Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Répondre
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Alesk_76 » mer. 5 mai 2021 13:05

Marcus1988 a écrit : sam. 1 mai 2021 21:22 Bonsoir. Je suis assez dégouter car je n'ai que 2 jeux ps4 que je ne peux pas platiner dans ma liste.
Ils s'agit de nba 2k14 et nba 2k15. Les jeux dans ma liste sont seulement a 8% et 5%.
Les serveurs sont fermes bien sur mais j'ai essayer de contacter 2k mais ils disent qu'ils ne peuvent rien faire.
Et je peux pas les supprimer évidemment . Quels solutions pour les trophées en ligne ?
On ma dit que si je changeais la date sur la console ca pourrait marcher. Genre mettre 2014 et 2015.
J'ai jamais essayer perso. Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Merci
Bonjour

pour les jeux de sports , il faut être bien organisé si tu vises le platine comme a dit plus haut d'autres membres. Si un jour , tu cherches a refaire un Nba2k, les serveurs ferment systématiquement et depuis presque 10 ans le premier janvier en N+2 ( c'est une info officielle dans chaque notice associée au jeu ). par exemple le NBA2k20 fermera ses portes le 1er janvier 2022 , le NBA 2k21 lui sera fermé le 1er janvier 2023 etc......
Les PES eux ferment a peine 2 ans après par exemple le PES20 fermera en septembre 2021
Les MAdden eux ont la fâcheuse habitude de fermer par série . Récemment le Madden 15 16 et 17 on fermé le mode ultimate team
quasiment en même temps.
LES FIFA , NHL eux sont plus longs et les fermetures de serveurs sont aléatoires

Du côté des jeux de sports mécaniques , moins de soucis sauf pour la nascar qui va fermé 2 opus d'un coup ( heat évolution 2 et 3)
LES F1 eux durent très longtemps tout comme les WRC

Encore une dernière chose. Les opus d'une année sur l'autre peuvent se ressembler en quantité et en obtention de trophées. (PES, Fifa , Madden , NBA2K) mais de plus en plus les jeux de sports ont des trophées liées à la vrai actualité sportive durant le déroulement d'une compétition ou d'une saison.
Par exemple sur tes opus de NBA 14 et 15 , il y a avait un trophée NBA ACTU qui consiste a remporter 5 matchs de la vrai saison NBA. en clair, si tu faisais pas ces matchs avant la fin de la vrai saison NBA, ( même pas 1 an après la sortie du jeu ) tu ne pouvais plus avoir le trophée. Il me semble aussi que sur F1 2019 , il y a un ou 2 trophée aussi comme ca qui étaient en relation avec la vrai saison de F1. Fifa a pris aussi cette option depuis le 2019, a savoir se qualifier pour un week end FUT en mode rivals car ce mode ferme des la sortie de l'opus suivant rendant déjà le FIFA 19 et 20 impossibles a platiner.

Bon courage
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » mer. 5 mai 2021 22:05

Alesk_76 a écrit : mer. 5 mai 2021 13:05
Marcus1988 a écrit : sam. 1 mai 2021 21:22 Bonsoir. Je suis assez dégouter car je n'ai que 2 jeux ps4 que je ne peux pas platiner dans ma liste.
Ils s'agit de nba 2k14 et nba 2k15. Les jeux dans ma liste sont seulement a 8% et 5%.
Les serveurs sont fermes bien sur mais j'ai essayer de contacter 2k mais ils disent qu'ils ne peuvent rien faire.
Et je peux pas les supprimer évidemment . Quels solutions pour les trophées en ligne ?
On ma dit que si je changeais la date sur la console ca pourrait marcher. Genre mettre 2014 et 2015.
J'ai jamais essayer perso. Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Merci
Bonjour

pour les jeux de sports , il faut être bien organisé si tu vises le platine comme a dit plus haut d'autres membres. Si un jour , tu cherches a refaire un Nba2k, les serveurs ferment systématiquement et depuis presque 10 ans le premier janvier en N+2 ( c'est une info officielle dans chaque notice associée au jeu ). par exemple le NBA2k20 fermera ses portes le 1er janvier 2022 , le NBA 2k21 lui sera fermé le 1er janvier 2023 etc......
Les PES eux ferment a peine 2 ans après par exemple le PES20 fermera en septembre 2021
Les MAdden eux ont la fâcheuse habitude de fermer par série . Récemment le Madden 15 16 et 17 on fermé le mode ultimate team
quasiment en même temps.
LES FIFA , NHL eux sont plus longs et les fermetures de serveurs sont aléatoires

Du côté des jeux de sports mécaniques , moins de soucis sauf pour la nascar qui va fermé 2 opus d'un coup ( heat évolution 2 et 3)
LES F1 eux durent très longtemps tout comme les WRC

Encore une dernière chose. Les opus d'une année sur l'autre peuvent se ressembler en quantité et en obtention de trophées. (PES, Fifa , Madden , NBA2K) mais de plus en plus les jeux de sports ont des trophées liées à la vrai actualité sportive durant le déroulement d'une compétition ou d'une saison.
Par exemple sur tes opus de NBA 14 et 15 , il y a avait un trophée NBA ACTU qui consiste a remporter 5 matchs de la vrai saison NBA. en clair, si tu faisais pas ces matchs avant la fin de la vrai saison NBA, ( même pas 1 an après la sortie du jeu ) tu ne pouvais plus avoir le trophée. Il me semble aussi que sur F1 2019 , il y a un ou 2 trophée aussi comme ca qui étaient en relation avec la vrai saison de F1. Fifa a pris aussi cette option depuis le 2019, a savoir se qualifier pour un week end FUT en mode rivals car ce mode ferme des la sortie de l'opus suivant rendant déjà le FIFA 19 et 20 impossibles a platiner.

Bon courage
Waw ! Purée, c'est ouf. Même si je m'en fiche des jeux de sports, c'était tres interessant à lire.
Image
Avatar du membre
marwindlb98
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 23:01
ID PSN : marwindlb98

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par marwindlb98 » mar. 1 juin 2021 08:05

Bonjour, les serveur de nascar heat evolution ne sont plus accessible depuis le début du mois de mai. Ils ont du fermé sachant que le 2 et le 3 ont fermé le 30 avril.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » jeu. 10 juin 2021 17:15

Marcus1988 a écrit : jeu. 10 juin 2021 05:38 Bonjour,

C'est quoi les 14 trophees qui seront plus faisables sur neverwinter ?
Salut

Trophée impactant le platine
  • (Argent) Parangon
  • (Argent) Héros épique
  • (Bronze) Passer le flambeau
  • (Bronze) Karzov poussé dans ses retranchements
  • (Bronze) Poings du chef
  • (Bronze) Le saut de l'ange
  • (Bronze) Tour-Peste
  • (Bronze) Fort Grimstorm
  • (Bronze) Le Sanatorium
  • (Bronze) Refuge du Vaurien
  • (Bronze) L'Orée de l'Outreterre
  • (Bronze) Temple de l'Originel
Trophée dlc impactant le 100%
  • (Bronze) Héros légendaire
  • (Argent) Double légende
littlerock
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 17 oct. 2015 18:41
ID PSN : littlerock66
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par littlerock » jeu. 17 juin 2021 07:00

Bonjour rockstargames ont fait une annonce et les serveurs online sur PS3 et XBOX 360 vont fermer le 16 décembre
ImageImageImage
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par el_pampino » sam. 19 juin 2021 20:49

littlerock a écrit : jeu. 17 juin 2021 07:00 Bonjour rockstargames ont fait une annonce et les serveurs online sur PS3 et XBOX 360 vont fermer le 16 décembre
Faut preciser, car de la fçon dont tu avances le truc, c'est le psn et le xbox live. Or c'est pour max payne 3, et gta online. Car la Noire n'a pas de multi
Image
spavon
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 02:02
ID PSN : spavon

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par spavon » dim. 20 juin 2021 16:44

Une véritable honte... et on va y avoir droit tout le reste de l'année, jusqu'à ce qu'il crève la plateforme !!!
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 21 juin 2021 18:53

Marcus1988 a écrit : lun. 21 juin 2021 18:45 Dacc. Merci de l'info.
Par contre marvel avengers. Trophee bugger. "Aller retour dans les tenebres"
J'ai fait plus de 50 ruches et le trophee n'est pas tomber.
Plusieurs joueurs aussi n'ont pas eu le trophee rendant donc impossible l'obtention du platine.
Faux. Je l'ai eu il y'a 4 jours.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mar. 22 juin 2021 02:22

"Ce message peut être supprimé"
Modifié en dernier par gunsangoku le sam. 7 août 2021 02:55, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 22 juin 2021 16:49

Marcus1988 a écrit : lun. 21 juin 2021 22:16 Comment tu a fait ?
J'ai attendu d'avoir un perso de puissance 150 et je l'ai fait en Solo. J'ai pris Black Widow qui est level Champion 5. Avec son gros calibre et l'Attaque de Tyr, même les chiens de guerre ne faisait pas long feux. Ajoute y sa capacité utlime et c'est le carnage complet :rofl: certains ennemis c'était one shot. Du coup j'ai commencé par la mission Mega ruche puis j'ai fait les autres à la suite. C'est long et répétitif oui mais ca à le mérite de faire grimper ton level. Procédure identique évidemment avec un autre héros seul sa capacité change
Image
Répondre