Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Avatar du membre
marwindlb98
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 23:01
ID PSN : marwindlb98

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par marwindlb98 » jeu. 17 déc. 2020 22:00

Bonjour tout le monde,

J'ai lancé aujourd'hui Batman Arkham Origins, et impossible de se connecter au mode en ligne. Les serveurs sont surement fermé.
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par el_pampino » dim. 20 déc. 2020 15:56

Pinball arcade sur ps4, le 100% est impossible. Ils ont retiré des tables pour des problemes de droits
Image
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par el_pampino » sam. 26 déc. 2020 01:35

oh que oui. J'ai meme tenté de contacté les gars sur la page fb, mais ils peuvent rien faire
Image
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par el_pampino » jeu. 7 janv. 2021 07:54

gunsangoku a écrit : mer. 6 janv. 2021 20:02 Salut

L'ombre du mordor sur ps4 a eu la date de fermeture des serveurs repoussé à mi-janvier. Et cela pourrait être encore rallongé, mais l'information n'as pas été divulgué pour le moment (enfin la date final n'as pas été décidé entre eux).
Spoiler : :
Image
C'est donc pour ça, que les missions continuent à apparaitre, alors que les serveurs sont " fermés ". Dans un sens tant mieux pour ceux qui n'ont pas finis, le trophée, ça leur laisse une chance de reussir pour le platine
Image
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par el_pampino » dim. 10 janv. 2021 13:45

gunsangoku a écrit : dim. 10 janv. 2021 04:17 Salut

Le jeu L'ombre du mordor sur ps4 va avoir un patch / update la semaine prochaine, en vue de l'obtention du trophée (Bronze) Vengeance par le sang. Pour que le trophée soit obtenable en solo / hors ligne.

Je mettrais bien la conversation tout entière, mais même moi je trouve le pavé long (c'est dire le délire ^^).
Spoiler : :
Image
Je mettrais un message sur le topic du jeu, une fois le patch sortie ainsi que la méthode d'obtention. Si personne le fait d'ici là

Ps: je poste en décalage, j'étais pas connecté cette aprem
Les 3 trophees en question, c'est vendetta, et de ce que j'ai compris les 2 trophées dlc, un lie à la chasse et l'autre à l'epreuve de l'anneau
Image
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par el_pampino » dim. 10 janv. 2021 21:14

gunsangoku a écrit : dim. 10 janv. 2021 17:47
el_pampino a écrit : dim. 10 janv. 2021 13:45 Les 3 trophees en question, c'est vendetta, et de ce que j'ai compris les 2 trophées dlc, un lie à la chasse et l'autre à l'epreuve de l'anneau
Salut : )

En faite il y a une mauvaise interprétation. Sur playstation uniquement le trophée (Bronze) vengeance par le sang sera corrigé parce qu’aucun autre trophée n'est impacté par la fermeture des serveurs (dlc inclus).

Sur xbox one il faut uploader sur les serveurs du jeu pour débloquer les trophées / achievements. Certaine personne ont juste recopié la version xbox one et en ont tiré des conclusions.

Sur ps4 l'unique trophée impacté dlc inclus est (Bronze) vengeance par le sang. Sur xbox one deux autre trophées sont impacté en plus de celui là. Mais cela ne concerne pas sony. Le patch qui va sortir corrigera sony et microsoft en même temps, mais nous seul un trophée est concerné.

En espérant avoir pu être explicite.
Merci d'avoir pris le temps de repondre. Tu es sur, car il dit ceci : All three achievements will unlock. Barring some rare last-minute, unforeseen complication, a patch is on deck for early next week. Until that patch is live, I won't be able to offer more details but I'll be happy to discuss once it drops.
Image
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par el_pampino » dim. 17 janv. 2021 19:15

gunsangoku a écrit : dim. 17 janv. 2021 07:07 Salut

Juste pour dire que l'update sur l'ombre du mordor est disponible et permets l'obtention du trophée (Bronze) Vengeance par le sang. Les deux autre trophées liée au leaderboard sont aussi obtenable en hors ligne même sur ps4. J'imagine qu'ils ont voulu prendre aucun risque et tant mieux. Si les futurs éditeurs veulent prendre exemple ça serait bien pour les joueurs.

Les serveurs de Battleborn fermeront le 31 janvier 2021, le jeu a droit à une rallonge de quelques jours.

______________________________________________________________________

Salut

La manière d'obtenir le trophée (Bronze) vengeance par le sang.
Il suffit de se faire tuer par une des créatures du jeu. Notre némésis aura un symbole sur lui dans le menu du jeu pour nous indiquer que c'est lui qui nous a tué. Une fois rencontré de nouveau et vaincu, le trophée pop.

Par contre d'après les échos cela fonctionne uniquement avec la version basique du jeu, la version Goty (incluant tout les dlcs) ne fait pas pop le trophée mais cela demande confirmation.

Ps: je supprime mes messages et remet le même pour éviter les doublons hein. Sinon le monologue serait violent :D
Je te confirme que ça fonctionne pas pour la goty. Le moderateur du discord de shadow, l'a confirmé. Ils sont au courant du probleme. Il faut attendre une prochaine mise à jour
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par V-Phantomhive » mar. 19 janv. 2021 10:01

gunsangoku a écrit : mar. 19 janv. 2021 08:30Salut

Le jeu dead by daylight a sont 100% impossible depuis la sortie du dernier patch, qui rends le trophée (Argent) Texas BBQ figurant dans le dlc 3 impossible a obtenir.
Hum, pour quel motif ?
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par V-Phantomhive » mar. 19 janv. 2021 10:41

Ah, d'accord ! Mais du coup, cela concerne plus largement tous les trophées qui demandent un comptage, non ?
Image
Avatar du membre
lamor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 01:19
ID PSN : LaMoR-EsK
Localisation : Lyon

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par lamor » sam. 13 mars 2021 21:54

Bonsoir,
Êtes vous sur que Eyepet & Friends sur ps3, est impossible a platiner ?

Ma fille vient de le commencer et en regardant la liste des trophées, les différents guides et PSNprofiles il n'y a pas de trophées online contrairement au premier apparemment.
Je pense donc que c'est toujours possible.
Répondre