[Discussions Guide] - Sleeping Dogs

lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par lorik1502 » mer. 20 août 2014 17:54

Moi ce que j'ai fait,j'ai pris la voiture près d'une zone piétonne et tu en écrasé un max,bon tu risque de te faire tuer par tous les flics que tu va ameuter,mais en 10 petites minutes tu devrais avoir ta médaille
ImageImageImage
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par bobthebest » sam. 23 août 2014 10:52

Ah dac merci bien ! ;) Parce que 200 ennemis en une session ca me paraissait beaucoup ! :O

Une petite question encore : Comment gagner beaucoup d'argent ? J'ai 2 100 000 HK et j'ai seulement 5 voitures sur les 18, quand je vois que le prix de certaines est de 330 000 je suis sur que j'aurait pas assez (j'ai déjà les 40% de ristourne !)
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Harshkov » lun. 25 août 2014 15:04

salut,
Rapporte les voitures à Tran, cela te rapporte énormément d'argent (certaine jusqu'a 550 000 HK$), ensuite fait la médaille des gains au jeu avec les combats de coqs en prennant bien le temps de sauvegarder pour relancer si tu perd.
Normalement tu as de quoi tout acheter facilement :)

Bon jeu
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par steph340 » lun. 8 sept. 2014 22:56

Bonsoir, bon ça y est, platine obtenu, merci pour le guide qui m'a bien dépanné parce que mine de rien il y a de quoi faire dans ce jeu. il est très bon mais à la fin j'en pouvais plus^^, entre les médailles, les événements, les voitures et les vêtements à acheter, les combats de coqs etc...etc...et là j'ai passé quelques petites heures pour le niveau 10 de triade, qui est assez long à monter j'ai trouvé.

D'ailleurs pour ça il y a des vêtements qui donnent 15% d'xp triade (je n'ai pas vu de précisions là-dessus dans le guide et je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic, donc peut-être que ça a déjà été dit) voici quand même les vêtements pour ceux que ça intéresse au cas ou:

- Haut: Doudoune couronne.
- Pantalon: Jean droit J.Jiggler.
- Chaussure: Bottes hautes achète.

Sinon j'ai fini par prendre le dlc indiqué dans le guide pour aller plus vite (Martial Art) et ça permet quand même de monter la barre de triade plus rapidement. D'ailleurs j'ai lu que certains disaient que c'était un dlc de précommande et qu'on ne le trouvait pas sur le store, c'était peur-être le cas à un moment donné mais maintenant il est bien dispo.

Voilà, je vais quand même me prendre les deux dlc puisque le jeu m'a bien plus et histoire de compléter le 100%. A+
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Spyk62 » sam. 1 nov. 2014 10:00

Un grand merci pour le guide m'ayant permis d'obtenir le (Platine) :okayg:
Image
Jason-cry68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 21:28
ID PSN : YharnamDude

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Jason-cry68 » sam. 1 nov. 2014 23:24

Bonjour :*


J'ai un petit problème avec le trophée ou il fait tuer des ennemies avec des sacs , bouteilles etc..

les passant compte comme des ennemies pour ce trophée ? si oui sa faciliterai énormément les chose !

------------------------

et si quelqu'un à une idée approximative de combien de temps ça prend de monter son niveau triade à 10 avec les vêtement +15% ?
Je suis à un peu moins que la moitié :)

merci !
ImageImageImage
Dernier platine : Far CRy 4 et The Order 1886
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par lorik1502 » dim. 2 nov. 2014 09:41

Si mes souvenirs sont bon,je pense qu'avec les passants ça devrait le faire car je me souvient que je m'étais servi d'eux pour faire la récompense ou il faut tuer 200personnes en une session.

Pour le niveau triade,en temps je ne peux pas trop te dire,juste que c'est un des derniers que j'ai eu en refaisant des missions plusieurs fois à la fin
ImageImageImage
Jason-cry68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 21:28
ID PSN : YharnamDude

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Jason-cry68 » dim. 2 nov. 2014 21:33

Merci beaucoup je vais essayé sur les passants :)

c'est vraiment ce trophée qui me pose problème avec celui du rang 10 triades !

en tout cas merci :okayg:

Edit: Au risque d'être un peu lourdot mais bon.. un forum c'est fais pour parler :lol:

Me manque juste le trophée du rang 10 Triades avant mon platine..
j'ai vu que sur le Playstation Store il y'avais un DLC " Joueur Or " ou " Joueur Argent " je ne sais plus le nom exact
et ces DLC permettent de donnés 1300 et quelques POINT TRIADES , et donc de facilement obtenir le rang 10.

Mais ce DLC ne bloque t'il pas le (Platine) ?
car c'est un peu facile quand même !

Merci :okayg:
Modifié en dernier par steph340 le dim. 2 nov. 2014 22:00, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux doubles posts, pense à utiliser la fonction "Editer". Merci à toi;)
ImageImageImage
Dernier platine : Far CRy 4 et The Order 1886
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par lorik1502 » dim. 2 nov. 2014 21:48

J'ai jamais acheté de DLC donc je peux pas en être certain,mais il me semble que non
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par steph340 » dim. 2 nov. 2014 22:07

Salut, pour les points triades, comme je le disais un peu plus haut, j'avais pris le dlc "Pack Arts martiaux" pour aller un peu plus vite:
Sinon j'ai fini par prendre le dlc indiqué dans le guide pour aller plus vite (Martial Art) et ça permet quand même de monter la barre de triade plus rapidement.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour "joueur argent" ou "joueur or" mais si celui dont je parle t'intéresse tu le trouveras ici;)

ps: et ça ne bloque pas le (Platine).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre