[Discussions Guide] - Rune Factory Oceans

Avatar du membre
FullPanic89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 21:42
ID PSN : FullPanic89

Re: [Discussions Guide] - Rune Factory Oceans

Message par FullPanic89 » jeu. 29 janv. 2015 16:52

Pour la quête de Elena

Nécessaire:
- 1 petit cristal pour 1 platine
- 1 cristal magique pour 2 morceaux d'or
- 1 poudre magique pour 3 morceaux de cuivre
Récompense: selon choix + Recettes Marteau (Nv.2)
Androraia a écrit :(c'est pas une quête répétitive il me semble non ?)
Ben aucune idée vus que je peu pas la faire :/

Tu me conseil de monté le niveau d'affinité, je suppose que c'est pour ceux qui son plus bas ?

Je vais faire monté le niveau alors, merci de ta réponse c'est sympa :)
Image Image Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Guide] - Rune Factory Oceans

Message par Androraia » jeu. 29 janv. 2015 21:23

non ce n'est pas une quête répétitive ça marche qu'une fois me semble mais pas lié à l'histoire. Elena donne aussi des quêtes en parlant avec elle mais sans que ce soit dans le tableau, si tu veux les faire faut bien noter ce qu'elle demande car pas sur qu'elle le répétera et généralement c'est pour changer la tête de ton golem donc pas d'incidence sur l'histoire non plus.

Et oui d'une manière générale tes affinités sont assez basses

Sinon y aura un événement au 1er nouvel an (début de 2 année ou fin de la première selon) qui est lié à l'histoire d'une certaine façon. Je sais pas si c'est lié au blocage de requête ou non (je ne pense pas ceci dit) mais n'hésite pas à prendre ton temps pour monter les affinités, agrandir ta maison et pourquoi pas avancer dans les trophées quantitatifs si besoin est
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Xalander06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 06:08
ID PSN : Xalander06

Re: [Discussions Guide] - Rune Factory Oceans

Message par Xalander06 » sam. 4 avr. 2015 11:53

Salut tout le monde.
Je suis dépité! J'ai monté toutes les affinités à 6 et rempli la barre en entier, j'ai monté tous mes skills de craft et fabriqué les meilleurs équipements, j'ai parlé 100 fois a tout le monde, tenté de vider X fois la fenêtre de quetes, fais 10 fois le tour de la map, regardé les quetes chaque jour.... et toujours pas la quête de Joe pour le grimoire!!! J'ai pourtant fini tous les sanctuaires (terre, eau, feu et vent), combattu le boss du sanctuaire du dragon, entendu parler de ce fameux grimoire... rien à faire. J'ai beau chercher sur internet, c'est toujours les mêmes choses qui ne me débloque en rien mon probleme :(((... Quelqu'un, un bon samaritain, aurait-il, après avoir galéré comme moi, trouvé enfin la formule secrête pour se dépétrer de ce satané systême vraiment mal foutu qu'est la quête "aléatoire"??
En vous remerciant par avance,
Xal

EDIT: après avoir monter les 4 iles de récoltes à 100%, avoir découvert toutes les iles et localisations de bateaux, la quete est enfin apparue!!! Le jeu est vraiment sympa en lui même, mais là ce passage aléatoire ou, s'il en est, demandant certains prérequis totalement loufoque, si je devais lui donner une note sur 20 il perdrait pas mal de point! Bonne chance a tous
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Guide] - Rune Factory Oceans

Message par PouletHardstyler » lun. 1 août 2016 20:08

Moi perso je trouve que ce jeu est très bon. Bon niveau bande son lorsqu'on est en ville un poil répétitif (on l'a dans la tête toute la journée ^^) mais sympa à faire si on aime ce genre de jeu évidemment. Côté quêtes AUCUN souci pour moi. Je progresse tranquillement. Quelques trophées un peu barbant mais nécessaires au final pour augmenter les compétences. Jeu agréable. Un grand merci à Andro pour ce guide et pour répondre à toutes mes questions ;) pour 8 euros, rapport qualité/temps prix très honorable.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre