[Problème] - Fonderie

Répondre
dyopaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 10:16
ID PSN : dyopaze

[Problème] - Fonderie

Message par dyopaze » mar. 28 août 2012 14:14

Bug résolu mais qui peut être bien chiant surtout si on pense qu'il faut recommencer une partie ..

Dans le donjon "la Fonderie", au moment de récupérer la seconde pierre fondatrice, notre compagnon fondateur (Karn il me semble), s'est retrouvé bloqué dans un mur ...
là je me dis que comme il m'a annoncé qu'il s'occupait de la pierre, je vais aller plus loin dans le donjon pour voir s'il me suit, ce qu'il fait mais sans récupérer la pierre et impossible de la lui faire prendre ... :sweat:
On retourne jusqu'au Goliath, toujours sans la pierre fondatrice et rien ne se déclenche ... :sweat:
Je retourne à l'endroit ou se trouve la seconde pierre mais elle est toujours par terre et le fondateur ne m'a pas suivi et qui se trouve toujours à coté du Goliath... :doh:

J'ai trouvé une solution pour résoudre ça. J'ai fait un déplacement instantané en dehors du donjon, j'y suis revenu et la oh miracle! la pierre se trouve de nouveau accrochée en l'air, je refait donc le chemin pour la faire descendre et là cinématique qui se déclenche avec notre ami fondateur (qui arrive dont ne sais ou) et tout est résolu ...

Bon grosse frayeur de devoir recommencer ma partie même si je ne suis pas forcement loin dans l'histoire.
Si ça peut aider certain.
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [BUG] Fonderie

Message par roniveque » mar. 28 août 2012 16:12

THQ a annoncé un patch pour corriger certains bugs ^^.

Edit : Je n'ai rencontré aucun de ces bugs, j'ai eu beaucoup de chance alors ^^.
Mais bon, tant mieux pour ceux qui sont bloqués ^^.

Tu as eu beaucoup de chance dyopaze que ce ne soit pas un bug dit définitif sur une partie ^^.
Image
Avatar du membre
yanyan68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 14:15
ID PSN : AFS_Yanyan68

Re: [BUG] Fonderie

Message par yanyan68 » mar. 28 août 2012 16:55

en règle général, pour tout bug ou blocage, du moment que le mécanisme à utiliser (levier, objet à positionner, etc) n'est pas activé, sortir du donjon réinitialise la séquence^^
ImageImageImage
Répondre