[Problème] - Livres des morts ? 39/40 »

JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Problème] - Livres des morts ? 39/40 »

Message par JuniKageSama971 » ven. 20 sept. 2013 16:16

balkor a écrit :Bonjour a toi, et desolé de la réponse qui va suivre, mais je n'ai pas vu de nouvelle info sortir, du coup je pense que tu vas devoir te retaper le tout... Je l'ai fait et ca a marché niquel, donc je te souhaite bon courage ;)
Et au final refaire le tout en facile ira plus vite que te retaper l'integralité des emplacements 6 fois comme je l'ai fait au final...
Bonjour. J'ai repris la quête du Livre des Morts dans mon New Game +. Résultat ? Toujours 39 pages sur 40 donc autant dire que le platine tombe carrément à l'eau car je ne pense pas me retaper le jeu une 3ème fois pour rien. Déçu

PS: Au faite que tu dis que tu t'ai retaper les emplacements 6 fois, c'est durant ton New Game + ? (Et si oui, c'est lors de ce dernier que toutes tes pages ont bien été comptées ?)
Image
balkor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 05:19
ID PSN : balkor77

Re: [Problème] - Livres des morts ? 39/40 »

Message par balkor » mar. 17 déc. 2013 06:34

JuniKageSama971 a écrit :
balkor a écrit :Bonjour a toi, et desolé de la réponse qui va suivre, mais je n'ai pas vu de nouvelle info sortir, du coup je pense que tu vas devoir te retaper le tout... Je l'ai fait et ca a marché niquel, donc je te souhaite bon courage ;)
Et au final refaire le tout en facile ira plus vite que te retaper l'integralité des emplacements 6 fois comme je l'ai fait au final...
Bonjour. J'ai repris la quête du Livre des Morts dans mon New Game +. Résultat ? Toujours 39 pages sur 40 donc autant dire que le platine tombe carrément à l'eau car je ne pense pas me retaper le jeu une 3ème fois pour rien. Déçu

PS: Au faite que tu dis que tu t'ai retaper les emplacements 6 fois, c'est durant ton New Game + ? (Et si oui, c'est lors de ce dernier que toutes tes pages ont bien été comptées ?)
Je deterre un peu ce topic, desolé je l'ai un peu perdu de vue, mais je voulais quand même te répondre au cas ou...
Non c'était pendant ma première partie que je me suis retapé tous les emplacements, je voulais chopper les trophées des différents trucs à collecter avant de lancer ma NG+... mais du coup je n'ai eu d'autre choix que de la lancer, et pour le coup je n'ai pas eu le bug dans ma NG+, et je suis desolé pour toi que ca se soit passé aussi mal...
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Problème] - Livres des morts ? 39/40 »

Message par lemysterieudu59 » ven. 12 déc. 2014 17:19

hmm salut les man !

je crois bien avoir le mm probleme last page introuvable bordel :@...
ImageImageImage
Répondre