[Discussions Jeu] - Spec Ops : The Line

Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Liste Trophées] - Spec Ops : The Line

Message par Camus00 » mar. 10 juil. 2012 18:42

Le mode Fubar est véritablement une torture, je e retiens de balancer ma manette quand je reste bloquer 40 minutes sur le même passage...

EDIT:

Platine obtenu après de nombreuses crises de nerfs sur le mode FUBAR, qui est relativement hardcore si on a pas l'approche adéquate lors de certains assauts.
Modifié en dernier par Eaque-19 le mer. 11 juil. 2012 17:31, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Jeu] - Spec Ops : The Line

Message par Wong-SIFU » ven. 21 févr. 2014 20:40

Salut à vous.
Je viens de voir un test du jeu sur le net, il m'a l'air superbe, beau et au bon niveau de gameplay.
J'avais téléchargé ce jeu gratuitement sur PS+ mais je l'avais oublié.
J'ai entendu parlé de ce fameux niveau FUBAR, j'ai vu une vidéo, et c'est dur en effet, en tout cas j'ai fait un tas de FPS (voir mes platines) et je m'y connais en niveau de ouf mais là c'est du hitman of duty.

Enfin, je vais me lancer dans la partie bientôt je pense, j'en reparlerai surement.

PS : PAS DE ONLINE !!! =)
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Spec Ops : The Line

Message par Eaque-19 » ven. 21 févr. 2014 20:52

Wong-SIFU a écrit :... j'ai fait un tas de FPS (voir mes platines) et je m'y connais en niveau de ouf mais là c'est du hitman of duty.
Ce jeu n'a rien a voir avec les FPS (vu a la première personne) car c'est un TPS (vu a la troisième personne) et rien a voir avec hitman qui est un jeu d'infiltration car sur Spec ops tu doit tuer tout le monde pour avancer donc dans ce sens c'est aussi bourrin qu'un FPS.
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Jeu] - Spec Ops : The Line

Message par Wong-SIFU » jeu. 27 mars 2014 20:36

Voilà j'ai terminé le gros des trophées, me manque plus qu'à finir 3 chapitres sans mourir et terminer le FUBAR.
C'est un excellent jeu avec une très bonne histoire qui tient la route.
Et comme j'aime bien écouter les mémos ou lire les docs ramassés, je me suis régalé, très bien ficelé.

Pour le mode FUBAR, on dirais le même level qu'en mission suicide, je vois pas trop de différence, je m'attendais à plus dur que cela, bien que j’appréhende certains passages comme quand on doit sauver Adams (ou attendre), en mission suicide j'ai bien galéré.

Enfin, là j'en suis au chapitre 7 du FUBAR, je pense terminer ça demain.

Par contre point faible, être derrière une voiture ou un mur ne suffit pas, il faut se couvrir en appuyant sur le bouton. J'aime moyen. Quand t'es mitraillé de partout et que tu veux te mettre derrière un mur ou une voiture, le bouton s'affiche pas toujours, et donc je meurt en criant sur ce système que j'apprécie pas trop.

ET qu'il arrête de me demander de baisser la difficulté !!! :rofl:

PS : j'ai testé le multi, bon, vu que je devais être le seul mec au monde connecté au jeu, j'ai pas pu lancer une partie pour voir de quoi cela avait l'air.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Jeu] - Spec Ops : The Line

Message par RODY9560 » ven. 3 août 2018 21:14

j aurai mis 6 ans à le platiner mais veille de mon anniversaire je l ai enfin eu
trop content
Répondre