[Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par bender54 » mar. 9 déc. 2014 22:12

Kid26 a écrit :Mais normalement pour obtenir les trophées,pour battre les niveau de papa,il faut jouer en normal non ??
slt ça c est seulement si tu les fais en mode défi mais tu peux les faire en mode histoire et facile :)
pour le trophée où il faut que tu sois classé ds toutes les maps tu n est pas obligé de battre le record de papa donc tu peux prendre ton temps et utiliser autan de sucettes que tu veux :okayg:
Image
Avatar du membre
Ls Soulja
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 13:27
ID PSN : LibertySquad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Ls Soulja » lun. 30 mars 2015 23:55

Salut a tous, j'ai rencontré un problème avec le trophée Bling bling et la classe internationale j'ai pourtant battus Papa dans tout les niveaux en mode defi, mais je n'ai jamais eus ce trophée, ni même d'ailleurs bling bling qui est pourtant simple a réalisé, avez vous eus des soucis de blocage sur ces trophées, ou suis-je le seul dans ce cas. Merci a vous.
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par keikokku » mar. 31 mars 2015 12:25

Ls Soulja a écrit :Salut a tous, j'ai rencontré un problème avec le trophée Bling bling et la classe internationale j'ai pourtant battus Papa dans tout les niveaux en mode defi, mais je n'ai jamais eus ce trophée, ni même d'ailleurs bling bling qui est pourtant simple a réalisé, avez vous eus des soucis de blocage sur ces trophées, ou suis-je le seul dans ce cas. Merci a vous.
Salut alors pour le trophée "la classe internationale" j'ai eu le même problème, en fait ce qui c'étais passé c'est que 2 des niveaux n'avais pas été enregistré dans le tableau des scores, du coup après avoir rejoué les fameux niveaux le trophée est tombé.
Par contre pour le trophée "bling bling" je n'ai pas eu de problème donc je suppose qu'il y a une pièce dissidente à coté de laquelle tu es passé sans faire attention.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Ls Soulja
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 13:27
ID PSN : LibertySquad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Ls Soulja » dim. 5 avr. 2015 14:17

Ce qui est bizarre c'est que justement moi, j'ai bien tout sauvegardé, et bien vérifié que j'avais tout fait en mode Défi, du coup j'ai cherché un peu et j'ai vus que certaine save pouvais merdé, donc comme un imbécile j'ai supprimé ma Save, mais du coup il faut que je refasse tout depuis le début... et là ça m'embête.
Et pour Bling-Bling j'ai pourtant fait multiple essai en vérifiant bien avoir pris toutes les médailles mais rien y fait, je verrai bien avec une nouvelle Save du coup.

EDIT: je viens de validé le trophée Bling-Bling, en fait en revenant en arrière je me suis apreçus que j'oublié 3 médailles en l'air, du coup j'ai compris pourquoi je n'obtenais pas ce trophée, plus qu'a allé jusqu'au Platine.

EDIT 2 : Salut à tous, bon j'ai un gros un problème avec le trophée "La classe internationale" j'ai viré ma save et j'ai recommencé mon jeu depuis tout le début, pour refaire tout le mode défi au complet, j'ai même battus tout les scores de papa et je suis classé mondialement dans tout les niveaux, mais impossible de débloqué ce foutu trophée pour avoir mon platine, celà est très fustrant, si quelqu'un pouvait me venir en aide afin de m"éclairer, j'ai même fait un niveau en mode défi "contre la montre" histoire de voir mais rien n'y fait. merci à celui qui me viendra en aide.

Soulja.
Modifié en dernier par Warriortidus le dim. 5 avr. 2015 17:13, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éditer le message.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Vilink » dim. 5 avr. 2015 19:28

Ls Soulja a écrit :Ce qui est bizarre c'est que justement moi, j'ai bien tout sauvegardé, et bien vérifié que j'avais tout fait en mode Défi, du coup j'ai cherché un peu et j'ai vus que certaine save pouvais merdé, donc comme un imbécile j'ai supprimé ma Save, mais du coup il faut que je refasse tout depuis le début... et là ça m'embête.
Et pour Bling-Bling j'ai pourtant fait multiple essai en vérifiant bien avoir pris toutes les médailles mais rien y fait, je verrai bien avec une nouvelle Save du coup.

EDIT: je viens de validé le trophée Bling-Bling, en fait en revenant en arrière je me suis apreçus que j'oublié 3 médailles en l'air, du coup j'ai compris pourquoi je n'obtenais pas ce trophée, plus qu'a allé jusqu'au Platine.

EDIT 2 : Salut à tous, bon j'ai un gros un problème avec le trophée "La classe internationale" j'ai viré ma save et j'ai recommencé mon jeu depuis tout le début, pour refaire tout le mode défi au complet, j'ai même battus tout les scores de papa et je suis classé mondialement dans tout les niveaux, mais impossible de débloqué ce foutu trophée pour avoir mon platine, celà est très fustrant, si quelqu'un pouvait me venir en aide afin de m"éclairer, j'ai même fait un niveau en mode défi "contre la montre" histoire de voir mais rien n'y fait. merci à celui qui me viendra en aide.

Soulja.
Salut, a tu bien enregistré ton score sur chacun des niveaux ? Le fais tu en en facile ? (il faut le réaliser en normal)
Image
Avatar du membre
Ls Soulja
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 13:27
ID PSN : LibertySquad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Ls Soulja » dim. 5 avr. 2015 19:51

Merci pour ta réponse, oui j'ai bien sauvegardé mes scores à chaque fois et d'ailleurs je te confirme, qui'ils sont tous présent (j'ai vérifié 20 fois lol), et oui je le fait en Normal, par contre il dis que, quand on le fait en normal, le mode défi et en facile ce qui ceux dire qu'il faut que je mette difficile pour qu'il soit en Normal ???
j'ai bien tout mes scores en classement mondial, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça bloque, j'ai vus page 6 il me semble qu'il faut regardé dans le tableau AMIS, et que si il manque des scores il faut refaire le niveau ou le score n'apparaît pas, alors je vais de ce pas vérifier.

EDIT: je viens de vérifier et mes scores apparaissent tous bien dans le tableau amis aussi.... pffff !!!!! là je sais plus comment faire.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Vilink » dim. 5 avr. 2015 23:46

Justement les défis doivent être réalisé en normal et non facile
Image
Avatar du membre
Ls Soulja
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 13:27
ID PSN : LibertySquad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Ls Soulja » lun. 6 avr. 2015 11:40

Dans mon tableau des scores ils sont bien en normal et je les est fait en normal justement. D'où le problème !!!!
EDIT: Est ce que le fait de ne pas avoir de playstation plus et pas de disque dur à une influence sur les trophées ???
j'ai fait tout les niveaux en normal ainsi que quelques niveaux en "course contre la montre" et "médailles" dans divers difficulté pour voir, mais rien n'y fait, je suis blasé en haut point...
Image
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Stalo » sam. 7 nov. 2015 19:34

Bonjour à tous,

Tout d'abord le guide m'est vraiment bien utile.

Par ailleurs, je me retrouves à la fin en ayant fais le jeu en normal et en difficile, mais malheureusement je n'ai toujours pas assez de médailles pour tout acheter, est ce que vous auriez des astuces svp ?

Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par jeffnerohardy666 » lun. 10 oct. 2016 17:26

(Platine) :inlove: EXCELLENT JEU EXCELLENT GUIDE merci a tous

ps : les defi score sont fesable soit en histoire , soit en mode score , merci a la personne qui a mis l'astuce du niveau 4 dans le 2eme mini je croit sauter se laisser tomber boucherie strass x3 ou x4 remonter et lefaire jusqu'a depasser le score de papa, pour embrasser nick 100x j'ai boostet au level 5 a la cathedrale demarrer avec 9 ticket utilisais les , shooter les zombieen boucherie strass allé au magasin si vs avez assez de sous reacheter 9 ticket avancer au millimimetre des qu'il le rond de sauvegarde qui tourne stoppé quitter recommencer et reutilisé 9 ticket si pas assez d argent tuer les zombie un pas juste apres le magasin sa save quitter recommencer jusqu'a avoir 270 medaille ou plus ( 30 medaille x 9 ticket = 270 medaille).

j'ai inscrit tous mes score en multi , trophée tombé mais aucun score apparait ni en classement mondiaux , ni amis
Image
Répondre