Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par JohnBuckheart » jeu. 18 nov. 2021 17:35

Marcus1988 a écrit : jeu. 18 nov. 2021 08:21 Hello. Bon mauvaise nouvelle pour moi. Je suis degouter. J'ai 2 trophees bugger sur first class trouble. Il s'agit de jouer 10 fois au niveau maintenance et 10 fois au niveau jardin. Je l'ai fait plus de 10 fois sans succes. Et j'ai tous les autres succes du jeu.
Pourtant beaucoup continuent de debloquer ces trophees. Sauf 1 joueur anglais qui a eu le meme probleme sur un forum aussi. La seule explication que je peux avoir etait que le jeu ma afficher 1 fois que mes donnees etaient corrompues et que je devais les supprimer. C'est ce que j'ai fait car je n'avais pas le choix. Le jeu me proposait aucune autre option. Donc je sais pas si ca vient de ca. La j'ai supprimer le jeu et la suavegarde pour voir. J'ai reinstaller le jeu et j'ai noter les maps ou j'en etait. J'ai fait plus de 10 fois mais rien . Je suis bloqué a 2 trophees du platine. et je sais pas qui contacter. C'est frustrant.
Continue de jouer sur ces niveaux. Ces trophées ne sont pas bogués.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Kiyexia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 11:15
ID PSN : Kiyexia
Localisation : Dun Scaith
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Kiyexia » sam. 20 nov. 2021 06:51

Coucou, pour le trophée " Parrain " de Grand Theft Auto : Vice City - The Definitive Edition, il y a eu une mise à jour cette nuit pour corriger le problème, on peut désormais débloquer le trophée et par la même occasion le platine !
Image
⠀⠀
"If to be truthful is to be cruel, then lying must surely be an act of kindness. And so, kindness is a lie."
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » sam. 20 nov. 2021 12:01

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:08, modifié 1 fois.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » dim. 21 nov. 2021 02:44

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 556
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par victordu80 » mar. 23 nov. 2021 15:36

Salut,

Le jeu Opération FlashPoint : Red river ne fait pas parti de ton long listing, pourtant, le DLC n'est plus disponible sur le store, il a été retiré y'a des années. (Je ne sais pas si c'est un point que tu prends en compte mais au vu de ta précision concernant le DLC Pirate des caraïbes de LBP, je pense que oui.)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » jeu. 25 nov. 2021 04:42

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 556
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par victordu80 » jeu. 25 nov. 2021 08:19

Salut,

Je reviens vers toi à nouveau.
Petite précision pour le jeu Buzz! Quiz TV. Un seul trophée est impossible à obtenir, il s'agit du trophée (Argent) Créateur de Quiz. Malgré la fermeture des serveurs, tous les trophées (Online) restent réalisable avec une manipulation.
Ce sera un guide que je vais reprendre pour expliquer la démarche pour débloquer tous les autres trophées.

Edit 1 : Je te reconfirmerai parce que je n'ai pas trouvé dans l'immédiat mais ça doit être pareil pour Buzz! Le plus malin des français.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » jeu. 25 nov. 2021 12:01

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 556
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par victordu80 » jeu. 25 nov. 2021 12:26

gunsangoku a écrit : jeu. 25 nov. 2021 12:01
victordu80 a écrit : jeu. 25 nov. 2021 08:19 Salut,

Je reviens vers toi à nouveau.
Petite précision pour le jeu Buzz! Quiz TV. Un seul trophée est impossible à obtenir, il s'agit du trophée (Argent) Créateur de Quiz. Malgré la fermeture des serveurs, tous les trophées (Online) restent réalisable avec une manipulation.
Ce sera un guide que je vais reprendre pour expliquer la démarche pour débloquer tous les autres trophées.

Edit 1 : Je te reconfirmerai parce que je n'ai pas trouvé dans l'immédiat mais ça doit être pareil pour Buzz! Le plus malin des français.
Salut : )

Le jeu Buzz ! : Quiz TV est impossible à cause du trophée (Argent) Créateur de quiz le reste des trophées peut être obtenu en utilisant cette méthode https://www.playstationtrophies.org/for ... eatglitch/ le rouge ressort mal sur le site je trouve.

Le jeu Buzz ! : Le Plus Malin des Français lui n'as pas de méthode alternative, du coup les trophées (Bronze) Fana du canap' Bronze (Argent) Fana du canap' Argent (Or) Fana du canap' Or (Bronze) Dieu du canapé Bronze (argent) Dieu du canapé Argent (Or) Dieu du canapé Or (Bronze) Accro à MyBuzz!™ Bronze (Argent) Accro à MyBuzz!™ Argent (Or) Accro à MyBuzz!™ Or (Argent) Créateur de quiz sont impossible à obtenir.

Plutôt que de citer chaque trophée à chaque fois quand la liste est longue cela rends le listing illisible. Je mets fermeture des serveurs ou d'une application quand la liste des trophées online est longue et / ou quand un guide n'existe pas. Exemple quizz tv si un guide existait et que la méthode du lien était cité j'aurais juste stipulé le trophée (Argent). C'est plus pour garder une lisibilité sur le listing que je m'arrête à la fermeture des serveurs, sauf quand peu de trophée sont concerné.

J'aurais pu mettre que le trophée (Argent) mais il aurait fallut expliquer la méthode sur le jeu, puis expliqué quel trophée doit avoir la mention en ligne etc etc. Comme c'est un ancien jeu, je m'attendais pas à en entendre parler aujourd'hui ^^. En tout cas si tu t'occupes du guide je mettrais le nom du trophée plutôt que serveurs fermé.
Ok ça marche. Je te tiendrais au courant, je vais reprendre le DLC multi de Bioshock 2 avant de reprendre ce guide.
Je cherchais justement pour Buzz! Le plus malin des français puisqu'il me semblait que la même manipulation marchait, c'est pour ça. J'approfondirai en temps et en heure et je reviendrai vers toi à ce moment mais je pense effectivement qu'il ne va pas être concerné par le même glitch. Sachant que les listes sont identiques, il est fort probable que les guides soient dupliqués. (A l'exception de l'explication du glitch s'il ne fait pas effet sur les deux versions.)
En effet, pour les trophées en ligne, j'ai posté un message sur le [SAV] des trophées en ligne absents pour les deux jeux ce matin. Je prends donc en compte ta remarque et te tiens au jus pour modifier au moins la raison du blocage avec Buzz! Quiz TV, pour l'autre, j'vais attaquer la spéléologie des forums anglais :shock:

Merci pour ton retour en tout cas. :okayg:

Edit : Je faisais juste la précision puisque des joueurs peuvent considérer ce platine comme impossible pour eux alors qu'ils ont déjà le trophée (Argent) Créateur de quiz, ce qui était mon cas il y a quelques mois :wasntme:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » jeu. 25 nov. 2021 12:43

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:09, modifié 1 fois.
Répondre