[Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3

Répondre
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Chibimoko77 » dim. 24 mai 2015 17:32

TWS a écrit :Corrections à apporter au guide :
1/ Les vidéos du trophée (Or) Le compétologue, sont toutes dans le désordre et ne correspondent donc pas aux planètes indiquées.
Je viens de vérifier et les vidéos correspondent bien aux planètes indiquées.
TWS a écrit :2/ Sur la planète Marcadia, le point de compétence "Cherche comment marquer", nécessite de tuer 25 ennemis avec le réfracteur et non pas seulement 10.
Effectivement, je vais corriger.
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Fab » ven. 19 juin 2015 19:24

Bonjour,

Certains d'entre vous ont ils rencontré un bug ou vous étiez bloqué sur le Phénix, Qwark n'apparaissant pas devant le vaisseau, pour la mission le mettre en cage, car moi je suis bloqué là. :@

Merci.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Byakun37 » lun. 24 août 2015 15:47

(Platine) obtenu, le plus dur c'est le trophée des 10 millions ce qui est abusé mine de rien. Bon guide en tout cas :rock:
Image
al29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 14:24
ID PSN : demeteros29

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par al29 » jeu. 17 sept. 2015 20:13

(Platine) obtenu pour le meilleur jeu de tout les temps d'après moi :inlove: (fini le jeu plus de cinq fois sur la version originale sur ps2 :rock:)
ImageImageImage
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Gaara1876 » sam. 28 janv. 2017 18:40

(Platine) obtenu :D
Merci pour l'aide de ce guide. ;)
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par bender54 » jeu. 23 mars 2017 22:01

(Platine) obtenu :)
Un grand merci pour ce guide sans lequel il m'aurait été impossible d'obtenir le saint grall :D ( n'étant pas très doué dans la quête des boulons donc : pas de vidéos = pas de (Platine) :lol: )
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par lorik1502 » jeu. 22 juin 2017 14:38

Dans le guide il est écrit qu'il vaut mieux garder ses boulons pour acheter l'armure inférnox, on l'obtient à quel moment celle ci ?
ImageImageImage
Avatar du membre
dids84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:18
ID PSN : Radec_084
Localisation : Niort

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3

Message par dids84 » mar. 26 févr. 2019 19:32

Salut, je suis pas du genre à faire du jeu de plate-forme, mais depuis que j'ai fait celui de la ps4 je me régale et encore merci pour les guides de cette qwarktastique franchise :rofl:

Sinon pour les 10 millions de boulons détruisez le décor sur koros et ainsi le upgrade des armes, ça va relativement vite.
puis pour le holobouclier suivez la vidéo



Aller, plus qu'à attaquer la suite... ;)
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3

Message par Detonator75 » lun. 7 oct. 2019 12:09

je n'ai pas conservé mes boulons comme le guide le conseille . J'ai acheté toute les armes ou presque durant ma premiére partie puis j'ai amélioré ces armes au niveau 5 dans le niveau MGF de Néfarious l'avant dernier niveau du jeu.

Mais je ne comprend pas pourquoi le guide ne donne pas cette astuce la? j'ai acheté le TELT III avant le trophé des 10 millions de boulons en allant au niveau MGF de Néfarious , les roquettes auto ciblent tout les monstres sa va trés vite de + en améliorant cette arme jusqu'au niveau 5 on obtient environs 4-5 millions de boulons , il m'aura fallut a peine 50 minutes pour passer de 12000 boulons à 10 millions de boulons , le TELT III amélioré à fond devient une arme nucléaire qui détruit tout en face de l'écran , sa laisse juste un écran flash blanc ou l'on voit rien du tout mais en sautant de droite à gauche sa passe . Je suis vraiment étonné que le guide ne donne pas cette astuce , du coup j'ai depensé tous mes boulons à chaque fois que l'occasion se présentait pour améliorer une arme l'obtenir. Le seul truc qui m'a posé des difficulté sont les speed run des vidéo qwark. Sinon le guide dans l'ensemble est bien et je vous en remercie.
Avatar du membre
zeltron76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 22:28
ID PSN : zeltron76

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3

Message par zeltron76 » sam. 22 janv. 2022 00:14

Platine obtenue (Platine) Merci pour le guide

J'aimerais apporter quelques astuces

- Dans operation destruction, si vous avez un peut de mal avec certains défis vous pouvez avoir des le départ le pouvoir du chaos
pour cela, il vas falloir finir quelconque défis avec la fameuse boîte et au moment de la sauvegarde avant de quitter l'arène, taper dedans pour activer

Ensuite je rejoint mon voisin du dessus pour améliorer les armes rapidement, acheter le Telt quand bon vous semble, ensuite à l'aide dès 2 dernière planète vous aller farmer très rapidement des boulons et refaire la même opération avec les autres armes, comparer à l'arène pour l'amélioration des armes, les planètes reste une solution beaucoup plus rapide
ImageImageImage
Répondre