[Astuce] - Connaître les statistique avant la fin du niveau

Répondre
Avatar du membre
saeba45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 11:26
ID PSN : saeba45

[Astuce] - Connaître les statistique avant la fin du niveau

Message par saeba45 » jeu. 5 juin 2014 10:39

Astuce mgs4 connaître ces statistique avant la fin du niveau

Voici une astuce qui va en aider beaucoup, surtout quand vous viser l'emblème "poulet"

(Après vérification, l'astuce est déjà présente sur le forum, dans discutions guide, dans un paragraphe de nakamango, mais malheureusement vu son utilité j'estime qu'elle a droit à son propre chapitre, sur le paragraphe de nakamango elle est un peut "noyer dans la masse...")

Elle permets de voir ces statistiques sans obligatoirement atteindre la fin du niveau et justement le tableau des scores

Il vous faut d'abord sauvegarder en pleine partie, après un checkpoints de préférence (afin de conserver vos dernier scores)

Une fois la sauvegarde effectuer retourner a l'écran des titres du jeu.
Start > sauvegarder > retour à l'écran titre

Ensuite aller dans le menu briefing de mission et charger votre dernières sauvegarde (celle que vous venez d'effectuer logiquement)

Choisissez la 2éme video de briefing : ACTE 2 Briefing de mission Solid Sun

(aux passage, le briefing de mission de l'acte 1 vous rapportera le camouflage faciale de Campbell, si vous le toucher avec le MK2 et une musique a l'étage de l'avion a récupérer la aussi avec le MK2) et en plus, vous n'avez peut être jamais vu cette vidéo, car on ne peut la voir que ici, elle n'est pas présenter quand vous faite l'histoire du jeu ;)


Vous pouvez passer les premiers minutes de la vidéo (quand sunny fais des œuf, et quand on a la vue extérieur de l'avion)

Et maintenant vous pouvez admirer vos scores de la sauvegarde charger inscris dans la bande défilant aux milieux de la vidéo

Vous pouver même la mètre en pause pour prendre notes de se qu'il vous reste à faire afin d'obtenir un emblème bien précis

(Si vous ne voyer pas bien le texte quand la vidéo est en pause je vous conseil d'augmenter légèrement la luminosité de votre écran)

Voilà se que indique la barre défilante tout aux long de la vidéo (pas de soucis elle tourne en rond, la vidéo sera assez longue pour que vous ayez le temps de tous voir)


(En exemple, mes scores actuel pour l'emblème poulet...)

- temps de jeu totales : 05:26:13 (je prend mon temps, il faut 35h minimum pour l'emblème...)
- nombres de continues : 3
- phases d'alertes : 152 (sa c'est fait...)
- total kills : 367 (encore beaucoup de monde à tuer...)
- objets de guérison utilisés : 46
- armes acquises : 70
- flashbacks : 522
- objets spéciaux : utilisé (autant en profiter...)
- cqc : 152
- tirs à la tête : 182
- kills au couteau/k.o : 12
- temps passe contre le mur : 00:09:28
- roulades de côté : 13
- roulade en avant : 107
- temps allongé : 00:38:01
- temps allongé accroupi : 01:50:34
- temps passé dans une boîte en carton/baril : 00:00:00
- poussés d'adrénaline : 13
- armes/objets acquis : 460
- points drebin obtenus lors des ventes : 1210289
- points drebin : 2088251
- [dernières informations du magasin drebin] <aucun nouvel article>
Soyez le bienvenu au magasin drebin ! EYE HAVE YOU !

voila, j’espère que cette astuce vous sera utile, écrivez moi, ou laisser des commentaires si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, a+
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 5 juin 2014 12:39, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
ImageImageImage
Je reste dispo pour de l'aide en online/coop sur des vieux jeux et déja platiner/100%, MAIS TOUTES DEMANDE D'AMIS SANS MESSAGE SERA IGNORÉE !!!
Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Astuce] - Connaître les statistique avant la fin du niv

Message par bogoss1998 » dim. 7 déc. 2014 00:20

Ouais, c'est bien, sauf que ça n'affiche pas les intimidations, fouilles ou piqûres effectuées aux soldats nécessaires pour certains emblèmes...
Image
This is Outer Heaven
Avatar du membre
saeba45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 11:26
ID PSN : saeba45

Re: [Astuce] - Connaître les statistique avant la fin du niv

Message par saeba45 » dim. 7 déc. 2014 20:49

Roooo la la...

C'est deja bien de pouvoir vérifier ces statistiques avant de finir un chapitre que d'être obliger de le recommencer si on a louper quelque chose.

Après les "freeze" et "scan" sont je crois me rappeler cumulable aussi bien sur un seul que sur plusieurs soldats.

(En clair scan 50 fois le même soldats si tu veut !) mais j'avoue que sa date, je ne suis pas sur...



De rien...
ImageImageImage
Je reste dispo pour de l'aide en online/coop sur des vieux jeux et déja platiner/100%, MAIS TOUTES DEMANDE D'AMIS SANS MESSAGE SERA IGNORÉE !!!
Répondre