[Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Répondre
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Dregs » jeu. 9 févr. 2017 10:43

Hello tout le monde !

Bon je ressors le bouzin, mais après plusieurs long…. Très long mois sans avoir allumé la console, j’ai décidé de m’y remettre un peu et je suis tombé sur ce fameux jeu que je n’avais pas fini de platiner.
En gros il me reste les scores de dadounet à battre pour obtenir mon précieux. Alors soit je fini le niveau mais il me manque entre 3000 et 5000 points, soit je meurs à cause d’une connerie. Avez-vous des petits conseils pour augmenter rapidement son score.
J’ai déjà pris note de l’astuce sur le niveau 4.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Vilink » ven. 10 févr. 2017 21:06

dregs a écrit :Hello tout le monde !

Bon je ressors le bouzin, mais après plusieurs long…. Très long mois sans avoir allumé la console, j’ai décidé de m’y remettre un peu et je suis tombé sur ce fameux jeu que je n’avais pas fini de platiner.
En gros il me reste les scores de dadounet à battre pour obtenir mon précieux. Alors soit je fini le niveau mais il me manque entre 3000 et 5000 points, soit je meurs à cause d’une connerie. Avez-vous des petits conseils pour augmenter rapidement son score.
J’ai déjà pris note de l’astuce sur le niveau 4.
Tu peux essayer de suivre des vidéos sur le net ou les combos cités dans le guide
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par JohnBuckheart » ven. 24 févr. 2017 21:09

Salut les chasseuses et les chasseurs. J'aimerai me lancer dans ce jeu mais quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne et me dire pourquoi il faut finir le jeu en difficile ? Je ne vois pas de trophée lié à cette difficulté. Certains bonus ne se débloquent qu'en difficile ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par Eaque-19 » ven. 24 févr. 2017 22:36

JohnBuckheart a écrit :Salut les chasseuses et les chasseurs. J'aimerai me lancer dans ce jeu mais quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne et me dire pourquoi il faut finir le jeu en difficile ? Je ne vois pas de trophée lié à cette difficulté. Certains bonus ne se débloquent qu'en difficile ?
C'est pour certain collectibles du trophée (Argent) Suceuse pro (Trouver tous les papiers de sucette) qui apparaissent uniquement en difficile.
Comme c'est indiqué dans le guide :
Guide a écrit :40 sucettes sont à ramasser dans le jeu. Il vous faudra jouer en mode difficile pour toutes les faire apparaitre.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Lollipop Chainsaw

Message par JohnBuckheart » sam. 25 févr. 2017 11:36

Eaque-19 a écrit : C'est pour certain collectibles du trophée (Argent) Suceuse pro (Trouver tous les papiers de sucette) qui apparaissent uniquement en difficile.
Comme c'est indiqué dans le guide :
Guide a écrit :40 sucettes sont à ramasser dans le jeu. Il vous faudra jouer en mode difficile pour toutes les faire apparaitre.
Autant pour moi, j'avoue ne pas avoir très bien lu la ligne de conduite ^^ Merci Eaque !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre