[Question] - Platine rapide sans Cloud

Répondre
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

[Question] - Platine rapide sans Cloud

Message par Sharigan13 » jeu. 28 nov. 2019 22:25

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu sur Vita. Je cinsulte donc le guide, et je constate 10h d'estimation pour le (Platine)...

Or dans mes souvenirs, ce n'était pas si long.
Je check donc ma liste de trophées et je vois que seulement 1min (PS4) et 3min (PS3) séparent l'ensemble des trophées.

Mais je suis absolument sûr et certain de ne jamais avoir utilisé le cloud.
En effet, la 1er fois c'était sur PS3 en 2012, je n'avais donc aucun save à syncho.
La 2nd, c'était en 2016 sur PS4, les serveurs étaient fermés, je n'ai absolument pas pu synchro.

Voir screenshots et mon profil au besoin.

Ma question, vous l'aurez compris, est donc la suivante:
Comment ai-je fais ?

À en croire l'heure et la date des trophées, le simple fait de finir la campagne aurait débloqué tous les autres trophées.

Merci
Fichiers joints
Screenshot_20191128-222410_PS Trophies.jpg
Screenshot_20191128-222357_PS Trophies.jpg
Modifié en dernier par Sharigan13 le jeu. 28 nov. 2019 22:37, modifié 1 fois.
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Question] - Platine rapide sans Cloud

Message par lawliett-killa » ven. 29 nov. 2019 10:56

Et ben, tu ne doit pas en dormir de la nuit.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Question] - Platine rapide sans Cloud

Message par Androraia » ven. 29 nov. 2019 11:42

Je confirme qu'il est impossible pour ce jeu de le platiner rapidement. Certains niveaux nécessitent plusieurs tentatives pour être réussis. Vu la quantité de niveaux à faire dans les différents modes c'est impossible totalement impossible à faire en 1-3 minutes. Ce temps là au mieux correspond au temps pour faire 1 à 3 niveaux.

Le temps du platine à 1-3 minutes c'est le temps que met les trophées à tomber après avoir lancé le jeu une fois récupéré une sauvegarde du jeu fini.

Donc pour répondre à ta question, si t'es sûr de ne pas avoir utilisé le "cloud", ce qui est en général ce que la plupart des gens ont fait et qui est en soit la "meilleure" des solutions, cela signifie que tu as récupéré et utilisé la sauvegarde de quelqu'un d'autre.... ce qui est bien sûr totalement interdit, non légal, etc etc etc

C'est soit l'un, soit l'autre.

Donc maintenant tu peux dormir si cela t'empêchait de le faire.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Question] - Platine rapide sans Cloud

Message par Sharigan13 » ven. 29 nov. 2019 12:45

Androraia a écrit : ven. 29 nov. 2019 11:42 Je confirme qu'il est impossible pour ce jeu de le platiner rapidement. Certains niveaux nécessitent plusieurs tentatives pour être réussis. Vu la quantité de niveaux à faire dans les différents modes c'est impossible totalement impossible à faire en 1-3 minutes. Ce temps là au mieux correspond au temps pour faire 1 à 3 niveaux.

Le temps du platine à 1-3 minutes c'est le temps que met les trophées à tomber après avoir lancé le jeu une fois récupéré une sauvegarde du jeu fini.

Donc pour répondre à ta question, si t'es sûr de ne pas avoir utilisé le "cloud", ce qui est en général ce que la plupart des gens ont fait et qui est en soit la "meilleure" des solutions, cela signifie que tu as récupéré et utilisé la sauvegarde de quelqu'un d'autre.... ce qui est bien sûr totalement interdit, non légal, etc etc etc

C'est soit l'un, soit l'autre.

Donc maintenant tu peux dormir si cela t'empêchait de le faire.
Je n'ai absolument pas utilisé de sauvegarde de quelqu'un d'autre, mais merci quand même.
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Question] - Platine rapide sans Cloud

Message par Androraia » ven. 29 nov. 2019 13:00

Je t'en prie.

Puisque tu fais le jeu sur vita tu t'apercevras vite à quel point le jeu n'est pas faisable rapidement. Ceci dit si t'es doué dans les jeux de plateforme tu mettras sans doute un peu moins de 10 heures à le faire... (personnellement j'ai mis presque 3 ans à cause de 3-4 niveaux)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre