Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 556
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par victordu80 » jeu. 25 nov. 2021 13:43

gunsangoku a écrit : jeu. 25 nov. 2021 12:43 J'essaie aussi par moment de participer au topic des trophées en ligne non stipulé. Mais faudrait que je me cale un ou deux jours dessus pour comparer les jeux avec d'autre site, puis voir quel trophée est en ligne ou pas etc etc. Je peux dédier énormément de temps sur certains chose mais j'avoue que pour les trophées en ligne j'ai pas la motivation du coup j'apparais de manière épisodique ^^.

Pour la partie en couleur tu as totalement raison, c'est même pour ça que je stipulé les trophées à chaque fois quand la liste était courte. Comme la méthode personne en avait parlé sur le site du coup j'ai laissé tel quel. Mais en général je stipule le nom des trophées quand ça en concerne qu'une poignée tu es tombé sur l'une des quelques exception du listing : )

Bioshock 2 bon courage pour le mode en ligne, je l'avais fait à sa sortie et c'était hum disons que le remastered a retiré ce mode de jeu s'explique pour ceux ayant fait le multi au début du jeu ^^. Pour pas être trop négatif ^^
Oui, J'ai vu ton message, juste au dessus du miens ^^. Par ailleurs, t'as fait une erreur sur le premier jeu cité. (Je n'ai pas regardé l'intégralité des listes que tu as stipulé) Tous les trophées ne doivent pas avoir la mention en ligne puisque l'intitulé des trophées est ... Ou hors ligne, à moins que je me trompe et que le mode hors ligne ne fonctionne pas pour x ou y raison, je ne sais pas, je n'ai pas creusé :x

Je te referais un retour quand j'aurais terminé la reprise, promis :lol:

Bioshock 2 est terminé à 100%, juste la reprise du guide de mini-rock sur le DLC après la validation de la reprise du guide du jeu de base qui est terminé et en attente. Je te cache pas que je me serais bien passé aussi de ces piratages de tourelles ... vraiment trop trop long ... et en plus, avec des mecs qui cassent les sessions en tuant des gens ... Bref, pas un bon souvenir de gaming ahaha.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » jeu. 25 nov. 2021 16:55

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 556
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par victordu80 » jeu. 25 nov. 2021 18:48

gunsangoku a écrit : jeu. 25 nov. 2021 16:55
Salut

Pour simplifier oui tu te trompe ^^ et le mode offline / hors ligne c'était quand le jeu était disponible. Tu pouvais jouer seul avec des bots ou avec d'autre joueurs. Ce jeu comme chacun de ceux que j'ai cité sur le message ne peuvent être fait qu'en étant sur les serveurs du jeu, comme les serveurs sont fermé je peux clairement dire que chaque jeu devrait avoir la mention sinon je ne l'aurais pas stipulé ^^

Tiens regarde le lien https://psnprofiles.com/trophy/3550-air ... ng-started
La dernière personne a avoir obtenu le trophée tutorial qui est obligatoire lors du lancement du jeu remonte au 30 novembre 2020 qui est l'ultime date avant la fermeture des serveurs et l'impossibilité d'obtenir quoi que ce soit sur quoi que ce soit. Donc oui les trophées du jeu devrait avoir la mention online et platine impossible bien que le logo du platine doit déjà y figurer.
Ah ouais effectivement ... On dormira moins bête ce soir ahahah
Image
Avatar du membre
POTIRON2196
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 01:46
ID PSN : Arnaud2196

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par POTIRON2196 » jeu. 25 nov. 2021 19:00

Bonjour,
Tout d'abord merci pour le listing et le travaille fournit c'est super sympa.

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice j'ajouterai que le platine de Skylanders Swap force PS3 & PS4 n'est plus obtenable pour les nouveaux joueurs depuis Juillet 2020 à cause du trophée Les nouvelles qui demande d'utiliser les serveurs du jeu qui ne sont plus accessible pour le moment.

Concernant la liste déjà établie il me semble que le platine de plague inc est tout à fait obtenable ainsi que le trophée estomac d'acier dans Minecraft Ps4 .
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » jeu. 25 nov. 2021 20:41

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Androraia » ven. 26 nov. 2021 17:19

Le Jeu Freedom Wars fermera ses serveurs le 24 décembre prochain

Source : https://twitter.com/2_Old_4_Gaming/stat ... ihlBw&s=09
Le lien a l'intérieur mène à Playstation japon

Même sort pour Soul Sacrifice et Soul Sacrifice Delta
https://twitter.com/PlaneteVITA/status/ ... jF62A&s=19
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Androraia » ven. 26 nov. 2021 17:53

les soul sacrifice y a une fonction adhoc mais adhoc dit quand même regroupement de personne ayant la console et le jeu pour y jouer c'est pas évident. Enfin bon il est vrai que le multijoueur peut se faire en adhoc. Je dirais donc platine encore accessible en jouant en ad-hoc .

(à vérifier si freedom wars est dans le même cas. Edit le jeu possède un mode adhoc local aussi à voir si les trophées se débloquent quand meme en adhoc)


Au passage pour information Oreshika aussi ferme ses serveurs le 24 décembre. Par contre ça touche aucun trophée juste une fonctionalité ce qui veut dire qu'on peut pas visiter les clans d'autres joueurs et inversement et donc pas de "mariage" interclan de joueurs
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
solbadgeo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 08:00
ID PSN : goxew20a

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par solbadgeo » dim. 28 nov. 2021 19:54

Bonsoir,

j'ai tenté Chroma Squad et les trophées sont full buggés, selon mes recherches, il s'agirait de la version EU qui ne permet pas le platine, je n'ai pas trouvé de parade donc sauf erreur de ma part, vous pouvez le rajouter à la liste
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » dim. 28 nov. 2021 20:23

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:08, modifié 1 fois.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » lun. 29 nov. 2021 02:36

"si une personne peut effacer ce message merci"
Modifié en dernier par gunsangoku le jeu. 30 déc. 2021 06:16, modifié 1 fois.
Répondre