[Problème] - Ultra et Super

Répondre
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: Ultra Super

Message par Istari » jeu. 17 févr. 2011 13:15

Merci bien pour tes conseils ^^
J'ai pas encore réussi à faire un Ultra avec Zangief mais je joue principalement Ryu.
Et que ce soit finir le jeu en mode Normal, ou finir le jeu sans Continue, ou finir le jeu pour avoir Gouken, je n'ai encore réussi aucune de ces actions...
Image
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: Ultra Super

Message par Istari » jeu. 17 févr. 2011 16:59

Detonator a écrit :en m'entrainant avec ryu j'arrive quasiment a faire tous mes ultra maintenant j'utilise les directions en forme de croix pas le joystick en forme de boule

je fait gauche bas gauche bas avec un doigt ou deux doigt puis L1 et sa fait un ultra quasiment a chaque fois c'est cool
Personnellement, ça dépend de quel coté je suis.
J'arrive à sortir sur commande son Ultra (ou son Super) lorsque je suis a gauche de l'écran avec le jostick de la manette PS3
De l'autre coté, c'est un peu plus compliqué, je n'ai pas la bonne position, mais j'y travaille et ça sort parfois.
Afin d'être sur de le sortir de ce coté là, j'utilise la croix directionnelle : tu fais glisser deux fois de suite ton doigt en partant du bas de la croix vers la gauche de la croix et ça passe tout seul.
Il faut juste trouver le bon timing avec un poil d'attente entre les deux quart de cercle et l'appui sur R1. Au début j'appuie en même temps que le dernier quart de cercle, ce qui faisait un Shoryuken.... ><

Par contre, pour l'Ultra de Zangief, est-ce que tu arrives à le sortir sans être au milieu d'un combo ? Ton personnage ne saute t il pas au milieu de l'opération ? Ca fonctionne quand même ? J'ai simplement vu des Ultra de Zangief après un coup simple pour pouvoir enchainer coup simple puis direct après Ultra;
Image
Avatar du membre
Mick_and_Mac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 10:59
ID PSN : Mick_and_Mac

Re: Problème Ultra et Super

Message par Mick_and_Mac » jeu. 24 févr. 2011 23:10

Moi j'ai un gros souci, appart taper je ne sais riens faire d'autres ... quelqu'un aurait une astuce pour choper les gugus ou autres techniques qui serait mieux ?!
ImageImageImage
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: Problème Ultra et Super

Message par Istari » ven. 25 févr. 2011 11:06

Mick_and_Mac a écrit :Moi j'ai un gros souci, appart taper je ne sais riens faire d'autres ... quelqu'un aurait une astuce pour choper les gugus ou autres techniques qui serait mieux ?!
?
Les techniques sont toutes indiquées quand tu fais "start" et "commandes"
Après il faut de l'entrainement =)
Tu n'as qu'à passer dans le menu "entrainement" du jeu, ou "défi". Les premiers niveaux des défis de chaque personnage correspond à leurs coups spéciaux. (Evite Sagat il a un coup spécial à la con dès son premier niveau)

Pour choper les gugusses il faut appuyer sur "coup de poing léger" et "coup de pied léger" en même temps.
Chez moi, c'est croix + carré.
Si tu es proche de l'adversaire ça va le choper.
Tu as deux chopes minimum par personnage. Soit tu n'appuies sur aucune direction (ou avant), soit tu appuies en arrière en même temps.
Image
Avatar du membre
Mick_and_Mac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 10:59
ID PSN : Mick_and_Mac

Re: Problème Ultra et Super

Message par Mick_and_Mac » ven. 25 févr. 2011 12:14

Merci beaucoup de ta réponse Istari =) je vais essayé tout celà de suite.
ImageImageImage
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: Problème Ultra et Super

Message par fabien47 » dim. 18 mars 2012 18:18

Moi perso c'est le super de guile à passer tout seul ca va mais l'or d'un enchaînement impossible
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: Problème Ultra et Super

Message par Kegemaru » sam. 13 juil. 2013 16:50

fabien47 a écrit :Moi perso c'est le super de guile à passer tout seul ca va mais l'or d'un enchaînement impossible
Pour guile, essaye de faire un Focus EX pour le rentré plus facilement, pour ce faire tu fais :
ton attaque comme (bas) (haut) PPP par exemple puis avant même que ton attaque soit terminé, tu fais (triangle) (rond) sans maintenir, et la tu va pouvoir avoir un laps de temps de 3s pour faire ton super

Istari : Si Zangief saute au milieux du combo c'est que tu n'a pas fait les deux tour de joystick assez rapidement, c'est de l'entrainement encore une fois
ImageImageImage
Répondre