[Question] - Collectibles cumulables entre 2 parties ?

Répondre
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

[Question] - Collectibles cumulables entre 2 parties ?

Message par Sharigan13 » mar. 5 nov. 2019 11:08

Hello :)

J'ai fini le jeu peu après sa sortie, mais en difficulté moyenne, je dois donc refaire le jeu.

J'avais toutefois ramasser un certain nombre de collectibles bien qu'il m'en manque encore beaucoup.

Ma question est la suivante: Les collectibles sont-ils cumulables d'une game à l'autre, à l'image des Batman par exemple, comme une NG+ ?
Ou faut-il les faire lors de la même game ?

Merci
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] Collectibles cumulables entre 2 games ?

Message par gunsangoku » mar. 5 nov. 2019 12:17

Salut

Tu peux rejouer n'importe quel mission du jeu depuis ton appartement. Et récupérer les collectibles assez rapidement de cette manière ainsi que faire les photos de certains ennemies tout ça.

Et tu verras sur l'écran durant le "replay" si tu as où non déjà obtenu le collectible de la zone / mission. Du coup pas besoin de se tracasser.

Et la seule chose qui est perdu en new game c'était les points d'upgrade / amélioration tout le reste est conservé. (collectible tout ça)
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Question] - Collectibles cumulables entre 2 parties ?

Message par Sharigan13 » mar. 5 nov. 2019 23:58

Bin décidement c'est souvent toi qui me répond ^^

J'avais lâché le jeu à l'époque car la quantité de collectibles m'avait découragé, et surtout j'devais refaire une game en difficulté max.
Mais maintenant ça fait tâche dans la liste, j'essaie de ratrapper mon average mais j'ai un boulot monstre et surtout bon nombre de trophées plus possible à faire claquer ^^'

Merci en tout cas, j'vais le racheter je pense
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Répondre