[Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par Chabalou » mar. 19 nov. 2013 12:49

Kid26 a écrit :Salut

J'ai enfin fini dans le jeu Basseball Zombie,j'ai fait en manuelle et c'est chaud !

Et maintenant je suis bloqué dans le trophé " Dites "non" au vertige ! " dans 1:20 sur la vidéo

Je perd plusieurs fois et je ne sais pas comment m'en sortir !!

Aidez moi si vous plait !! Merci
je l'ai fait hier après une vingtaine de tentatives... j'te conseille de t'aider de la vidéo et après à force de le faire et le refaire tu connaitras les endroits ou passer par coeur.

Faut juste un peu de persévérance et ça passe tout seul ;)

Bon courage
Image
Kid26
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 14:00
ID PSN : kid0726

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par Kid26 » mer. 20 nov. 2013 18:51

C'est vraiment pas possible là !!! :@ :@

ça fait plus de 100 fois que je rejoue !! j'ai en marre !!! et puis ça tombe tous en même temps !! :@

C'est vraiment exagérer !!!
Image
Avatar du membre
Edrimor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:11
ID PSN : Edrimor

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par Edrimor » jeu. 21 nov. 2013 09:50

Ce trophée est, à mon sens, le plus dur à obtenir.
Il n'y a pas de schéma fixe à retenir pour les lanceurs de pots de fleur, du coup c'est un peu "au pif" surtout la dernière partie.
Et tout est fait pour te rendre fou, la nacelle a une latence dégueulasse pour les mouvements et la musique te rentre dans le crâne (perso j'ai coupé le son à un moment).

Ps : je me suis connecté qu'hier au psn, j'ai pas compris pourquoi tu me demandais en ami pour Lollipop chainsaw, y'a pas de trophée multi...
Image
Kid26
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 14:00
ID PSN : kid0726

Re: [Guide Trophées] - Lollipop Chainsaw

Message par Kid26 » jeu. 21 nov. 2013 15:04

J'ai enfin réussi !!!
Ce trophée est vraiment dur à obtenir et puis pour moi c'est pas un (Bronze) ! mais bon
Modifié en dernier par Z4phyr le dim. 13 juil. 2014 18:29, modifié 1 fois.
Raison : Corrections
Image
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Dregs » lun. 24 mars 2014 14:11

Bonjour à tous,

Voila, je souhaite me remettre à ce jeu, que j'ai entamé voila presque 1 ans maintenant et que j'avais stoppé suite à l'arrivée du chef d'œuvre "the last of us".
Il dois me rester que les trophées ou il faut battre le score de papounet.... et si mes souvenirs sont bon, je n'en avais battu aucun.
Cependant plusieurs questions:
- Peut on battre les scores durant le mode histoire?
- Quel est le meilleur mode de difficulté pour battre les score?
- Avez vous des astuces particulières?
- Beaucoup de post disent que c'est un easy platine, hors je me souviens avoir essayé plusieurs niveaux défis, mais à chaque fois pas assez de point. Cependant le trophée " Dites "non" au vertige ! " a été pour moi super simple... comme quoi, je dois pas etre fait comme tout le monde

Merci d'avance pour vos réponses
Modifié en dernier par Z4phyr le dim. 13 juil. 2014 18:28, modifié 1 fois.
Raison : Corrections
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Vilink » lun. 24 mars 2014 15:29

dregs a écrit :Bonjour a tous,

Voila, je souhaite me remettre a ce jeu, que j'ai entamé voila presque 1 ans mtnt et que j'avais stoppé suite à l'arriver du chef d'œuvre "the last of us".
Il dois me rester que les trophées ou il faut battre le score de papounet.... et si mes souvenirs sont bon, je n'en avais battu aucun.
Cependant plusieurs questions:
- Peut on battre les scores durant le mode histoire?
- Quel est le meilleur mode de difficulté pour battre les score?
- Avez vous des astuces particulières?
- Beaucoup de post disent que c'est un easy platine, hors je me souviens avoir essayer plusieurs niveaux défis, mais a chaque fois pas assez de point. Cependant le trophée " Dites "non" au vertige ! " a été pour moi super simple... comme quoi, je dois pas etre fait comme tout le monde

Merci d'avance pour vos réponses
De mémoire j'avais fais ça dans le mode challenge car tu gagne des points bonus et des ennemis bonus (comme le poulet jaune), ensuite pour la difficulté j'ai pris le mode de base et sinon pas trop d'astuces particulières
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Sniper-MML » lun. 21 avr. 2014 17:23

Bonjour. J'ai commencer hier le jeu et l'ai finis à l'instant.

J'ai plusieurs questions concernant les trophées :

- Pour le trophée "je t'aime Nick". J'active le premier celui qui apparemment donne deux baisers. Je fais toujours tourner la tête de Nick pour étourdir tout mes ennemis. Mais c'est tout ? Je ne peux pas la lancer ect ? Car dans ce cas elle me sert à rien et donc en me "contentant de ça", ai-je avancer sur ce trophée ? :(

- J'ai finis ma première partie en normal mais j'ai louper 3 étudiants. Puis-je donc refaire juste les niveaux ou il me les manque et finir le jeu (donc le chap 6 ) pour avoir la bonne fin ?

- Sa me sembe bizarre. Je m'attendais à avoir un "nouvelle partie ect" mais rien du coup je peux refaire les niveaux en difficile un par un, mes papiers de sucette, zombies spéciaux se cumuleront sans soucis ?

Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par bobthebest » jeu. 15 mai 2014 20:10

Salut ! J'ai une petite question : plutôt que farmer à mort les médailles, on peut pas "simplement" acheter toutes les améliorations, on débloque le trophée, on copie son ancienne save, on achète les musiques par exemple, puis les 100 tickets nick etc.. ?
Modifié en dernier par Z4phyr le dim. 13 juil. 2014 18:27, modifié 1 fois.
Raison : Corrections
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par keikokku » jeu. 15 mai 2014 20:35

bobthebest a écrit :Salut ! J'ai une petite question : plutot que farmer a mort les medailles, on peut pas "simplement" acheter toutes les ameliorations, on debloque le trophée, on copie son ancienne save, on achete les musiques par exemple, puis les 100 tickets nick etc.. ?
Oui c'est possible mais en jouant normalement tu ne devrais pas avoir besoin de farmer les médailles, de plus les médailles pour les musiques ou les tickets Nick ne sont pas les mêmes, pour les musiques/photos/costumes il te faut des médailles de platines alors que pour les techniques/power-up/ticket Nick il te faut des médailles d'or.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
XoloX-53
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 17:34
ID PSN : XoloX-53
Localisation : Shadow Moses (Alaska)

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par XoloX-53 » sam. 14 juin 2014 00:51

Platine en poche!!! Facile dans l'ensemble, mis à part la nacelle, des trophées merdiques y en faut de temps en temps sinon c'est pas marrant. :P il m'aura fallu 81 tentatives, qui dit mieux!? :rofl:

Bon jeu dans l'ensemble et merci pour le guide...
Image
Répondre