Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Répondre
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » lun. 12 juil. 2021 01:07

C'est quoi le problème avec CounterSpy ? :(
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » lun. 12 juil. 2021 01:45

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:17, modifié 1 fois.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mar. 13 juil. 2021 06:23

Salut

La liste pour la section ps3 est terminé

Je commence à recenser les jeux ps3 qui n'ont pas le logo platine impossible ou devrait en avoir. Les jeux ayant un platine , j'ai mis une icône (Platine) et ceux ayant un 100% j'ai mis un icône :100: Je ne recense pas les dlc si le platine est réalisable.

LOGO A AJOUTER LOGO A RETIRER Pour les jeux qui doivent avoir un logo comme pour le message concernant la ps4, suffit de regarder le topic en 1ere page pour avoir une réponse. Ou sinon me demander et je répondrais :)

En ce qui concerne les jeux qui doivent se voir retirer leurs logos
  • Call of Juarez : The Cartel c'est basé sur des serveurs p2p du coup le jeu fonctionne normalement.
  • EyePet & Friends il n'a jamais eu de souci vu qu'il est hors ligne ^^, surement une confusion avec l'autre Eyepet
  • Flock ! les trophées qui demande de créer un truc communautaire peuvent être fait en solo sans passer par la communauté
  • Madden NFL 11 ce jeu est totalement hors ligne aucun trophée ne nécessite quoi que ce soit online, et il n'as pas de bug
  • MLB The Show 16 comme pour le jeu au dessus même cas de figure
  • R.U.S.E. c'est basé sur du p2p aucun souci si ce n'est que le jeu est désert pour ceux voulant le platine il faudra faire des sessions boost
  • Skate 3 je sais pas si les serveurs était fermé auparavant mais ils sont opérationnel depuis plusieurs années. Il faut juste insisté en voulant se connecter
  • Splinter Cell Blacklist les challenges ont fait leurs retour sur le jeu, du coup le platine est de nouveau réalisable
Voila pour ma part en ce qui concerne la section ps3, il me reste la vita mais comme j'ai finalement enchainer la section ps4 et ps3 et fait quelques rafistolage sur le topic en 1er page je vais m'arrêter là pour cette fois, il est 7h47 et pour une fois je suis K.O ^^

En tout cas j'ai fait le maximum, la ps vita sera sur un autre message et ça conclura les icônes manquante ou à retirer.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » mar. 13 juil. 2021 13:23

Merci pour ta réponse, mon pote. En plus j'suis un débiloss parce que c'est moi qui ai écrit le guide de la version PS3... J'avais juste complétement zappé l'existence du trophée multi.

Flippant la taille de la liste n'empêche... Je crois qu'il faut arrêter d'acheter des jeux et les mettre de côté haha. Faut platiner aussi tôt que possible. J'ai encore Marvel Omega Heroes en travers de la gorge.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mar. 13 juil. 2021 21:08

"Ce message peut être supprimé"
Modifié en dernier par gunsangoku le sam. 7 août 2021 02:51, modifié 1 fois.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mer. 14 juil. 2021 00:03

"Ce message peut être supprimé"
Modifié en dernier par gunsangoku le sam. 7 août 2021 02:51, modifié 1 fois.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mer. 14 juil. 2021 02:28

Salut

La liste ps vita est terminé, je ne cite uniquement les jeux que je peux confirmer ou avoir une source 100% sure. Dès qu'il y a le moindre doute je prends pas en compte le jeu, du coup je reste super frustré avec une sensation de pas avoir fait les choses correctement pour la ps vita. Quelques part on s'en fou mais désoler pour les amateurs de vita, j'ai pas de source ou connaissance assez grande pour remonter plus de jeux.


LOGO A AJOUTER
LOGO A RETIRER Pour les logos à ajouter, j'ai mis les régions que je peux confirmer de manière sure. Les autre régions qui concerne ces même jeux, je peux pas m'avancer dessus du coup je peux citer que les jeux de la liste de façon catégorique les autre régions je serais pas aussi confiant ^^

Pour les logos à retirer
  • Fat Princess : Piece of Cake les trophées sont toujours possible, juste excessivement plus long à obtenir.
  • sunflower malgré l'arrêt de near, le 100% est totalement possible. lni avait d'ailleurs remonté l'information sur le topic page 7

Voila ça conclus les logos manquant ou à ajouter pour la ps vita. Et du coup c'était la dernière plateforme qu'il manquait, toute les plateforme sont à jours. Enfin de ce que je peux confirmer, il doit y avoir d'autre jeux mais that's the best i can do ^^. Encore une fois désoler pour les joueurs de ps vita, c'est le maximum que j'ai pu recenser...
Modifié en dernier par gunsangoku le mar. 14 juin 2022 12:41, modifié 3 fois.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mar. 20 juil. 2021 01:56

"Ce message peut être supprimé"
Modifié en dernier par gunsangoku le sam. 7 août 2021 02:48, modifié 3 fois.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mer. 21 juil. 2021 06:26

"Ce message peut être supprimé"
Modifié en dernier par gunsangoku le sam. 7 août 2021 02:48, modifié 1 fois.
spavon
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 02:02
ID PSN : spavon

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par spavon » mer. 21 juil. 2021 12:48

La frayeur du jour, bon tout est bien qui finit bien si il 'n’y a pas de trophées en ligne, mais je vais tout de même m'empresser de le platiner après la série wrc.
Merci pour l'info.
Répondre