Listes des jeux disponible uniquement en digital ps3, vita

Jeux classés selon vos envies
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Listes des jeux disponible uniquement en digital ps3, vita

Message par Ex-Nihylo » ven. 16 avr. 2021 11:37

Salut, merci pour les rectifications :)
Ok pour le Prince of Persia ! Et pour l'extension "L'épilogue", penses-tu la rajouter à ton listing ?
Au pire pour le star océan, il suffirait juste de préciser à côté "store japonais uniquement" ^^
Be ready.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listes des jeux disponible uniquement en digital ps3, vita

Message par Cactus Alighieri » ven. 16 avr. 2021 11:53

Wolverine et Invizimals existent aussi en boîte. J'ai une ébauche de liste de mon côté en partant du taf de Gunsangoku qui contient uniquement les jeux avec un platine si ça intéresse car je sais que je suis certainement pas le seul qui s'en fout un peu des 100% et privilégie les platoches.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Listes des jeux disponible uniquement en digital ps3, vita

Message par SolisTrad » ven. 16 avr. 2021 13:21

Un gros merci pour la liste. :okayg:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listes des jeux disponible uniquement en digital ps3, vita

Message par gunsangoku » ven. 16 avr. 2021 13:51

Ex-Nihylo a écrit : ven. 16 avr. 2021 11:37 Salut, merci pour les rectifications :)
Ok pour le Prince of Persia ! Et pour l'extension "L'épilogue", penses-tu la rajouter à ton listing ?
Au pire pour le star océan, il suffirait juste de préciser à côté "store japonais uniquement" ^^
Salut

Pour prince of persia épilogue, c'est le jeu qui inclus le dlc qui existe en physique. Sinon le dlc est sur store mais vendu séparément comme tout dlc.

Si le jeu prince of persia epilogue qui inclus le dlc est en vente sur le ps store, je l'ajoute à la liste sans souci. Si c'est uniquement le dlc qui est sur le store vendu séparément. Là je l'ajouterais pas vu que tout les jeux listé verront leurs dlc disparaitre.

Pour star ocean je t'avouerais que quand j'ai pensé préciser la région sur les jeux. J'ai vu les jeux ayant 4-5 région différentes et j'ai pas eu le courage de préciser la région sur chaque jeu. Me suis dit vu que j'ai mis les noms des jeux pour matché avec la barre de recherche les joueurs le verront d'eux même.

__________________________________________
Cactus Alighieri a écrit : ven. 16 avr. 2021 11:53 Wolverine et Invizimals existent aussi en boîte. J'ai une ébauche de liste de mon côté en partant du taf de Gunsangoku qui contient uniquement les jeux avec un platine si ça intéresse car je sais que je suis certainement pas le seul qui s'en fout un peu des 100% et privilégie les platoches.
Salut

Merci pour ton retour, j'ai retiré Invizimals ainsi que X-Men Origins : Wolverine. Je me doute que les platines vont plus attirer que les 100% ou les jeux sans trophée : )

J'ai listé ce qui est en digital sans faire de distinction entre les platines, 100% etc etc. Je peux ajouter (Platine) et :100: à coté des jeux, si cela peut rendre la liste plus pratique. C'est pas un souci mais je le ferais tard dans la soirée ou plus tard : )

Il faut pas hésiter à me dire des améliorations que je pourrais apporter aux listing même si l'idée me fera passer du temps sur le topic. Mon unique but est de rendre un listing qui servira aux joueurs de manière global. Que ça soit pour des jeux sans platine ou avec platine ou 100% ou d'autre région etc etc. Je n'ai aucune de ces deux consoles, le listing a pour but d’être utile aux joueurs autre que moi même. Du coup faut pas hésitez si vous avec une remarque ou suggestion à apporter.
Avatar du membre
ElaStickK
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:47
ID PSN : ilorraine2002
Localisation : France
Contact :

Re: Listes des jeux disponible uniquement en digital ps3, vita

Message par ElaStickK » ven. 16 avr. 2021 16:32

Superbe liste ! :okayg:

Je m'en vais glaner quelque 100% avant qu'ils ne disparaissent :P
Image

(Platine) « La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau. » (Platine)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listes des jeux disponible uniquement en digital ps3, vita

Message par gunsangoku » sam. 17 avr. 2021 10:18

Salut

Je me disais ça serait pratique selon vous de faire quelques chose comme ceci

0-A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z

Modifié en dernier par gunsangoku le sam. 17 avr. 2021 14:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listes des jeux disponible uniquement en digital ps3, vita

Message par Cactus Alighieri » sam. 17 avr. 2021 12:41

Je pense pas que ce soit nécessaire personnellement, je trouve ça encore digeste. Idéalement il faudrait mettre le prix des jeux à côté mais ça demande un taf de fou. Sinon pour ceux qui veulent il y a un site psprices.com qui répertorie les jeux si vous sélectionnez PS3 en tant que plate-forme ce qui permet de connaître les prix sans allumer la console. J'me rends compte que beaucoup de la liste ont été offert par le PS+ ce qui est cool.

J'espère qu'ils auront le bon goût de balancer une salve de promos avant de tout fermer mais j'y crois pas.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listes des jeux disponible uniquement en digital ps3, vita

Message par gunsangoku » sam. 17 avr. 2021 12:56

Cactus Alighieri a écrit : sam. 17 avr. 2021 12:41 Je pense pas que ce soit nécessaire personnellement, je trouve ça encore digeste. Idéalement il faudrait mettre le prix des jeux à côté mais ça demande un taf de fou. Sinon pour ceux qui veulent il y a un site psprices.com qui répertorie les jeux si vous sélectionnez PS3 en tant que plate-forme ce qui permet de connaître les prix sans allumer la console. J'me rends compte que beaucoup de la liste ont été offert par le PS+ ce qui est cool.

J'espère qu'ils auront le bon goût de balancer une salve de promos avant de tout fermer mais j'y crois pas.
Salut

Merci pour ton retour : ) vu qu'à chaque fois que je mettais un logo ou un ajout sur un jeu, je me disais elle se termine jamais cette lettre :shock: Du coup me suis dit peut être pour ceux qui regarde ça doit faire pareil d'où ma question ^^.

Je connaissais pas du tout ce site, merci pour le partage. J'aurais juste une question est ce que les prix sont bien ceux du playstation store ? où c'est les prix du site. Je peux pas vérifier vu que j'ai pas les consoles du coup je demande naïvement même si la question peut paraitre conne.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listes des jeux disponible uniquement en digital ps3, vita

Message par Cactus Alighieri » sam. 17 avr. 2021 13:01

Nope c'est bien les prix du store. T'as même une courbe qui t'indique tous les prix qu'à connu le jeu historiquement (phrase chelou). C'est ultra pratique ce site, je passe ma vie dessus pour la ps4 haha et là pour la ps3 c'est pratique de fou aussi.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listes des jeux disponible uniquement en digital ps3, vita

Message par gunsangoku » lun. 19 avr. 2021 04:28

Salut

Voila le listing est terminé et je les peaufiné au maximum de mes capacités et je suis plutôt limité de nature :D
Si il y une erreur ou quoi n'hésiter pas, je corrigerais après vérification sans aucun souci. Si vous avez des suggestions désoler j'ai déjà fait énormément d'apport ce qui peut être modifié touchera l'esthétique et je m'en hum vous voyez je suis sure ^^.

Plus sérieusement j'espère que cela vous servira. Il y a 2 mois avant la 1ere fermeture et 3 mois avant la seconde, cela devrait vous laisser le temps.

Voili voilou
Répondre