[Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Mamour_et_Mimi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 17:14
ID PSN : Warrior-Ben-03

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Mamour_et_Mimi » lun. 16 juin 2014 16:12

Super guide :clap: , très pratique et complet qui m'a permis d'obtenir ma (Platine) platine plus facilement. Merci.
Modifié en dernier par Mamour_et_Mimi le jeu. 7 août 2014 12:32, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Hilgurr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 08:20
ID PSN : Hilgurr

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Hilgurr » ven. 11 juil. 2014 20:43

bonjour j'ai un soucis sur le jeu après moult essais le trophées bling bling ne se débloque pas pourtant j'arrive a passer et as récolter toutes les médailles mais rien ne se débloque et je viens de terminer a l'instant de battre les score de papa sur tout les niveaux mais toujours pas le trophées la classe internationale quelqu’un peut m'aider sil vous plait ?
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Chevy_Sonic1996 » dim. 24 août 2014 21:05

Bonsoir,je voulais vous informer que certain trophées n'ont plus de vidéo ;)
Et merci pour le guide qui va bien m'aidé :)
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Warriortidus » dim. 24 août 2014 21:11

Chevy_Sonic1996 a écrit :Bonsoir,je voulais vous informer que certain trophées n'ont plus de vidéo ;)
Et merci pour le guide qui va bien m'aidé :)
N'hésites pas à les lister dans le sujet suivant : creation-guides/topic18757-40.html ;)
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 25 août 2014 11:42

Bonjour j'ai une petite question concernant la 2 partie en difficile comment dois je proceder ?
Faut il que je passe par la selection des chapitres ?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par NeoSider » lun. 25 août 2014 12:31

Chevy_Sonic1996 a écrit :Bonjour j'ai une petite question concernant la 2 partie en difficile comment dois je proceder ?
Faut il que je passe par la selection des chapitres ?
Si mes souvenirs sont bons oui tu passes par là sélection des chapitres après avoir changé de difficulté au niveau du menu principal... tu peux les faire dans l'ordre que tu veux ;)
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 25 août 2014 12:34

NeoSider a écrit :
Chevy_Sonic1996 a écrit :Bonjour j'ai une petite question concernant la 2 partie en difficile comment dois je proceder ?
Faut il que je passe par la selection des chapitres ?
Si mes souvenirs sont bons oui tu passes par là sélection des chapitres après avoir changé de difficulté au niveau du menu principal... tu peux les faire dans l'ordre que tu veux ;)
Merci pour cette réponse rapide Neosider :)

EDIT:J'ai un petit problème dans le 1 niveau j'ai sauvé 7 éléves sur 8 et je suis a la fin du niveau (zed) et il me manque l'avant dernier éléves .
Help :(
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par steph340 » lun. 25 août 2014 14:50

Chevy_Sonic1996 a écrit :EDIT:J'ai un petit problème dans le 1 niveau j'ai sauvé 7 éléves sur 8 et je suis a la fin du niveau (zed) et il me manque l'avant dernier éléves .Help :(
Salut, je te mets le lien de Supersoluce avec les élèves à sauver du niveau 1. Tu as aussi tous les autres aussi si besoin.

Bonne chance;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 25 août 2014 15:15

steph340 a écrit :
Chevy_Sonic1996 a écrit :EDIT:J'ai un petit problème dans le 1 niveau j'ai sauvé 7 éléves sur 8 et je suis a la fin du niveau (zed) et il me manque l'avant dernier éléves .Help :(
Salut, je te mets le lien de Supersoluce avec les élèves à sauver du niveau 1. Tu as aussi tous les autres aussi si besoin.

Bonne chance;)
Merci Steph le problème je l'ai tous sauvé et en plus validé (c'est le dernier éléve a sauvé avant le trophée) ,je vais ressayer et vous informer si je l'ai ou pas :)

EDIT:Encore un problème le trophée Bling-bling ne c'est pas debloqué alors que j'ai ramassé les pièces en mode chainsaw machintruc (je sais plus le nom c'est surment l'age :lol: ) .
Un bug :sweat:
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par steph340 » lun. 25 août 2014 20:27

Chevy_Sonic1996 a écrit :EDIT:Encore un problème le trophée Bling-bling ne c'est pas debloqué alors que j'ai ramassé les pièces en mode chainsaw machintruc (je sais plus le nom c'est surment l'age :lol: ) .
Un bug :sweat:
Ah ouais, je me souviens de ce trophée, qu'est ce qu'il m'a pris la tête^^. Est-ce que tu prends bien à droite vers la fin du parcours ?
et c'est vite fait de louper des pièces tu sais. La vidéo du guide ne fonctionne plus visiblement mais tu en as sur youtube.

Pour ton histoire d'élèves c'est curieux, il n'y avais pas de bug à l'époque où j'ai fait le jeu en tout cas :/

Tiens nous au jus;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre