[Problème] - Tribularium

Répondre
Maxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:04
ID PSN : maxx67300

[Problème] - Tribularium

Message par Maxx » ven. 14 sept. 2012 19:11

Salut tout le monde, voilà, je suis en train de faire le tribularium, le souci est que je ne peux pas dépasser le level 75, je n'ai pas reçu l'invitation, pourtant je suis niveau 30. Il y a t-il une action spécifique à faire dans le jeu pour l'obtenir? Merci
Image
Avatar du membre
Scourge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 17:25
ID PSN : MalphasJD
Localisation : Mulhouse

Re: Problème tribularium

Message par Scourge » ven. 14 sept. 2012 20:00

Maxx a écrit :Salut tout le monde, voilà, je suis en train de faire le tribularium, le soucis est que je ne peux pas dépasser le level 75, je n'ai pas reçu l'invitation, pourtant je suis niveau 30. Il y a t-il une action spécifique à faire dans le jeu pour l'obtenir? Merki
Ce que je vais dire va paraître un peu c*n, mais est tu allez vérifiez dans le grimoire du serpent? Je te dit ça car personnellement je n'ai pas eut le message du style "Anonyme vous a envoyez un message", mais l'invitation était bien dans le grimoire.
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Problème tribularium

Message par bangi » ven. 14 sept. 2012 20:03

Pas d'action spécifique à faire, juste à atteindre le niveau 25 logiquement...
Tant qu'il n'y a pas de mise à jour, je ne vois comme solution que de recommencer le jeu sur une autre save...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Maxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:04
ID PSN : maxx67300

Re: Problème tribularium

Message par Maxx » ven. 14 sept. 2012 20:32

Scourge a écrit :
Maxx a écrit :Salut tout le monde, voilà, je suis en train de faire le tribularium, le soucis est que je ne peux pas dépasser le level 75, je n'ai pas reçu l'invitation, pourtant je suis niveau 30. Il y a t-il une action spécifique à faire dans le jeu pour l'obtenir? Merki
Ce que je vais dire va paraître un peu c*n, mais est tu allez vérifiez dans le grimoire du serpent? Je te dit ça car personnellement je n'ai pas eut le message du style "Anonyme vous a envoyez un message", mais l'invitation était bien dans le grimoire.
Oh bin merde alors...c'est vrai que je n'ai plus pensé à ce maudit grimoire, merci en tout cas je vais vérifier quand je rejouerai, j'ai un peu l'air :sweat:
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Problème tribularium

Message par Camus00 » dim. 16 sept. 2012 13:14

Je suis Niveau 30, et je n'ai jamais eu, de quelque manière que ce soit, l'accès aux vagues 75 et plus. Il y'a un bug connu sur ce sujet.
Féfé_Nuage
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 18:33
ID PSN : Fefe_Nuage

Re: Problème tribularium

Message par Féfé_Nuage » lun. 17 sept. 2012 23:38

Salut la compagnie! j'ai un p'tit problème dans le tribularium... j'veux le faire d'une seule traite pour avoir le trophée en question (Killington le vicieux) mais à la vague 50, le jeu arrête de m'envoyer les vagues et me dit que j'ai pas accès aux prochaines... je parle au gardien, je choisie l'option "je choisirai ma propre voie." et j'ai accès aux vagues 51-75 finalement... donc je continu mais arriver à la 100ème, j'ai pas accès aux 101ème étages :| parce que je l'ai pas fait d'une seule traite ;(
Est-ce un bug!?! :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Problème tribularium

Message par bangi » mar. 18 sept. 2012 09:08

il faut vraiment faire les 100 vagues sans mourrir ni s'arreter et après la 100ème vague, le gardien nous propose d'aller voir Killington :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre