[Conseil] - Finir mode maître sith

Avatar du membre
DXP18
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 14:17
ID PSN : DXP18
Localisation : Canada, Québec
Contact :

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par DXP18 » jeu. 20 juin 2013 02:03

Bonjour, j'ai essayer l'astuce, mais sa n'a pas fonctionné, es-ce la cause de la mise à jour? Faut-il ne pas mettre la mise à jour et faire le jeux d'un seul coup après? Merci
ImageImageImage
Devil-X-Prince XVIII Warblood, The Light of Shadows...
Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par elstephe » jeu. 20 juin 2013 09:32

DXP18 a écrit :Bonjour, j'ai essayer l'astuce, mais sa n'a pas fonctionné, es-ce la cause de la mise à jour? Faut-il ne pas mettre la mise à jour et faire le jeux d'un seul coup après? Merci

Salut,

La mise à jour ne dérange en rien pour l'astuce, et tu peux faire ta partie en plusieurs fois en suivant les indications pour sauvegarder.
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par Sniper-MML » dim. 12 avr. 2015 13:10

Après en avoir chier tout le long, impossible de passer la séquence des TR-TT et des gardes de l'ombre. J'ai jamais abandonner un jeu mais là c'est juste pas faisable. Je descend de la plateforme, on me OS limite en 2-2, des fois la force ne marche pas quand je veux speedrun le passage et quand j'y arrive j'arrive aux gardes de l'ombre quasiment sans vie (pas de point de passage quand on arrive à eux bien sur...), quand ils arrivent jme prend un roquette ou une autre attaque bizarre en 1 seconde je crève, quand je veux courir vers l'holocron j'ai aps le temps de faire 5 mètres sans qu'on me one shot... C'est n'importe quoi.
ImageImageImage
Avatar du membre
JC_Kidechire
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 22:25
ID PSN : JC_KIDECHIRE

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par JC_Kidechire » mer. 29 juil. 2015 14:50

Bonjour à tous
Cela faisait un moement que j'avais abandonné le dernier trophée "Maître Sith". Mais bon il faut bien que je platine ce jeu, et puis ça fait désordre de ne pas terminer à 100%.
Donc voila, malgré les explications pour finir le jeu avec le code, une fois le générique de fin passé, quand je recharge la partie, je me retrouve au début de la grande salle de convergence et non devant Vador comme le mentionne le tuto.
Si j'ai bien trouvé une technique pour passer les TT sans peine, je peine pour la suite.
En effet, après avoir activé les anneaux, je tente de faire la technique de " Fr_Odin" mais je suis confronté sans arrêt à tous ces moucherons volant qui me bombarde et pour les tuer, c'est la misère.
Je désespère.

Edit : Bon du coup j'ai enfin réussi a passer ces saloperies de moucherons. Une fois les TT faient, il faut se concentrer sur les snipers et les moucherons pour avoir la paix et faire la technique de " Fr_Odin".
Une fois les gardes de l'ombre bloqué par les anneaux, on peut ouvrir la porte tranquille et s'occuper de Vador avec la technique de "Eaque-19", qui, une fois bien maîtrisé, se fait les doigts dans le nez.

Edit 2 : Et F...., ma sauvegarde a probablement bugué, je dois tous recommancer. Par contre 2h à 3h pour tout refaire avec le(s) code(s) triche, les mecs, vous êtes des robots c pas possible :clap:
Il m'a fallu 2h pour arriver a la 3ème mission.

Edit 3 : Bon ben voila c'est platiné :clap: 2 après midi pour refaire le jeu en entier en Maitre Site et une soirée pour finaliser.
Bon courage aux autres.
Image Image Image
Avatar du membre
Blanc0o-13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 21:23
ID PSN : Blanc0o-13
Localisation : Suisse

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par Blanc0o-13 » jeu. 7 janv. 2016 17:07

Bonjour, j'ai fini ma partie en guerrier sith et maintenant j'aimerais commencer celle en maitre sith...Question : peut-on continuer la partie en mettant le mode de difficulté maitre sith ou faut-il vraiment faire "nouvelle partie" ?

Merci d'avance ! :)
ImageImageImage
XStrangeXS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 13:08
ID PSN : Tengo_Tangs

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par XStrangeXS » dim. 10 janv. 2016 14:22

Blancoo je viens de refaire sur la même partie et je n'ai pas eu le trophée après 3 h de jeux non stop, le dégoût total je recrée une partie pour la peine..
Allez let's go c'est repartit !

EDIT

Après test, il faut que tu fasse ta campagne en maitre dans un autre espace vide pour crée une nouvelle save (donc tu ne peut pas continuer sur ta save principale pour faire le trophée ! (Or)
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le lun. 11 janv. 2016 03:03, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer
Avatar du membre
aluraz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 21:40
ID PSN : aluraz

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par aluraz » mer. 22 févr. 2017 00:34

Un grand merci pour tous vos conseil (en particulier Eaque-19), grâce à eux et beaucoup...beaucoup, de persévérance, je viens de finir le mode Maître Sith, sans code pfiuuu :@ :D

Maintenant en route pour le platine (et les quelques trophées manquants) (Platine)
Image
Image
Elrhakeem
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 01:00
ID PSN : Elrhakeem

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par Elrhakeem » jeu. 21 mai 2020 02:11

Merci à tous pour vos conseils ! :clap:

Jeu commencé sur PS3 en 2011 et arrêté lors du passage avec l'imperial star destroyer. Je crois qu'à l'époque je n'avais pas compris que l'on pouvait utiliser les éclairs pour détruire les chasseurs TIE... J'utilisais les détritus qui passent de temps en temps pour les lancer dessus. Ça prend un temps fou pour ces phases ! Surtout que pour faire tomber 'l'imperial star destroyer il faut s'y prendre à plusieurs fois et ce passage est merdique.

Bref, 9 ans après platine obtenu via le PS NOW ! :rofl:
Avatar du membre
aluraz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 21:40
ID PSN : aluraz

Re: [Conseil] - Finir mode maître sith

Message par aluraz » jeu. 21 mai 2020 10:17

Elrhakeem a écrit : jeu. 21 mai 2020 02:11 Merci à tous pour vos conseils ! :clap:

Jeu commencé sur PS3 en 2011 et arrêté lors du passage avec l'imperial star destroyer. Je crois qu'à l'époque je n'avais pas compris que l'on pouvait utiliser les éclairs pour détruire les chasseurs TIE... J'utilisais les détritus qui passent de temps en temps pour les lancer dessus. Ça prend un temps fou pour ces phases ! Surtout que pour faire tomber 'l'imperial star destroyer il faut s'y prendre à plusieurs fois et ce passage est merdique.

Bref, 9 ans après platine obtenu via le PS NOW ! :rofl:
Super... Quelle persévérance ! Un grand bravo à toi
:clap: :clap:
Image
Répondre