Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Répondre
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » jeu. 24 juin 2021 08:32

Salut

EDIT: Serait-il possible de laisser ce message, pour que je puisse renvoyer ici depuis le listing. Sinon ça prendrait énormément de place et rendrait illisible le listing déjà que c'est pas évident de garder une lisibilité dessus.


Je précise par avance cela va être une longue liste de trophée impossible, si c'est long à lire imaginer à écrire... ^^. C'est au sujet des jeux LittleBigPlanet 1-2-3 et la console concerné. Les devs bossent toujours sur la remise en place des serveurs en ligne, mais vu que certains bras cassé continu de faire du ddos et utilisent leurs espérance de vie pour être chiant voila quoi.


LittleBigPlanet ps3
  • (Bronze) Succès fou
  • (Bronze) Contact facile
  • (Bronze) Premier de la classe
  • (Bronze) Voyageur
  • (Bronze) PREM'S !
  • (Bronze) Concerné
  • (Bronze) Comité de vigilance
  • (Bronze) Réseau
  • (Bronze) Pipelette
  • (Bronze) Roi de la publication
  • (Bronze) C'est moi qui l'ai fait !
  • (Argent) Chouchou du public
  • (Argent) Succès planétaire
  • (Argent) Célébrité
  • (Or) Créer
  • (Or) Partager
Dlc 1 Metal Gear Solid
  • (Bronze) Partage de peinture
Dlc 2 pirates of the caribbean
  • (Bronze) Affluent
  • (Bronze) Vieux Loup de Mer
LittleBigPlanet 2 ps3
  • (Bronze) 50 % du tableau des scores
  • (Argent) 25 % du tableau des scores
  • (Bronze) 25 au pif
  • (Bronze) Jouer à 25 niveaux de la communauté
  • (Argent) Jouer à 75 niveaux de la communauté
  • (Bronze) Pas mal du tout
  • (Bronze) Jouer à 5 niveaux Versus
  • (Bronze) 25 victoires Versus en ligne
  • (Argent) Je kiffe ce jeu
  • (Bronze) Esprit de communauté
  • (Bronze) 50 joueurs différents
  • (Bronze) Artiste à long terme
  • (Bronze) Liaison géniale
  • (Bronze) Entrez dans l'arène
  • (Bronze) 40 bravos
  • (Or) 160 bravos
  • (Bronze) Critique
  • (Bronze) Paparazzo
  • (Bronze) Machine à voter 5
  • (Argent) Machine à voter 50
  • (Bronze) Goût du jour
Dlc 1 Move Pack
  • (Bronze) Pro du Move
  • (Bronze) Fais bouger la planète
  • (Bronze) Autoportrait (mention online manquante sur la liste de trophée)
Dlc 2 Les Muppets
  • (Bronze) Ça colle
Dlc 3 Cross Controller
  • (Bronze) Tubes de Jefferies
LittleBigPlanet 3 ps3 et ps4
  • (Bronze) Conservateur (mention online manquante sur la liste de trophée)
  • (Bronze) En route pour l'aventure ! (mention online manquante sur la liste de trophée)
  • (Bronze) Amateur d'aventure (mention online manquante sur la liste de trophée)
LittleBigPlanet ps vita
  • (Bronze) 50 % du tableau des scores (mention online manquante sur la liste de trophée)
  • (Argent) 25 % du tableau des scores (mention online manquante sur la liste de trophée)
  • (Bronze) Le touriste
  • (Bronze) Le meilleur d'entre tous (J'attends une confirmation au sujet du Adhoc)
  • (Bronze) Anti-antisocial (J'attends une confirmation au sujet du Adhoc)
  • (Argent) Termine 75 niveaux en coopération
  • (Bronze) 25 victoires Versus en ligne
  • (Bronze) File d'attente
  • (Bronze) Réalisateur en herbe
  • (Bronze) Les joies du partage
  • (Bronze) 50 joueurs différents
  • (Bronze) Vandalisme prémédité (J'attends une confirmation au sujet du Adhoc)
  • (Bronze) Ça balance pas mal
  • (Bronze) Badge comme une image
  • (Bronze) 40 bravos !
  • (Bronze) Critique en herbe
  • (Bronze) Paparazzi
Dlc DC Comics Premium Level Pack
  • (Bronze) Ligue des amis
  • (Bronze) Cape vers la gloire
Voila c'est la liste définitive des trophées en ligne impossible à obtenir, les devs font leurs possible mais vu le rythme des attaques ddos c'est qu'une question de temps avant qu'ils baissent les bras et sortent un message explicatif toussa toussa.

Sinon pour rappel le Adhoc c'est qu'en plusieurs console ps vita sont relié à proximité. Quand je dis Adhoc ça signifie pas que les trophées sont pas en ligne hein ^^ ça signifie qu'une fois la confirmation reçu on pourra peut être obtenir les trophées en ayant plusieurs vita rien de plus.
Modifié en dernier par gunsangoku le dim. 27 juin 2021 01:15, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » sam. 26 juin 2021 13:35

Comme dirait Vincent Vega : "That's a damn shame..."

Je comprends pas pourquoi ces fdp cassent autant les boules. Comme tu dis, les dev vont lacher l'affaire bientôt. C'est un miracle qu'ils l'aient pas déja fait.
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SATURN » lun. 28 juin 2021 01:40

Pour real farm c'etais la version digitale qui pouvais pas etre platine,la version disque sans mise a jours etais ok.
Je pense que cest pour ca qu'il etais pas dans la liste.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » sam. 3 juil. 2021 00:38

"Ce message peut être supprimé"
Modifié en dernier par gunsangoku le sam. 7 août 2021 02:53, modifié 1 fois.
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SuicideKh » lun. 5 juil. 2021 07:33

Bonjour

Le jeu Dungeons And Dragons: Dark Alliance PS4 et PS5 est actuellement impossible à platiner.

La faute à un collectible bugué qui débloque le trophée "La dernière pièce du puzzle". On attends un patch des dev'.


Bonne journée.
Image
Hate Is The Law
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » lun. 5 juil. 2021 11:27

"Ce message peut être supprimé"
Modifié en dernier par gunsangoku le sam. 7 août 2021 02:53, modifié 1 fois.
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SuicideKh » mar. 6 juil. 2021 14:20

Salut @gunsangoku

Oui nous avons refait le jeu en intégralité sur PS4 et avons ramassé (à priori) tout les collectibles et le même est bugué aussi sur cette version.

Bon courage
Image
Hate Is The Law
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » jeu. 8 juil. 2021 20:00

Marcus1988 a écrit : jeu. 8 juil. 2021 17:18 Salut. Je suis plus motiver a lancer STANDED DEEP le fameux jeu de survie.
Il y a apparemment des trophees bugges et aussi depuis le dernier patch.
Je sais pas si vous avez des infos sur le jeu mais perso ca me motive pas.
Salut

Je connais pas énormément ce type de jeu c'est pas mon univers de manière générale. Le jeu a 2 trophées que les joueurs reportent comme étant bug, mais en vrai c'est la description du trophée qui est pas assez explicite spécialement pour le (Or) Deux de chaque. Et l'autre trophée il s'agit de (Bronze) Pêcher ? Pour quoi faire ? ce trophée demande de planter chaque plante du jeu mais une plante pose problème au joueurs ou le trophée de manière globale.

(Or) Deux de chaque
  • 2 boars / 2 sangliers
  • 2 wild hogs / 2 cochons sauvage
  • 2 night snakes / 2 serpents noctures
  • 2 crabs / 2 crabes
  • 2 giant crabs / 2 crabes géant
Le facteur important viens des crabes géant, en faite en ayant 2 crabes géant le trophée pop en plein jour contrairement à l'intitulé du trophée ^^. Une image pour illustrer que le terme tempête est hmm voila quoi ^^
Image

En ce qui concerne (Bronze) Pêcher ? Pour quoi faire ?
  • Aloe vera / aloe
  • Ajuga / ajuga
  • Kura / kura
  • Pipi / pipi
  • Potato / pomme de terre
  • Quwawa / quwawa
  • Wavulavula / wavulavula
  • Yucca (j'imagine yucca en français)
Le facteur important (et oui il y a toujours une entourloupe^^) il faut que l'île sur laquelle tu réalises le trophée dispose d'un palmier à noix de coco ou un arbre avec des noix de coco (je dis palmier mais autant le terme n'est pas bon). En gros si l'île où tu veux commencer ta plantation à des arbres avec des noix de coco, le trophée est garanti. Si l'île ne dispose pas d'arbre avec des noix de coco, il sera bugé et pourra avoir du mal à se débloquer.

C'est de cette façon que les joueurs ont obtenu les deux trophées bug d'après les retours. Mais si tu regardes les guides ou retours des joueurs (en 2021) il y a une plante en plus nécessaire, les crabes géants ainsi que les sangliers qui sont pas stipulé. En faisant la description que je t'ai mis tu auras les trophées sans souci de bug, plutôt un souci à collecter les plantes, animaux (mais cela fait partie du jeu et n'est pas un bug à proprement parlé).
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par lni » sam. 10 juil. 2021 08:50

Salut,
Le 100% de Sunflowers est toujours faisable malgré le trophée "My first gift" qui demande l'utilisation de l'application "near".
Voir mon profil pour preuve, il est mis à jour en fin de journée.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » dim. 11 juil. 2021 01:10

Salut

J'ai fini la section ps4

J'ai fini de recenser les jeux ps4 qui n'ont pas le logo platine impossible ou devrait en avoir. Désoler cela m'as prit plus de temps que prévu mais bon c'est fini c'est déjà bien on va dire :D

Je ferais les catégories ps3 et ps vita sur un autre message alias plus tard, histoire que cela soit plus simple pour vous et surtout cough...cough.. pour moi ^^.

Les jeux ayant un platine , j'ai mis une icône (Platine) et ceux ayant un 100% j'ai mis un icône :100: Je n'ai pas recensé les dlc si le platine est réalisable.

Le nom des jeux est inscrit comme sur le site, de toute façon j'ai mis un lien vers la fiche du jeu pour que ça soit simple pour vous (Et là je parle de vous pas de moi hein :D )
En suivant le listing en 1ere page vous saurez le pourquoi tel jeu mérite son logo, je pourrais expliquer chaque jeux avec la raison mais j'ai une tendance à détaillé et ça ferait des pavés.

Au pire si cela concerne certains jeux suffit de me le dire ici ou en mp, j'y répondrais sans souci, juste le stipulé à coté de chaque jeu en dessous aurait été chiant en ce qui me concerne. Mais si un jeu pose question, suffit de demander j'apporterais une réponse si vous l'a trouvez pas sur le topic en 1ere page.


LOGO A AJOUTER
LOGO A RETIRER
Une précision sur les jeux qui ont un logo a retirer, ça je préfère préciser.
  • Big Buck Hunter Arcade le jeu a reçu un patch donc tout va bien
  • Blackguards 2 le jeu n'as jamais eu le moindre bug, c'est le RnG complétement barré qui rends un trophée compliqué. Mais le jeu n'as jamais été impossible juste démoralisant.
  • Dead End Job le jeu n'as jamais été impossible à platine, juste un trophée demande un sans faute + un facteur RnG.
  • FIFA 19 on peut toujours obtenir le trophée pour la Ligue Week-end en allant sur la ligue si vous avez les points requis le trophée se débloqueras automatiquement. Le jeu peut être platiné sans aucun souci.
  • Lovecraft's Untold Stories le jeu n'as jamais été impossible à platiné, les joueurs n'avais pas compris comment obtenir deux trophées. Sur psnp une personne à trouvé la solution et tout le monde débloque le platine sans souci.
  • Project CARS lui c'est selon votre vision des choses, les défis communautaire sorte toujours à l'heure actuelle et du coup le platine est toujours réalisable. Il sorte les défis communautaire à hauteur de 1-2 tout les mois le dernier que j'avais vu était vers le 14-18 juin 2021. Personnellement je considère les défis communautaire (aujourd'hui) comme un système de rotation du coup le jeu ne peut pas être en impossible mais c'est que mon opinion.
Voila les trophées sans les logo j'ai déjà expliqué en début de message donc vous savez déjà : )
Et pour les jeux qui doivent se voir retirer le logo vous avez les explications donc libre a vous de choisir : )

Si on me cherche je suis près du distributeur de redbull le plus proche (sifflote), il est 1h36 j'ai fait mon maximum pour la catégorie ps4, les autre plateforme ça sera pour demain ou plus tard toussa toussa.
Modifié en dernier par gunsangoku le mar. 13 juil. 2021 03:20, modifié 16 fois.
Répondre