[Problème] - Livres des morts ? 39/40 »

Avatar du membre
thepunisher1983
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46
ID PSN : THEPUNISSHER

[Problème] - Livres des morts ? 39/40 »

Message par thepunisher1983 » dim. 23 sept. 2012 22:13

Je présente mon problème, le problème est que je me suis taper toutes les soluce impossible et imaginable pour arriver a dénicher la page manquante.
Mais rien ni fait, j'ai retourner le jeux pendant bien 3h sens déconner pour me retaper tout les endroit de c'est dites pages. 3 soluce vidéo que j'ai suivi a la lettre et ya rien a faire j'ai vraiment un bug! car dans tout les endroit, je n'ai pas trouver ma page manquante.
Svp si ya des gens qui ont déjà eu ce genre de soucis, merci de me le dire car je déprime et pas envie de tout recommencer en new game + c'est surement un bug graphique mais c'est déplaisant tout de même. :'(
Modifié en dernier par Fléau le lun. 17 déc. 2012 06:19, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de la balise dans le titre
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par Byakun37 » lun. 24 sept. 2012 10:26

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voilà le site sur lequel j'ai trouvé toutes les pages. Et crois moi il est complet vu que j'ai eu le platine : http://soluce.jeuxactu.com/article-solu ... -2577.html
Image
Avatar du membre
Remysterio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 19:44
ID PSN : Remysterio95

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par Remysterio » lun. 24 sept. 2012 12:22

Je confirme ce que dit Abbadon, lorsque je me suis lancé à la recherche des collectibles qu'il me manquait en suivant les vidéos du guide, je me suis dit à plusieurs reprises "Pas possible que je l'ai raté celui-la". Et pourtant, j'ai été surpris plus d'une fois en voyant que certains, pourtant pas très bien cachés, m'avaient échappé.

Je ne peux te conseiller que de re vérifier les 40 emplacements minutieusement. Et si malheureusement c'est bien un bug, j'ai peur que tu sois obligé de refaire le trophée des quêtes annexes sur une nouvelle partie.
Avatar du membre
thepunisher1983
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46
ID PSN : THEPUNISSHER

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par thepunisher1983 » lun. 24 sept. 2012 18:33

Merci pour votre soutien mais justement j'ai déjà vérifier à plusieurs reprise tout les emplacement en marquant même sur une feuille de papier les endroit que je viens de regarder et je n'ai jamais trouver cette pages manquante :^)
Image
Avatar du membre
Sharklau
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 11:53
ID PSN : Sharklau
Localisation : Paris

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par Sharklau » mer. 26 sept. 2012 09:16

pareil que thepunisher, j ai le meme bug mais avec les pierres de resistances. yen a que 10, donc verifiable assez rapidement, c est ce que j ai fais 3fois avec les videos!!! et rien...
ImageImageImage
Avatar du membre
thepunisher1983
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46
ID PSN : THEPUNISSHER

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par thepunisher1983 » mer. 26 sept. 2012 17:31

C'est chiant si c'est un bug :( j'attend de voir si y'a d'autre victime
Image
Avatar du membre
Sharklau
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 11:53
ID PSN : Sharklau
Localisation : Paris

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par Sharklau » mer. 26 sept. 2012 20:20

moi j ai commence la newgame+, mais ca me soule de refaire toutes les quetes secondaires juste pour 1 pierre quoi...
ImageImageImage
balkor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 05:19
ID PSN : balkor77

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par balkor » mer. 26 sept. 2012 21:42

Bonsoir, bon juste pour répondre à thepunisher, je suis comme toi, fait une premiere fois la partie, je me suis ensuite tapé les 6 vidéos de collectibles, mais une page manquante, je viens de perdre 3h à refaire simplement les emplacements des pages et aucune n'apparaît, et comme toi, sachant que du coup il me manque la relique de kagoth et 2 pierres de puissance qui sont dans le dernier tombeau, pas envie de lancer la new game+ et me retaper l'intégralité des collectibles, je desespere la...
Image
Avatar du membre
thepunisher1983
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46
ID PSN : THEPUNISSHER

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par thepunisher1983 » jeu. 27 sept. 2012 02:57

I was on Earth during my NG+ and collected a page to complete a chapter. It prompted the "Chapter Complete" pop up and I went on. The next page I collected also prompted the pop up and I've had no additional page added to my inventory until I went to the Scar and completed that side quest. So now ill be a page short for the fintwo tomb. I'm not terribly upset considering this is my NG+ and I've already collected the abyssal and what not, it's just a pain!

me semblais bien que c’était a cette endroit apparemment sur terre une page on reçoit le popup qui dit que on a une page mais elle s'additionne pas dans le calcule des page d’où le bug mais thq s'en fout ou quoi ? sérieux c'est n'importe quoi me manque la page la et j'ai fini tout les quêtes :( trop la rage sérieux ! car j'ai besoin de finir les livre pour les autres quêtes :(
Image
Avatar du membre
thepunisher1983
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46
ID PSN : THEPUNISSHER

Re: [BUG] Livres des morts ? 39/40 »

Message par thepunisher1983 » jeu. 27 sept. 2012 03:06

c'est bien un bug regarder sur ce site :(
Image
Répondre