Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Répondre
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Dragonforce » mar. 13 avr. 2021 09:46

Bonjour à tous,

Je viens de voir cette news sur un site qui m'inquiète grandement. En effet, Sony supprimerai complètement les MAJ des jeux. Ce qui veut dire que tout les correctifs sont tous supprimés, les jeux tournenont seulement en 1.00.
Je mets le lien ici : https://forum.psnprofiles.com/topic/105 ... ps3-games/

Si vraiment Sony joue à ça, ils vont se mettrent beaucoup de joueurs à dos. Pour ma part, j'ai bien envie de leur envoyé un mail bien salé, ça fait quelques temps qu'ils me tapent sur le système 😡
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Dragonforce » mar. 13 avr. 2021 13:08

Mais du coup, les jeux comme Castlevania Lords Of Shadow qui est downgrade, je ne pourrais plus jouer au DLC? J'ai tout dans le cul encore une fois!?
Image
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Jackasso » mer. 14 avr. 2021 10:16

Salut,

Voici les jeux qui vont fermer les serveurs d'après Xboxygen plus principalement :

Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier avec le platine (PS3)
Rainbow Six Vegas sans platine (PS3/PSP)
Rainbow Six Vegas 2 sans platine (PS3)
Image
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Alesk_76 » sam. 17 avr. 2021 11:54

bonjour

pour le peu de joueurs Français qui joue comme moi a Madden , je voulais vous annoncer que sur l'opus 18,19,20 le trophée "full set" qui consiste a remporter 1 victoire avec les 32 franchises dans n'importe lequel des modes de jeu est buggué car les informations de sauvegardes jusqu'au serveur EA ne se font pas toujours correctement. Mais le trophée ne reste pas impossible a obtenir. Je dois tester une astuce pour ceux qui seraient bloqué éventuellement.
- soit de jouer les 32 matchs a la suite qui prends environ 4 heures de jeu
- soit en super sim avec 31 franchises et de jouer que le 32 -ème matchs.

Je post ici pour préciser le bug du trophée mais pour rester dans les bons topic , j'irais mettre les résultats dans le forum de chaque opus concerné.

Cordialement
ImageImageImage
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Alesk_76 » mer. 21 avr. 2021 13:30

gunsangoku a écrit : sam. 17 avr. 2021 12:11 Salut

Il faut savoir que le OT ne compte pas dans le compteur de victoire. Je suis pas un connaisseur au niveau des règles du jeu désoler ça sonne newbies.

Les joueurs qui ont obtenu le trophée sur chacun des jeux que tu as cité, ont tous dit qu'une victoire OT (j'imagine OverTime) n'est pas pris en compte dans les stats. En gros il faut remporter chaque game avec chacune des franchises sans passer par le OT.

C'est plus une erreur du jeu de pas avoir précisé ça sur le descriptif des trophées, qu'un bug. Sur xbox c'est exactement la même chose que sur playstation et dans les deux plateformes cela se règle en gagnant avec chacune des franchise sans passer par le OT.
merci pour l'info. concernant les OT je les vu marqué nulle part. Pour le Super sim ca fonctionne pas non plus. il parait qu'il faut jouer les 32 matchs sans couper la console ce qui représente 4 heures de jeu en 1/4 temps de 1 min avcec horloge acceleré (sauf sur les temps morts)
ImageImageImage
Artabaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 19:36
ID PSN : Dodge13500
Localisation : 89340

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Artabaze » lun. 26 avr. 2021 00:25

Bonjour,

Juste pour signaler que le 100% sur GT6 est possible.
J'ai réinstallé le jeu avec l'ensemble des mises à jour, jusqu'au bout et j'ai eu accès au DLC de Ayrton Senna qui fait partie d'une des mises à jour. Il n'y a pas de DLC spécifique à télécharger.
Faisable pour le moment :)
Image
Avatar du membre
Corle1nes
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 4 sept. 2019 06:00
ID PSN : Corle1nes

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Corle1nes » mar. 27 avr. 2021 02:23

Salut, il manque Far Cry 2 dans les prochaines fermetures de serveurs, fermeture qui est prévue pour le 22 mai 2021.
Ca concerne également d'autres jeux Ubisoft, mais pour le reste je ne sais pas si il y a du multijoueur.
Image
Avatar du membre
stea300real
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:32
ID PSN : stea300real
Localisation : Belgique

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par stea300real » mar. 27 avr. 2021 14:00

Je sais pas si ça a déjà été signalé mais le 29 avril 2021 les serveurs de Defiance et Defiance 2050 vont être fermé ce qui rendra les 2 jeux impossible à jouer étant des jeux uniquement en ligne
https://www.trionworlds.com/defiance/fr ... ance-2050/
Image
ID PS3 et PS4: stea300real
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » sam. 1 mai 2021 22:38

Marcus1988 a écrit : sam. 1 mai 2021 21:22 Bonsoir. Je suis assez degouter car je n'ai que 2 jeux ps4 que je ne peux pas platiner dans ma liste.
Ils s'agit de nba 2k14 et nba 2k15. Les jeux dans ma liste sonts seulement a 8% et 5%.
Les serveurs sont fermes bien sur mais j'ai essayer de conatacter 2k mais ils disent qu'ils ne peuvent rien faire.
Et je peux pas les supprimer evidemment . Quels solutions pour les trophees en ligne ?
On ma dit que si je changeais la date sur la console ca pourrait marcher. Genre mettre 2014 et 2015.
J'ai jamais essayer perso. Si vous avez d'autres idees je suis preneur.
Merci
Je suis navré de te casser l'moral mais y a absolument aucune solution malheureusement. A l'avenir sache que pour les jeux de sport, il faut se presser à platiner car les serveurs sont loin d'être éternels. Quant à la solution de changer la date de la console, c'est rigolo mais c'est n'imp' lol.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SolisTrad » lun. 3 mai 2021 19:22

Bizarre, car le site recense quasiment 700 platineurs/euses sur le jeu. Ce serait un problème entre deux patches ?
Le dernier a avoir parlé du problème sur le forum dédié pour les deux trophées a fini par les obtenir. Il n'y a plus de souci depuis 2020 visiblement, donc je pense que tu peux y aller sans trop de risque pour Battlefield.
Image
Répondre