[Discussions Guide] - Risen 2 : Dark Waters

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Risen 2 : Dark Waters

Message par Administrateur » mar. 28 août 2012 23:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Risen 2 : Dark Waters


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Risen 2 : Dark Waters

Message par Xavirock » mer. 29 août 2012 12:18

Superbe guide! Merci beaucoup car je compte bien me lancer dans ce RPG dès que j'en aurai le temps. L'ambiance pirate/vaudou me parait bien cool, même si le jeu semble avoir eu un accueil mitigé.

Encore bravo :clap:
Image
Avatar du membre
defqon1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010 20:53
ID PSN : ptinou

Re: [Guide Trophées] - Risen 2 : Dark Waters

Message par defqon1 » mar. 4 sept. 2012 17:09

Le trophée des 2000 monstres doit être buggué car j'ai dépassé les 2000 et je n'ai toujours rien, à part pas mal de freeze en ce moment sur le jeu au dernier temple...
Me manque juste celui la pour le platiner :shock:


Edit : Gros LOL. 5 minutes après mon message, j'ai choppe le platine de Risen 2 :applaudir: :rofl: :lol:

Edit bis : J'ai trouvé un moyen bien plus éfficace pour tuer rapidement les 2000 monstres. Il suffit de :
Spoiler : :
Sauvegardez juste après avoir tué le kraken à la fin du jeu sur une save 1. Puis tuez les 5 monstres et allez jusqu'à Mara. Ne pas la tuer et la laisser invoquer les monstres. Tuez les monstres et attendez que Mara re-invoque les monstres. Refaite l'opération. Avec un mousquet et plus de 1000 cartouches, en facile, j'ai fais environ du 350/400 monstres tués à l'heure !!! Et quand vous n'avez plus de cartouche, sauvegarder en plein combat sur une save 2. Puis chargez la save 1 et refaite tous ca.
Avatar du membre
Djak276
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:48
ID PSN : Djak276

Re: [Guide Trophées] - Risen 2 : Dark Waters

Message par Djak276 » lun. 10 sept. 2012 15:01

Petite remarque concernant le trophée Polyvalent:

Pour maîtriser toutes les compétences de Lames, il faut passer, pour certaines, par Alvarez, le seul maître d'armes du jeu. Seulement, il y a un petit bug qui fait qu'il ne propose plus son aide juste avant d'aller vers le temple de l'eau. Il faut donc s'assurer de monter le niveau de compétences en Lames au maximum avant d'aller lui parler, juste après avoir remporté le duel sur la place à côté de ses appartements (qui marque la fin de la quête " Le capitaine rusé "), et avoir suffisamment d'or sur soi, pour être sûr de pouvoir apprendre les compétences en questions.
Image Image Image
" We are Motörhead and we play rock n' roll, alright ?! " RIP Lemmy Kilmister (1945 - 2015)
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Guide Trophées] - Risen 2 : Dark Waters

Message par paradigme » dim. 30 sept. 2012 16:05

bonjour,
j'ai joué à risen 2 obtenu tous les trophées, excepté polyvalent qui n'est pas tombé, je précise j'ai fait 5 parties , c'est rapide pour faire les 5 compétences obligatoires pour obtenir le trophée polyvalent, je ne comprend pas, peut être un bug, ou alors j'ai mal compris ce trophée,on peut obtenir en faisant 5 sauvegardes en répartissant l'XP en rechargant sa partie de base.c'est ennuyeux croyant bien faire j'ai tout raté, si quelqu'un peut m'expliquer, je résume faut bien 5 sauvegardes avec les 5 compétences sur une sauvegarde différente bien sûr et le trophée polyvalent tombe,merci à vous :)
Image
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Guide Trophées] - Risen 2 : Dark Waters

Message par Stalo » dim. 31 mars 2013 20:09

Tout d'abord, merci pour ce guide vraiment bien pratique !

edit: trouvé

Par ailleurs, j'ai suivis l'astuce de defqon1 mais vus que je suis du côtés des indigènes, je n'ai pas accès au mousquet, bref, j'ai un peu changé l'astuce, la voici:

Je suis arrivé full buff résistance (un pur hasard), je me suis mis en mode facile et j'ai dégainé mon sabre et surprise, les mobs ne me tapent à rien, et le peu qu'ils m'infligent, je le récupère grâce à un buff régen de la compétence résistance, et ainsi, je n'ai même pas besoin de recharger de partit, j'ai juste à tuer les mobs, fuir mara, tuer les mobs etc.... :rofl:

edit2: Platine obtenus, merci pour le guide, par ailleurs, le trophé "chasseur chevronné" est une horreur !
ImageImageImage
bigdan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 11:41
ID PSN : bigdandu4041

Re: [Guide Trophées] - Risen 2 : Dark Waters

Message par bigdan » lun. 19 août 2013 15:56

slt pour polyvalent il faut juste monter les 5 competences niveau 11 ou faut aussi acheter tt les amelioration de chacune ???
spod_one
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 01:55
ID PSN : spod_one

Re: [Discussions Guide] - Risen 2 : Dark Waters

Message par spod_one » sam. 2 août 2014 04:54

Bonjour,

Alors je sais pas si ya encore du monde qui frequente ce forum, ma question est: je me suis rendu au village des indigenes et jy ai accompli quelques quetes... mais je ne veux pas etre pirate vaudou! Ya moyen de retourner la situation?

Merci!

Edit: bah c ok, il suffit de retourner voir barbe d'acier :)
ImageImageImage
xuerd
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 03:16
ID PSN : xuerd

Re: [Discussions Guide] - Risen 2 : Dark Waters

Message par xuerd » ven. 5 sept. 2014 20:40

Merci pour se guide je sens que je vais m'éclaté
sons of anarchy
ImageImageImage
Répondre