[Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2

Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par Gaara1876 » sam. 21 janv. 2017 14:14

(Platine) obtenu. :D
Merci pour ce guide qui m'a bien aidé. ;)
Image
GLOIREGLORY
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 16:24
ID PSN : GLOIREGLORY

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par GLOIREGLORY » mar. 9 mai 2017 18:10

J'ai un problème avec (Bronze) aucun progrès notable (PC boldan) qui ne se débloque malgré l'avoir plusieurs sans être touché et le nanoboost de la planète boldan que je ne trouve pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par Pilobill » mer. 14 févr. 2018 13:42

Merci pour le guide. (Platine) enfin obtenu.
Je l'ai trouvé plus dur que le premier.
ImageImageImage
Avatar du membre
Radikal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 août 2014 21:30
ID PSN : R-adikal
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par Radikal » mer. 14 févr. 2018 21:31

Bonjour, j'ai platiné le jeu il y a quelques jours et remercie l'auteur de ce guide. Guide m'ayant parfois bien aidé dans ma quête des trophées.

Cela dit, il est une erreur que je trouve plutôt grave. Une erreur qui doit être corrigée au plus vite. Elle concerne le trophée "C'est l'heure de la destruction".
Contrairement à ce qu'affirme le guide, il ne suffit pas d'améliorer toutes ses armes "basiques" jusqu'au niveau 2. Il faut non seulement avoir amélioré toutes ses armes au niveau 2 mais également avoir acheté et donc être en possession du T.E.L.T II et du Zodiaque pour que le trophée se débloque. Certes, le T.E.L.T II et le Zodiaque ne peuvent pas être améliorés mais sont obligatoires pour débloquer le fameux trophée. Pour résumer, si vous avez amélioré toutes vos armes mais que vous n'avez pas encore acheté le T.E.L.T II et le Zodiaque, ce qui est le plus probable (car ces deux armes coûtent à elles seules la coquette somme de 2,5 millions de boulons, je le rappelle), vous n'aurez pas le trophée. De quoi se poser des questions, car le guide ne liste pas ces deux armes dans sa description du trophée (encore une fois, même si celles-ci ne peuvent pas être améliorées, il est nécessaire de les posséder).

Le guide devrait donc impérativement préciser ce détail, un détail qui change absolument tout car il est, je pense, plus rapide d'améliorer toutes ses armes au niveau 2 que d'acheter le T.E.L.T II et le Zodiaque qui sont très chers. Cet opinion n'engage que moi, certes, mais une précision de plus dans le guide ne peut pas faire de mal. Merci de corriger ce manquement au plus vite.
Image

• Joueur Nintendo et Sony.

• Si vous ajoutez mon ID PSN, merci d'accompagner la demande d'ami d'un message explicatif.
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2

Message par darks-nico » lun. 19 oct. 2020 07:13

Bonjour à tous :) je suis actuellement entrain de platiner ce jeux sur vita . J’ai quelque questions .

Les PTS de compétence sont t’il conserver en mode Defis ?
( me reste vieille ecole et ceux debloquer avec Nano au Max et de toute les armes ) .

Concernant les armes faut simplement toute les montée au niveau orange ? Le guide parle d’autre palier accessible que en mode defis ??

Concernant le musée pour y accéder de manière « legit » faut terminer le jeux a 100% donc tout les boulons Platon il ,tout les pts de compétence toute les armes ?

Et faut dépenser tout ses boulon platinum également ?
ImageImageImage
Avatar du membre
zeltron76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 22:28
ID PSN : zeltron76

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2

Message par zeltron76 » dim. 26 déc. 2021 23:39

Merci pour le guide, platine obtenu (Platine)

Cependant je voulais partager une astuce qui m'a fais gagner pas mal de temps malgré que j'ai mis plus de 40h pour le platine suite à des achats inutiles d'armes oméga que j'ai fais sans avoir lus le guide avant mon premier run :lol:

Cela consiste à farmer sur Gorn sur le défi 2, avec au préalable d'avoir acheter le missile nucléaire
Une fois fait il suffit de tirer sur la montage de droite au niveau de arbre et en moins de 8 secondes on gagne 27500 boulons

Cela permet de gagner le million facilement et de pouvoir acheter tout ce que l'on désire sans même attendre d'être en mode défi, car le jeu dois pas nous donner la somme afficher à chaque fois, c'est à dire qu'au bout de 10, 15 voir 20 essais, je dépasse le millions de boulons en poche et en plus le raritanium reste pour la plus part du temp dans les air, suffit de les récupéré lorsque qu'il reste des ennemis, car par moment le missile ne tue pas tout les ennemis et voilà que les améliorations du vaisseau ce font en un éclair

Enjoy :rock:
ImageImageImage
Répondre