[Discussions Jeu] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

shiryudream
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 21:48
ID PSN : shiryudream

Re: [Liste Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par shiryudream » mar. 7 mai 2013 16:06

je viens de commencer le jeu sur ps vita et j'ai l'impression d'avoir un bug... je vais à l'endroit où se situe le 1ere uniforme (raindrop) sous le pont mais il n'y est pas... j'ai que des munitions et du pentaz... est-il à un autre endroit sur ps vita ???
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Liste Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par Jaxon » jeu. 30 mai 2013 18:01

Kyden a écrit :Je confirme que les trophées se transfèrent, mais uniquement si notre partie sur PS3 a été commencée après la mise à jour. J'ai eu le platine sur MGS3 en 5 minutes. Record battu.

Par contre ça a pas marché pour MGS2, vu que je l'avais commencé avant la mise à jour. Pas le courage de me retaper les VR missions. :'(
i j'ai bien compris, pour ma part, je n'ai commencé que sur VITA. Je fini MGS2 et 3 sur VITA, je les installe sur PS3 je synchronise, après avoir fait la MAJ, et ttout se débloque.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ChickenHouseTTV

Re: [Liste Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par IamBigMax » lun. 17 juin 2013 17:04

Vous parlez de quelle mise à jour ?
Donc les trophées de MGS2 et MGS3 sont cross-trophies ? Par contre ça marche que dans un sens ou dans les deux ?
ImageImageImage
rukawa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 14:43
ID PSN : Rukawa2312

Re: [Liste Trophées] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par rukawa » ven. 31 janv. 2014 11:14

nony_ju a écrit :Salut, est ce que quelqu'un a réussi a avoir le trophee Rasage de Près sur la VITA pour m'indiquer la manip a faire pour trancher la gorge à un garde, je n'y arrive pas! :(
Bonjour à tous, je déterre un peu, je n'arrive pas non plus à trancher la gorge, j'ai bien lu que c'était avec le pavé tactile arrière mais rien n'y fait j'ai beau le tripoter dans tous les sens, il ne se passe rien. Quelqu'un peut il m'expliquer la manip précise ??
kaiy

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par kaiy » sam. 31 mai 2014 00:32

Bonjour à tous, je souhaite acheter la compil HD dès que je possèderais vita et j'aimerais savoir si le guide de la compil HD ps3 est appliquable pour les jeux vita ?

De plus, y'a-t'il des trophées en ligne ?

Bonne soirée :okayg:
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par V-Phantomhive » sam. 31 mai 2014 03:31

kaiy a écrit :Bonjour à tous, je souhaite acheter la compil HD dès que je possèderais vita et j'aimerais savoir si le guide de la compil HD ps3 est appliquable pour les jeux vita ?

De plus, y'a-t'il des trophées en ligne ?

Bonne soirée :okayg:
Mêmes questions, mêmes réponses et même lien que pour MGS2 ^^ : https://www.konami.com/products/mgshdps ... -FRCan.pdf
Image
kaiy

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par kaiy » sam. 31 mai 2014 13:05

Oui merci de ta réponse :clap:
Avatar du membre
Draven4899
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 18:53
ID PSN : DRAVEN4899

Re: [Discussions Jeu] - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD

Message par Draven4899 » sam. 27 janv. 2018 03:59

Bonjour/Bonsoir!

Je voulais avoir quelques renseignements sur le fonctionnement de la cross-save entre la ps3 et la ps vita.
Voilà, j'ai fait la version ps3 l'année dernière, j'étais connecté et mes sauvegardes sont bien sur le cloud.

Le problème, c'est que là, j'aurais bien aimé profiter de la cross-save pour avoir un platine rapide et facile (huhu) sur ps Vita. Donc, j'ai synchronisé les deux consoles, mais je ne trouve pas mes sauvegardes :/
J'ai essayé en wifi ou avec le câble, même résultat.

Petite précision, je n'ai pas lancé le jeu sur ma Vita, est-ce que je dois le lancer pour pouvoir trouver mes sauvegardes? Est-ce que j'ai fait quelque chose de travers?


Merci d'avance !
Image
Répondre