[Discussions Guide] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patri

Avatar du membre
Matamelcan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 09:05
ID PSN : mickael84
Localisation : Vaucluse (84)

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the P

Message par Matamelcan » jeu. 17 avr. 2014 09:54

Merci beaucoup pour l'information :okayg:
Image
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the P

Message par Zgatch » jeu. 17 avr. 2014 21:39

Merci beaucoup pour l'information :okayg:
De rien ;) Bon courage pour ta future partie en extrême.
Perso, je bloque sur Crying Wolf (comme beaucoup avant moi) mais je ne désespère pas. Il y a bien un moment où ça finira par passer.
Image
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the P

Message par toffhan » ven. 18 avr. 2014 08:39

Zgatch a écrit :Perso, je bloque sur Crying Wolf (comme beaucoup avant moi) mais je ne désespère pas. Il y a bien un moment où ça finira par passer.
Hello il y a une technique très simple pour wolf, grenade fumi suivis de para et tu alternes toujours.

Une vidéo valant mieux que des explications https://www.youtube.com/watch?v=vfSJKfd7Kyc

Regarde à partir de 9 min environs

Bon courage pour terminer, mais tu n'es plus très loin et l'acte 5 est facile (à mon sens)
ImageImageImage
Avatar du membre
Matamelcan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 09:05
ID PSN : mickael84
Localisation : Vaucluse (84)

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the P

Message par Matamelcan » ven. 18 avr. 2014 08:54

Zgatch a écrit : De rien ;) Bon courage pour ta future partie en extrême.
Perso, je bloque sur Crying Wolf (comme beaucoup avant moi) mais je ne désespère pas. Il y a bien un moment où ça finira par passer.
C'est pas encore, perso, j'ai encore trop de jeu a faire ou a commencé... mais un jour qui sait
Image
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the P

Message par Zgatch » ven. 18 avr. 2014 15:30

Hello il y a une technique très simple pour wolf, grenade fumi suivis de para et tu alternes toujours.
Merci, je connaissais déjà cette technique mais impossible de la reproduire. Wolf s'enfuit toujours trop tôt.
Ce serait peut-être plus simple avec le lance-grenades chargé avec des munitions non létales (que je n'avais pas bien sûr |( )
Quoi qu'il en soit, je l'ai battue en 13 minutes bien stressantes et j'ai réussi à obtenir l'emblème Big Boss à l'instant :rock:
Bon courage à tous ceux qui, comme moi, attaquent le jeu un peu tardivement. A coeur vaillant, rien d'impossible.
Image
Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the P

Message par bogoss1998 » mar. 10 juin 2014 18:24

Est-ce que le fait de ne plus pouvir accéder a MGOnline fait quón ne puisse pas avoir le morceau "subsistance accion" qui, selon mes sources, se débloque en jouant a MGO...
Image
This is Outer Heaven
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the P

Message par samagass » mar. 10 juin 2014 23:36

bogoss1998 a écrit :Est-ce que le fait de ne plus pouvir accéder a MGOnline fait quón ne puisse pas avoir le morceau "subsistance accion" qui, selon mes sources, se débloque en jouant a MGO...
Non, il ne compte pas pour le trophée/on peut le débloquer autrement (rayer la mention inutile ;) ), quoiqu'il en soit cela ne te bloquera pas dans ta quête du platine ^^
Image
Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patr

Message par bogoss1998 » ven. 5 sept. 2014 21:14

kudakun a écrit :J'ai eu le trophée " Nostalgique" alors que j'avais pas vu tous les flashbacks ( me manquait celui avec la caméra cassé sur Shadow Moses notamment ) du coup c'est normal ou bien ce n'est pas nécessaire de tout voir ? ( histoire d'aider d'éventuelles personnes là-dessus )
J'ai une petite impréssion qu' en passant toutes les cinématiques, les flashbacks de celles-là seront comptabilisées.
D'ailleurs, si vous passez ces vidéos, vous verrez au résumé de fin d'acte qu'ils vous les comptabilisent...

Au fait; une question qui, je suis sûr d'avoir déjà été posée et répondue, mais quand-même: En utilisant des codes d'armes ou musiques, seront-ils comptabilisés pour les trophées (Or) "Je suis LE grand expert en armes" et (Or) "Mélomane" ?

Pour l'emblème (Bronze) "Tu aimes tuer, voilà pourquoi", le guide contient une répétition... Il faut donc les tuer en état "d'alerte ou évasion" ou "de prudence ou d'évasion" ?
Image
This is Outer Heaven
Retho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 17:32
ID PSN : Retho83

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the P

Message par Retho » dim. 7 sept. 2014 18:17

Pour ta première question tu as la réponse dans le guide " Vous trouverez tout au long de votre périple pas moins de 70 armes différentes. Bien que celles s’obtenant par mot de passe ne comptent pas dans l'obtention du trophée, elles vous seront utiles pour l'Emblème Little Gray. Il n'est pas nécessaires de les trouver en une seule partie."

Pour ta seconde question tue plein de gens en état d'alerte et ensuite mets toi en état d'évasion pour avoir le flashback. En principe c'est un trophée qu'on débloque facilement mais j'avoue que dans le guide ya une erreur a mon avis c'est " vous devez tuer en étant en phase d'alerte ou d'Prudence pour que les meurtres soient réellement comptabilisés. Une fois vos ennemis achevés, quittez la phase de Prudence ou mettez vous en phase d'évasion pour entendre un Flashback Audio et vomir.
Image
Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the P

Message par bogoss1998 » lun. 8 sept. 2014 15:18

Merci !
Image
This is Outer Heaven
Répondre