[Problème] - Boss de la Pierre Noire

Avatar du membre
Scourge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 17:25
ID PSN : MalphasJD
Localisation : Mulhouse

[Problème] - Boss de la Pierre Noire

Message par Scourge » sam. 1 sept. 2012 23:36

Salut tout le monde, j'écrit ce sujet suite à un bug lors du combat contre Samael.

Je viens de l'affronter en NG+, et à la fin de la première partie du combat, lorsqu'il retourne sur son trône, il y a une mini-qte où il faut appuyé sur O pour éviter son attaque. J'ai réussi à le faire et là, malheur, Death esquive l'attaque et se retrouve sur la plate forme de la première partie du combat, le pont s'écroule, et Samael rest sur la plate forme où se trouve son trône. C'est là que les choses se compliquent, cet imbécile heureux de Samael avance vers moi et tombe dans la lave! Il arrive à en ressortir, mais n'arrive pas à aller plus loin que le bout de la plate forme, et après une série d'attaque, il retombe dans la lave, et sa recommence encore et encore. Heureusement, pendant sa série d'attaque, j'ai put lui faire des dégats et lui ne pouvait pas m'en infliger. Malheureusement, c'est à la fin de ce combat que le bug devient vraiment horrible, la cinématique de fin du combat ne se déclenche pas, je n'ai donc pas la clé et aucun moyen de ressortir de la salle.

Voila, c'est le plus gros bug que j'ai put trouver sur ce jeu, et je me demandais si j'étais le seul à en avoir été la victime, ou si d'autres joueurs se sont aussi fait avoir?
ImageImageImage
Avatar du membre
xaion
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 18:30
ID PSN : xaionkh2

Re: [BUG]-Boss de la Pierre Noire

Message par xaion » dim. 2 sept. 2012 01:33

Pas étonnant comme bug |(
Ce jeu est bourré de bugs ... jamais vu un jeu aussi buggué et c'est bien dommage car sans ça, il serait excellent comme jeu ! Entre les freezes à répétition, les bugs inimaginables dans le tombeau de Judicator qui t'empêchent de progresser : des coffres figurant sur la carte qui semblent déjà ouverts, des combats qui ne s'enclenchent pas, des murs/grilles qui disparaissent (pratique pour aller chercher des coffres difficile d'accès), les plaques censés enclencher des mécanismes qui disparaissent, les invocations des généraux squelettes qui ne fonctionnent (on invoque du vent) ... Bref, c'est cool si des morceaux du décor/des scripts n'apparaissent pas, on cherche ... on cherche ... mais tout ça pour rien, il n'y aucun moyen d'avancer dans le jeu

La seule solution, quitter le donjon et revenir pour que le décor utile à la résolution des puzzles réapparaisse et pour les invocations, quitter et relancer le jeu ... à moins que le jeu ne vous fasse le coup de "cette sauvegarde utilise du contenu téléchargeable et ne peut pas être lancé sans, vérifier que vous avez bien télécharger le contenu" et là, c'est :@ 10h pour rien ? heureusement non, en relançant le jeu, la sauvegarde passe toute seule

Darksiders 2, un excellent jeu pourri par les freezes et les GROS bugs qui casse le plaisir de jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [BUG]-Boss de la Pierre Noire

Message par Jiden » dim. 2 sept. 2012 01:38

Moi franchement j'ai eu qu'un freeze et ça c'est pas le truc qui me dérange, mais sinon j'avais le problème du Dédale du Juge qui est quand même bien énervant mais sinon ça va pas trop de bugs pour ma part.
Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [BUG]-Boss de la Pierre Noire

Message par roniveque » dim. 2 sept. 2012 02:15

Oui, vous n'avez pas de chance ^^. J'ai eu quelques freeze mais rien de bien méchant. J'espère que le patch qui est prévu va régler ça ^^.
Image
Avatar du membre
Scourge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 17:25
ID PSN : MalphasJD
Localisation : Mulhouse

Re: [BUG]-Boss de la Pierre Noire

Message par Scourge » dim. 2 sept. 2012 17:41

roniveque a écrit :Oui, vous n'avez pas de chance ^^.
C'est même pas de la malchance, j'ai quitter le jeu et relancer ma partie et là même bug quand j'esquive son attaque, à croire que personne n'est censé l'évitée ^^'.
ImageImageImage
Avatar du membre
xaion
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 18:30
ID PSN : xaionkh2

Re: [BUG]-Boss de la Pierre Noire

Message par xaion » lun. 3 sept. 2012 21:29

Nouveau bug en arrivant à la Flèche de cristal, après le combat rude contre les anges, je me retrouve avec un écran noir mais avec ATH et possibilité de se déplacer et d'interagir avec le décor ... tout ça en ne voyant rien bien sûr ... Ce jeu est maudit , c'est pas possible de voir un jeu aussi mal fait ... même depuis la NES, j'ai jamais vu un jeu pareil autant bourré de bugs qui gâche le plaisir de jeu :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Scourge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 17:25
ID PSN : MalphasJD
Localisation : Mulhouse

Re: [BUG]-Boss de la Pierre Noire

Message par Scourge » lun. 3 sept. 2012 21:36

Ils ont trop voulu profité du succès du premier opus, donc ils ont sorti celui-ci bien trop tôt sans vraiment prendre le temps de corriger des bugs qui pourtant sont énormes! C'est bien dommage d'ailleurs, car c'est un très bon jeu qui aurait put être excellent si les bugs n'avait pas été aussi nombreux.
ImageImageImage
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [BUG]-Boss de la Pierre Noire

Message par Boycot-Nissa » lun. 10 sept. 2012 01:11

Et pourtant ils ont retardés la sortit du jeu de 2 mois. Perso je n'ai eu aucun bug ! Ma play est chanceuse haha.. En espérant qu'avec le patch tout sera réglé pour vous !
Image
Avatar du membre
StephaneA
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 22:35
ID PSN : StephaneA_81
Localisation : Salies

Re: [BUG]-Boss de la Pierre Noire

Message par StephaneA » lun. 10 sept. 2012 22:31

Salut, je viens de subir le même bug que Scourge, auquel je rajouterais le fait que après que le boss soit tombé dans la lave et en ressortent je ne lui fait plus aucun dégâts, du 0 à chaque fois, je n'arrive à le battre qu'avec les sorts. Le résultat comme pour Scourge est que j'ai eu le trophée pour l'avoir battus mais reste bloqué, j'ai relancé le jeu (plusieurs fois :swear: ) pour un résultat identique. Je désespère un peu, je fais donc faire une tour (tribularium ou dédale) histoire de temporiser voir si j'arrive à passer "réellement" ce boss.
La partie rigolote du bug :rofl: , c'est qu'une fois le boss à emporter dans la lave mes goules et elles sont ressortie en continuant de se battre comme si de rien n'était. Bref vivement un patch...
Image
Avatar du membre
Scourge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 17:25
ID PSN : MalphasJD
Localisation : Mulhouse

Re: [BUG]-Boss de la Pierre Noire

Message par Scourge » lun. 10 sept. 2012 22:52

La seule solution pour le moment contre ce bug c'est de ne pas réaliser le QTE et de se prendre l'attaque, et ça, ça fait bien :swear: . Et comme tu dit, vivement un patch!
ImageImageImage
Répondre