[Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50543
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par Administrateur » lun. 15 oct. 2012 08:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Zen Pinball 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le mer. 27 août 2014 19:19, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par ElB4rjO_o » mar. 11 août 2015 23:54

Waw j'en revient pas que je serai le premier a parler sur ce jeu (du moins sur cette console lol)...
Perso etant un gros fan aussi des Flippers et encore plus lorsqu'ils combinent missions style consoles et gameplay véritable flipper, j'ai bien-sur donc pas mal de tables sur Zen Pinball 2 ... Certaines de ces tables que le jeu propose sont vraiment réussis, et rendent le style encore plus addictif quand des thèmes comme Marvel, Star Wars, et ou encore The Walking Dead sont aussi dessus...

J'aurais juste une remarque, je possédè Zen Pinball sur les trois systèmes PS, mais pourquoi est ce que ce ne serait pas mieux de pouvoir synchroniser sur nos trois systèmes les scores? ( les plus gros biensur lol) ... car sur chaque plate-formes ce sont nos différents scores, et je trouve cela un peu dommage... Une synchronisation serait mieux.... Ou alors est ce déjà possible et je n'ai jamais trouver? Au moins deja PS3/Vita si la PS4 veut pas...
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Zen Pinball 2

Message par Eaque-19 » mar. 27 sept. 2016 17:59

Ajout des trophées du DLC : Plateaux supplémentaires série 6
Image
Répondre