[Discussions Guide] - Street Fighter IV

Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter IV

Message par Awawou » sam. 8 févr. 2014 13:33

Salut,
Wong-SIFU a écrit : La médailles chips damage m’énerve !!!
Petit lapsus à l'heure du déjeuner ? ^^

Un cheap damage consiste à gratter la vie de ton adversaire, à l'aide d'un coup spécial par exemple, lorsque celui-ci est en garde. Pour obtenir une victoire par cheap damage, il faudra donc que ton opposent soit au "zéro de vie", ou très proche, et le gratter jusqu'à ta victoire.
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter IV

Message par Wong-SIFU » sam. 8 févr. 2014 18:09

Oué soit le déj soit le poker. T'es sur que c'est cheap la bonne ortho ? enfin bref.

Merci de ta réponse, pourtant j'ai tout essayé avec un collègue tout à l'heure au moment ou j'écrivais le texte.
Il se protège même du début à la fin, ou voir qu'à la fin, sur lui j'ai testé un ultra, non, un super, non plus, un coup EX encore moins, des coups de pieds, des coups de poings, des prises, rien, aucunes médailles.

Il m'en faudrait juste une au moins, histoire de voir comment faire pour les 29 autres...
Y a pas une vidéo dispo sur le net ou alors je n'ai rien trouvé.

EDIT : bon j'ai trouvé ça :

You CANNOT get this along with a perfect. Best strategy is to go into a player match with handicap, one person has all health, other has none, and the one with no health hits the other person, then blocks a Hadoken

Je vais tester quand je serais avec mon ami de boost. Évidemment j'étais en perfect tout le long, donc je pense que là est le problème.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter IV

Message par Retro_oO » sam. 8 févr. 2014 23:18

Oui, c'est un truc que j'aurais du préciser, la médaille Perfect prend le pas sur les médailles Chip damage (pas cheap, ni chips)/ Victoire Normale.

Je me rappelle plus du tout par contre si on peut cumuler médaille Perfect + médaille Ultra/Super.
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter IV

Message par Wong-SIFU » sam. 8 févr. 2014 23:20

Oué merci pour ta réponse.
Et oui on peut cumuler il me semble, en faisant perfect + ultra je gagnait de 4 ou 5 médailles différentes donc je pense que oui.
En ajoutant first strike et reversal et technical

EDIT : En effet, cela fonctionne si on ne fait pas de perfect !!! i'm Numismate now
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter IV

Message par kekenswitch » mer. 19 févr. 2014 23:13

Salut todos,

Platine obtenu, après beaucoup de travail et d'acharnement. Pour les trials, les vidéos c'est très bien, mais ce n'est pas suffisant. Partez à la recherche d'infos sur le net, très souvent il y a le petit truc qui tue afin de valider certains enchaînements. Je vous conseille d'aller voir le document d'un certain James Nguyen (STREET FIGHTER IV: CHALLENGE MODE GUIDE FINAL VERSION by James Nguyen). Vous y découvrirez le langage universel des trials et toutes les feintes pour tous les combos en difficile. Sans ça je ne sais pas si j'aurais pu boucler ce platine. Bon courage!


PS BigUp à WongSIFU (Platine) avec qui les 500 wins sont passés comme une lettre à la poste! :okayg:
Modifié en dernier par kekenswitch le mar. 14 avr. 2015 00:15, modifié 2 fois.
Image
CrimsonViper

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter IV

Message par CrimsonViper » mer. 30 avr. 2014 13:31

Salut, petite question.

Pour les combot ou ils disent de maintenir une touche ( el furte pour exemple ) quant il s'agit du pied fort, on est censé faire comment ?
car je le maintient ça ne fait rien

Pour zangief, un combot me pose problème, je fait bien un tour de cercle complet puis pied, leger ou moyen, ça ne me fait pas la bonne chope ( bon je sais pas jouer avec lui aussi ^^ )

Pour les attaques comme le Hyakuretsukyaku de chun-li, comment fait-on pour l'enchainer à un coup de piéds fort ?

sinon, après le platine n'est pas très dure c'est juste moi qui est des problèmes de compréhension :lol:
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter IV

Message par Reideen » ven. 1 janv. 2016 01:41

Bonjour, je tien a remercier pour la très bonne présentation de ce guide qui m'as permis d'obtenir le tant convoité (Platine) !
Vraiment très bien détailler. Bon niveau difficulté ayant déjà fait les versions Ultra je dois admettre qu'il est plutôt abordable au final.
Bon courage a ceux et celle qui vont se lancer dans cette aventure le maître mot et " Ne jamais lâcher le steack " :emo:
ImageImageImage
Répondre