[Soluce] - Champion Olympique (OR)

Avatar du membre
[CQA]ramzacom
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:25
ID PSN : ramzacom
Localisation : lorraine
Contact :

Re: Guide Champion Olympique (OR)

Message par [CQA]ramzacom » mar. 22 févr. 2011 20:53

Detonator a écrit :je fait quasiment jamais d'ultras avec zangief en défi chrono et survie le probléme c'est que je bloque souvent a cause de cammy car je fait le lariat et elle attaque par le bas donc elle l'esquive et elle me touche...

si tu connait le timing pour frapper en continu quand l'IA se reléve sa passe quasiment a chaque fois et avec blanka faut rester un peu éloigné car il fait sa décharge éléctrique de prés
j'ai marqué noir sur blanc qu'avec cammy pas besoin de lariat ^^: spam bas+poing faible ca devrait passer :okayg:
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: Guide Champion Olympique (OR)

Message par Istari » sam. 26 févr. 2011 12:27

[CQA]ramzacom a écrit :
Detonator a écrit :je fait quasiment jamais d'ultras avec zangief en défi chrono et survie le probléme c'est que je bloque souvent a cause de cammy car je fait le lariat et elle attaque par le bas donc elle l'esquive et elle me touche...

si tu connait le timing pour frapper en continu quand l'IA se reléve sa passe quasiment a chaque fois et avec blanka faut rester un peu éloigné car il fait sa décharge éléctrique de prés
j'ai marqué noir sur blanc qu'avec cammy pas besoin de lariat ^^: spam bas+poing faible ca devrait passer :okayg:
J'ai testé cette technique, effectivement ça marche mieux que le lariat
Mais Cammy reste pour moi LE point noir de chaque défi
Son combat met toujours des plombes et je perd énormément de vie, elle arrive à me caler un Ultra pile au moment ou je lance un de mes coups et donc pas moyen de bloquer (enfin pas à chaque fois mais bon)
Seth un peu plus compliqué, Gouken un peu plus compliqué, Guile arrive à passer son Ultra assez régulierement... mais sinon ton tableau est très utile

Défi Survie Normal terminé \o/
Reste Survie Hard, Chrono Normal, et Chrono Hard ... Epreuves Normal, Epreuves Hard... lol lol
Image
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: Guide Champion Olympique (OR)

Message par Istari » dim. 27 févr. 2011 18:46

Je t'avoue que pour Akuma, je sais pas trop comment j'ai fais, mais j'ai réussi à sortir son Ultra (vu que j'ai réussi son 2e Défi Challenge)
Mais je ne me rappelle pas avoir galérer :(
Bon à présent, j'ai retesté hier et je n'y arrive plus ^^" mais bref...
Image
Avatar du membre
erincka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 22:12
ID PSN : Erincka

Re: Guide Champion Olympique (OR)

Message par erincka » dim. 6 mars 2011 09:18

Salut déjà bravo pour ce guide bien sympathique et merci.

J'aurai deux trois précisions à apporter je pourrai donner mes temps pour les chronos - (mode je me la pète on) mais la plus part d'entre eux sont au dessus des tiens - (mode je me la pète off ) mais ce lien peut être utile: http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=129745

Ensuite en ce qui concerne les ultra safe ou pas je peux témoigner que celui de ken n'est pas safe protection obligatoire mais difficile car il le sort de très près et son ultra ne laisse que très peu de temps pour ce protéger.
L'ultra de zanglief n'est pas safe non plus (ou alors coup de moule mais j'ai pas eu ce cas de figure :D )et il fait très mal là la protection est inutile seul soluce sauté ou dasher en arrière mais encore une fois éviter son ultra est très dur car il le sort (évidemment) quand il est au corps à corps heureusement il ne le sort que très rarement. ps au level 17 du mode chrono je me suis pris son super je me relève et là y me plante son ultra résultat il m'a tué en 2 coups je peux vous dire que ça fout les nerfs :@ :rofl:
Quand à gouken je doit être très chanceux car 8x sur 10 lorsqu'il me sort son ultra et que je suis entrain de spamer le lariat le premier coup de son ultra me touche mais je le touche aussi avec le lariat et du coup on ce retrouve tout les deux au sol m'évitant ainsi beaucoup de dégâts (même si l'ultra de gouken n'est pas des plus puissant)

Ah et aussi pour les levels ou les coups spéciaux sont prohibés je conseil de prendre sagat grâce à ses hight kick en sautant ou accroupi il fait des merveilles qui plus est il a un super et un ultra tout ce qui a de plus correct et facile à sortir.
Image
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: Guide Champion Olympique (OR)

Message par Istari » jeu. 5 mai 2011 23:29

J'ai un souci sur le 4e niveau des epreuves Normal de Abel.
Je dois faire un focus attack suivi d'un poing fort accroupi et d'un soulless.
Or c'est le Super qui sort a chaque fois au lieu de l'ultra.
Je suis sur d'appuyer sur R1 qui est le triple poing. Quand je le fais a l'arret ca sort un ultra mais dans le combo ca fait un super
Je viens d'enchainer le combo 4 ou 5 fois avec un super a la fin :(

Quelqu'un a un conseil ?


Edit : yaaaahahaha j'ai reussi ! En fait il ne faut pas le faire dans le coin. Il faut que dan retombe en prenant un poil plus de temps. Ensuite. Il faut attendre un peu que abel se releve avant de lancer l'ultra. Sinon ca enchaine un super. Avec un poil d'attente de plus il fait un ultra et chope dan pile quand il va pour tomber par terre. Reussi du premier coup après avoir voulu tenter en dehors du coin :)
Image
Avatar du membre
faztek
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 6 août 2011 17:56
ID PSN : faztek

Re: Guide Champion Olympique (OR)

Message par faztek » sam. 5 mai 2012 16:02

Avez-vous une technique pour la survie en difficle n°4 ? Il n'y a ni barre de vie, ni d'Ultra et l'IA est vraiment imprévisible... :@
Mon id : faztek
Image
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: Guide Champion Olympique (OR)

Message par fabien47 » sam. 5 mai 2012 18:35

Il faut que tu montes ton son et tu écoutes le bruit quand sa barre est plaine
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Soluce] - Champion Olympique (OR)

Message par Wong-SIFU » sam. 15 juin 2013 10:55

Hello, quelqu'un à un perso assez easy à spammer pour le chrono sans attaque spécial en normal ?
J'arrive max à 10 perso, je n'ai plus assez de temps pour finir les autres.
J'aimerai un perso qui fait gagner du temps et facile à spammer.
Ca parait simple de spammer, mais il faut le bon perso.
PS : je n'ai pas encore débloqué Gouken
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Répondre