Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Avatar du membre
lamor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 01:19
ID PSN : LaMoR-EsK
Localisation : Lyon

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par lamor » mar. 16 mars 2021 12:03

Hello,

Merci pour ta réponse.
je ne savais même pas qu'il y avait un second post plus jour, je n'ai toujours regardé que le premier.
Sur la fiche du jeu, il est également indiqué que le platine est impossible (Logo platine barré) alors que, comme tu le confirmes, cela est faux.
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SolisTrad » mar. 16 mars 2021 12:15

Salut ici !

Je passe pour savoir si quelqu'un a des infos sur la possibilité ou non de faire le platine de Grand Kingdom. Après la fermeture des serveurs fin 2019, l'obtention de flags a été déclarée impossible par toutes les communautés de joueurs à travers le web. Pourant j'ai contacté Tranos69 (un joueur de la commu PSTHC) qui m'a affirmé en avoir récupéré dans des combats hors ligne avec un taux de drop hyper faible.

Du coup je fais appel à vos lumières si jamais un membre venait à trouver une info sur le sujet. :p
Image
Avatar du membre
Corle1nes
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 4 sept. 2019 06:00
ID PSN : Corle1nes

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Corle1nes » mer. 17 mars 2021 04:42

Saut à tous, je pense qu'on pourrait rajouter le 100% de LittleBigPlanet 2 dans les 100% impossibles.
Le jeu a été retiré des différents stores il n'y a pas longtemps (je n'ai pas de dates exactes) ainsi que les différentes extensions.
Les codes de l'édition Extras du jeu version physique ne marchent plus, même si le jeu n'a jamais été ouvert.
Je le vois dans des forums sur PSNProfiles, quelques uns prétendent avoir acheté l'Extras Edition en neuf, et affirment que les codes marchaient, alors que beaucoup d'autres ont également acheté le même jeu neuf, et chez eux le code ne marchait pas...
Une personne du forum a contacté Sony pour savoir s'il était possible qu'ils réactivent des codes neufs, c'est donc en attente de réponse.

En tout cas c'est un gros bordel, et je pense qu'il ne faudra pas tarder à rajouter le 100% de LittleBigPlanet 2 dans la liste, vu qu'il n'y a, j'ai l'impression, plus moyen d'obtenir les DLC, en particulier celui des Muppets, qui n'était déjà plus présent des différents stores.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SolisTrad » sam. 20 mars 2021 08:54

@Sangoku : En effet, le joueur en question m'a confirmé qu'il a fait comme on le craignait. Avec un mélange de DLC payants et de flags obtenus en fin de combat avec un taux qui est, selon les sources du net, de moins d'1%. :/
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Eaque-19 » ven. 26 mars 2021 18:09

gunsangoku a écrit : mer. 24 mars 2021 23:24 J'aurais besoin d'un coup de main sur un jeu que je trouve pas sur le site. Le nom du jeu est 真・三國無双 Online ma traduction à ma manière donne dynasty warrior online (je pars sur ma traduction grosso merdo, sinon ça serait shin sangoku musou). Mais je suis pas très doué.

Le jeu est sortie sur ps3 en version jap uniquement. Mais j'arrive pas a le trouver sur le site du coup soit le jeu n'as pas été ajouté au listing soit ma traduction du nom est mauvaise.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa. Je voulais l'ajouter aux listing vu que les serveurs du jeu sont fermé et rendent le platine impossible.
Salut Gun

tu parle surement de ce jeux : unjeu/dynasty-warriors-online-jap/liste-trophees.htm
Image
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Alesk_76 » sam. 27 mars 2021 19:03

Bonjour

Madden 17 a fermé son mode MUT . mauvaise surprise pour moi qui avait pas finit ce jeu. donc tous les trophées liées au mode ultimate team sont irréalisables.
FIFA 20 a transporter son mode Week end chez le FIFA 21 donc plus moyen de faire le trophée qui consiste a se qualifier pour un tournoi le Week end . (même principe que l'opus 19)

A votre service
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par JohnBuckheart » mer. 7 avr. 2021 14:20

Je viens de tomber sur cette info concernant ubisoft : https://www.thegamer.com/assassins-cree ... es-in-may/

Cel implique la fermeture des serveurs des jeux suivants le 22 mai 2021 :

Assassin's Creed 2
Prince of Persia: Forgotten Sands
Far Cry 2
Splinter Cell Conviction
Anno 1404
Might & Magic - Clash of Heroes
Might & Magic 10 - Legacy
The Settlers 7

Je ne sais pas si vous étiez déjà au courant.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Sorrrow
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 15:45
ID PSN : baptt54

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Sorrrow » dim. 11 avr. 2021 16:37

Salut à tous !!

Est-ce qu'on met les platines de LittleBigPlanet 1, 2 et 3 en impossible ? Les serveurs sont down suite à l'attaque DDOD.
ImageImageImage
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par el_pampino » dim. 11 avr. 2021 17:14

Sorrrow a écrit : dim. 11 avr. 2021 16:37 Salut à tous !!

Est-ce qu'on met les platines de LittleBigPlanet 1, 2 et 3 en impossible ? Les serveurs sont down suite à l'attaque DDOD.
Le 3 de memoire tu peux tout faire seul. Juste pour les trophée à 4 ou il faut, 4 manettes, le reste se fait le multi.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » lun. 12 avr. 2021 09:25

gunsangoku a écrit : lun. 12 avr. 2021 03:47
Sorrrow a écrit : dim. 11 avr. 2021 16:37 Salut à tous !!

Est-ce qu'on met les platines de LittleBigPlanet 1, 2 et 3 en impossible ? Les serveurs sont down suite à l'attaque DDOD.
Salut

Vu que cela n'est qu'une attaque ddos, les serveurs ont été mis en hors ligne le temps de réglé le souci. Qui en vrai ne peut être réglé sans rendre pénible les choses pour les futurs joueurs, acquéreurs des consoles possédant le jeu. Les platines sont tous concerné pour le lbp1-2-3 mais c'est uniquement provisoire pour le moment.

Les devs, éditeurs sont au courant du souci et remettrons les serveurs en ligne prochainement même si aucune date n'as été encore annoncé. Ce qui est dommage avec la personne qui a lancé le ddos c'est qu'il fait chier les joueurs de la communauté qui n'ont rien demandé. Et qu'il donne indirectement une raison au devs de pas maintenir les serveurs.

En regardant le verre à moitié plein, il aura le mérite de montrer qu'un bras cassé peut faire une attaque ddos :angel:
_________________________________________
el_pampino a écrit : dim. 11 avr. 2021 17:14
Le 3 de memoire tu peux tout faire seul. Juste pour les trophée à 4 ou il faut, 4 manettes, le reste se fait le multi.
Salut

En faite il y a les trophées co-op sur lbp1-2-3 et ces trophées peuvent être fait en co-op en ligne ou hors ligne. C'est cela dont tu dois faire allusion et tu as entièrement raison.

Par contre le jeu a des trophées liée au serveurs qui sont en ligne uniquement.
  • LittleBigPlanet 1 trophée uniquement en ligne (Bronze) Succès fou (Or) Créer (Argent) Chouchou du public (Bronze) C'est moi qui l'ai fait ! (Bronze) Comité de vigilance (Bronze) Réseau (Bronze) Concerné (Bronze) Roi de la publication (Or) Partager (Bronze) Voyageur (Bronze) Contact facile (Bronze) Pipelette
  • LittleBigPlanet 2 trophée uniquement en ligne (Bronze) 25 au pif (Bronze) Jouer à 5 niveaux Versus (Bronze) 25 victoires Versus en ligne
  • LittleBigPlanet 3 trophée uniquement en ligne (Bronze) Conservateur (Bronze) En route pour l'aventure ! (Bronze) Amateur d'aventure
Il existe des méthodes sur certains trophée listé sur lbp 1 et 2 mais elle utilise un système de fake account et des liens internet / appli / site etc etc. Comme pour une fois je sais que c'est illégale, du coup je les mets dans la catégorie en ligne obligatoire ^^. Pour lbp 3 il y a 3 trophées basique et pas compliqué mais qui ne se débloquerons que si on est en ligne. Même si sur la fiche du jeu du site ils sont pas inscrit comme étant en ligne.

Ps: j'ai mis que les trophées du jeu de base, je n'ai pas regardé les dlcs
Coucou,

Je ne fais que passer par là mais merci d'avoir si bien résumé la situation. J'étais pas au courant que c'était provisoire cette triste histoire. Autant le platine du 1 j'ai abandonné l'idée de l'obtenir mais les deux autres, j'aimerais beaucoup les avoir un jour et clairement la mise en place de la coop locale est quasi impossible dans mon cas.

Quand ça sera fini j'espère qu'il y aura un regain d'intérêt pour la franchise et qu'on pourra essayer de platiner tout ça entre membres du site. :l:
Image
Répondre