[Avis] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Administrateur » lun. 6 août 2012 22:07

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par akuma565 » dim. 26 août 2012 11:31

Clairement un incontournable sur PS3,comment certains ont pu mettre 1/5 a un jeu pareil :@ :fubar: :violent1: ...
Plus la peine de le présenté,tout le monde le connait ce bon vieux MGS4 qui malgré sa date de sortie (2008) reste inégalable en matiére de TPS action/infiltration.Mon premier jeu PS3 et certainement un des meilleurs auquel j'ai joué,l'ajout des trophées permet vraiment de faire le jeu a 100% et de se replonger dans cet univers que seul kojima a le don de créer.
Même si l'histoire est trop complexe,que les cinématiques sont trop nombreuses (mais mémorables) et que la durée de vie peut paraitre plutôt courte (d'un côté heureusement quand on voit ce qu il faut faire pour le platine :lol: ) MGS4 reste un des meilleurs jeux PS3, bourrée de séquences mémorable. 1/5, j'hallucine ...

Ma note : 5/5 :inlove: :okayg:

Difficulté du Platine: 8/10
La grosse difficulté est sans aucun doute le mode "BigBossExtrême" qui est quand même bien relevé par endroit, mais 9/10,ca me parait un peu haut aprés c'est sûre,comme le dit Azgha,tout dépend de votre façon de jouer dans ce mode mais dans l'ensemble, il est largement plus faisable qu'un jeu tel que LostPlanet2 qui a eu une note de 9/10 par exemple.
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Répondre