Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Flitterbloom » dim. 31 oct. 2021 16:42

gunsangoku a écrit : dim. 31 oct. 2021 16:22Le jeu aura un correctif à un moment mais je pourrais pas dire quand. Ils sont au courant du souci mais rien de plus n'as filtré, ils feront obligatoirement un correctif. Vu que c'est quelques chose d'important dans la trame du jeu (par la suite) du coup on se doute qu'ils vont faire un truc pour régler le souci.

Après ils n'ont pas communiqué sur le sujet, dès qu'une info tombe sur le jeu, je la mettrais sur le topic.
Salut ! C'est pas un "bug" des devs, c'est prévu comme ça, quand les deux dernières listes DLC sont sorties d'autres trophées étaient inaccessibles et sont devenus obtenables au fur et à mesure des mises à jours (prévues, je rappelle que le jeu sur le même principe qu'un MMO reçoit du contenu toutes les six semaines). Il n'y aura donc aucun "correctif", juste les mises à jours déjà prévues ;) .

Le 100% n'est pas "impossible" au sens stricte du terme, juste pas prévu qu'il soit obtenable dès maintenant comme c'était le cas pour "Exploration - Démons et récits extraordinaires" et "Inazuma - Foudre éternelle".

D'ailleurs lorsque tu atteins le niveau max prévu sur le cerisier tu as un message qui s'affiche qui t'indique que "les niveaux suivants sont bloqués jusqu'à une prochaine mise à jour". Il est maintenant possible d'atteindre le niveau 40 sur 50, mais lors de la sortie d'Inazuma nous étions bloqués à 20 comme l'atteste le screen sous spoiler :
Spoiler : Vous avez atteint le Niv. max de faveur... :
Image
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » dim. 31 oct. 2021 17:22

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Flitterbloom » dim. 31 oct. 2021 18:16

Re-coucou !
gunsangoku a écrit : dim. 31 oct. 2021 17:22C'est pour ça que genshin impact n'as jamais été listé par le passé, vu qu'au bout de "x" temps tel ou tel trophée deviendra possible. Là à l'instant T la dernière maj du jeu a introduit la dernière île d'inazuma tsurumi. Les joueurs ont obtenu 100% sur chacune des îles donc tout les coffres, énigme etc etc et se retrouve avec 205 jetons en rab, pour atteindre le niveau max du cerisier il en faut 250. Les joueurs [EU] , [US] et [CN] ont tous fini avec 205 jeton en rab en ayant 100%. Quand les joueurs ont échangé avec les devs la réponse est qu'il s'agit bien de la dernière île.
Les trophées sont liés aux achievements en jeu, et comme tu le dis jusque là ils étaient accessibles en allant ; mais l'achievement du cerisier est bien arrivé avec Inazuma même si pas possible de le compléter immédiatement à cette màj contrairement aux trophées des màj précédentes.

Dernière île ne signifie pas dernière zone, nous avons notamment eu des quêtes sur Watatsumi qui sous-entendent lourdement qu'une zone y sera ajoutée (et potentiellement des coffres là-bas du coup !).

Pour ce qui est du nombre de sceau, désolée de la contradiction mais il est impossible qu'il n'y en ait que 205. J'ai 100% affiché dans chaque zone mais ce sont de faux 100% (c'était déjà le cas à Mondstadt, j'y trouve encore quelques coffres parfois alors que j'ai les 100% depuis belle lurette). J'ai personnellement 244 sceaux electro en stock avec le cerisier niveau 40 ; et je suis quasi certaine qu'il me manque des coffres dans les premières îles pour une raison bête : lors de la 2.0 mon pourcentage d'exploration sur le tableau de réputation n'était pas aussi haut que celui d'autres joueurs, il me manque donc forcément des choses sur Narukami, Kannazuka et/ou Yashiori. Si on considère qu'il ne me manquerait "que 6 sceaux" ça fait pas tant que ça pour potentiellement quelques coffres manquants ;) ; reste qu'il n'est pas possible de monter le cerisier plus haut que 40, mais je doute tout de même que ce soit "un bug", juste une volonté des développeurs.

De la même manière, il existe une boutique à Inazuma comme celle où on peut acheter des objets en échange de sceaux à Liyue et Mondstadt (edit pour précision : le PNJ de la boutique dit qu'elle n'est pas ouverte, mais j'imagine qu'elle le sera une fois le cerisier niv. 50 pour éviter que les joueurs se bloquent en dépensant tous les sceaux) ; il y a à mon sens de bonnes chances qu'on puisse du coup en avoir bien plus que nécessaire "juste pour le cerisier". :)
gunsangoku a écrit : dim. 31 oct. 2021 17:22De toute façon je suis persuadé que le trophée est juste bloquer de façon provisoire, mais comme les devs ont annoncé des choses et confirmé d'autre sans en dire plus. Les joueurs sont un peu perdu dans l'analyse.
Au même titre qu'ils n'ont jamais été clairs sur les "pseudo respawn de coffres pas rares" ; mais on commence à savoir qu'ils ont la communication difficile :lol:

Au cas où, histoire de "prouver" que j'ai bien 244 sceaux d'avance j'ai fait un screen sur le PC, flemme de relancer la console :rofl:
Spoiler : Faveur du cerisier sacré :
Image
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » dim. 31 oct. 2021 19:50

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:09, modifié 1 fois.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » ven. 5 nov. 2021 11:01

Salut

Félicitation pour ton platine : ) Oui c'est un très bon jeu en vrai, juste il a été vendu comme le successeur de destiny dans les médias du coup les joueurs ce sont fait des films sur le jeu.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » ven. 5 nov. 2021 19:39

Me faites pas peur. Toujours pas de date de fermeture des serveurs hein ?
Image
Avatar du membre
ludoz49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:59
ID PSN : LUDOZ49

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par ludoz49 » sam. 6 nov. 2021 16:49

Bonjour, apparement les serveurs du jeu agent of mayhem sont inaccessibles en ce moment , ce qui rend le platine impossible pour le moment.
Image
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en as pas, tu t'écrases.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » dim. 7 nov. 2021 07:30

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » dim. 7 nov. 2021 13:01

Pfff, Plague, Inc me faisait envie bah tant pis. Je vois que t'as remarqué la cité de dieu sur l'avatar de l'autre. T'es vraiment un bon toi. :*
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mar. 16 nov. 2021 15:52

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:10, modifié 1 fois.
Répondre