[Discussions Jeu] - Sound Shapes

Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par AngelMJ » mar. 30 avr. 2013 08:15

Pas d'infos pour l'instant concernant les prochains DLC. Je guette les MAJ du blog PlayStation toutes les semaines et rien...

J'espère qu'ils sortiront les deux en même temps...
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par Phoenix67205 » mer. 15 mai 2013 17:26

BONNE NOUVELLE ! Les deux derniers DLC (Pack dubstep et Pack années 80) viennent enfin de sortir et sont disponibles sur le store. Je les ai téléchargé sur PSVita.

Bon jeu ! (ps)
Image
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par lni » dim. 10 nov. 2013 19:37

Deux nouveaux DLC :
Pack son old school
Pack son vocoder.
Par contre, je ne les vois pas encore sur le store.
Salut !
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par Phoenix67205 » mer. 13 nov. 2013 09:26

lni a écrit :Deux nouveaux DLC :
Pack son old school
Pack son vocoder.
Par contre, je ne les vois pas encore sur le store.
Salut !
En effet je viens de voir que je n'étais plus à 100% sur ce jeu. Par contre j'espère qu'il sera disponible rapidement sur le store, pas comme les deux derniers DLC où il a fallu attendre presque 2 mois entre le moment où ca a apparu dans la liste des trophées et le moment où on a pu les acheter. :swear:
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par AngelMJ » mer. 13 nov. 2013 10:40

Le Pack Vocoder a l'air cool!! Hâte de mettre la main dessus! J'espère aussi que ça sort cette semaine!
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par DarkCid » jeu. 14 nov. 2013 23:38

Raté, la semaine prochaine peut-être (m'étonnerais pas que le DLC arrive avec la PS4).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par lcayn » mer. 24 sept. 2014 12:23

Bonjour,

Jeu sympa et guide au top.
L'école de rythme est super mais le mode démence.... il n'y aurait pas qq tips par niveau? pcq je n'ai réussi qu'à passer un seul niveau, je suis proche d'1 ou 2 autres mais super loin de tous les autres...

Et quand je vois qu'en moyenne plus de 40% ont le platine.... ya que des hardcore gamers sur ce jeu?? :o
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par AngelMJ » dim. 26 oct. 2014 22:16

Hello. Je rencontre un petit soucis avec les DLC "Pack de Cuivres".

J'ai acheté, téléchargé et installé le fichier. Les éléments apparaissent bien dans l'éditeur de niveaux. Par contre, aucune trace des trophées dans L'école du Rythme... A noter que j'ai téléchargé le "Pack Hohokum" en même temps et que là les trophées apparaissent bien.

Quelqu'un a-t-il eu le soucis? Si oui, comment y remédier? Je vois que certains ont eu les trophées de ce pack donc je me demande s'il n'y a pas eu un soucis à l'installation... Merci d'avance ^^
Image
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par ludwwig » dim. 26 oct. 2014 23:21

Salut,
appuies sur (triangle) quand tu es dans l’accueil du jeu, çela te permettra de voir les dlc dispo et ceux que tu as téléchargé.
Essayes de le télécharger à partir de cet endroit, tu seras dirigé directement sur le store, attention tu auras 2 versions (PS3 et VITA), dans le doute télécharges les 2 (c'est du cross-buy tu payeras pas plus ). Normalement le DLC s'installe de lui même quand tu le télécharges.

Si ça ne fonctionne toujours pas, à ta place j'envoie ma save sur le cloud du jeu, je supprime sound shapes et ces données et je re-télécharge l'ensemble du jeu et les dlc. Reste plus ensuite qu'a synchroniser ta save avec le cloud. Par sécu, copies ta save sur clée ubs avant de supprimer (surtout si tu as commencé le mode démence...)
ça devrait fonctionner.

J’espère t'avoir aidé
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par AngelMJ » lun. 27 oct. 2014 19:44

ludwwig a écrit :Salut,
appuies sur (triangle) quand tu es dans l’accueil du jeu, çela te permettra de voir les dlc dispo et ceux que tu as téléchargé.
Essayes de le télécharger à partir de cet endroit, tu seras dirigé directement sur le store, attention tu auras 2 versions (PS3 et VITA), dans le doute télécharges les 2 (c'est du cross-buy tu payeras pas plus ). Normalement le DLC s'installe de lui même quand tu le télécharges.

Si ça ne fonctionne toujours pas, à ta place j'envoie ma save sur le cloud du jeu, je supprime sound shapes et ces données et je re-télécharge l'ensemble du jeu et les dlc. Reste plus ensuite qu'a synchroniser ta save avec le cloud. Par sécu, copies ta save sur clée ubs avant de supprimer (surtout si tu as commencé le mode démence...)
ça devrait fonctionner.

J’espère t'avoir aidé
Alors, j'avais déjà essayé la première méthode de passer par la boutique du jeu. Il y a bien marqué "Acheté!" et comme dit, le pack est bien présent dans l'éditeur de niveau. Mais pas trace des trophées dans l'école de musique.

Je pense que je ne vais pas avoir d'autre choix que de supprimer ma sauvegarde (en ayant préalablement fait une copie sur une clé, n'ayant plus accès au Cloud du PS+), j'espère que cela règlera le problème.

Merci en tout cas.
Image
Répondre