[Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Jeux classés selon vos envies
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3404
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par JohnBuckheart » jeu. 26 juil. 2018 21:19

DarkCid a écrit : jeu. 26 juil. 2018 19:01 Je me demande s'il ne serait pas intéressant de mettre un peu plus en avant (via du gras ou autre) les jeux donnant 2 platines / 100% via le saint crossbuy car cela rentabilise d'autant plus ces jeux faciles et sont donc encore plus désirables par les chasseurs, non ?
Je pense que c'est une bonne idée. Tu t'en occupes Victor ou je le fais ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 559
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par victordu80 » lun. 30 juil. 2018 14:19

JohnBuckheart a écrit : jeu. 26 juil. 2018 21:19
DarkCid a écrit : jeu. 26 juil. 2018 19:01 Je me demande s'il ne serait pas intéressant de mettre un peu plus en avant (via du gras ou autre) les jeux donnant 2 platines / 100% via le saint crossbuy car cela rentabilise d'autant plus ces jeux faciles et sont donc encore plus désirables par les chasseurs, non ?
Je pense que c'est une bonne idée. Tu t'en occupes Victor ou je le fais ?
Je te laisse t'en charger.
Je vais refaire un balayage fin de journée pour voir si certains jeux pourraient agrémenter la liste.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3404
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par JohnBuckheart » lun. 30 juil. 2018 14:52

DarkCid a écrit : jeu. 26 juil. 2018 19:01 Je me demande s'il ne serait pas intéressant de mettre un peu plus en avant (via du gras ou autre) les jeux donnant 2 platines / 100% via le saint crossbuy car cela rentabilise d'autant plus ces jeux faciles et sont donc encore plus désirables par les chasseurs, non ?
Pour tester j'ai mis le jeu Energy Cycle e gras (dans les 1/10). Ca ne ressort pas plus que ça. Des idées ? Peut être souligné ? Une autre couleur ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par DarkCid » lun. 30 juil. 2018 14:54

Je pense plutôt à une autre couleur en plus du gras en effet.
Par contre Energy Cycle est un mauvais exemple. Il y a bien deux listes, mais le jeu n'est pas crossbuy
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3404
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par JohnBuckheart » lun. 30 juil. 2018 14:58

DarkCid a écrit : lun. 30 juil. 2018 14:54 Je pense plutôt à une autre couleur en plus du gras en effet.
Par contre Energy Cycle est un mauvais exemple. Il y a bien deux listes, mais le jeu n'est pas crossbuy
Ah d'accord ! Tu veux que mettes les jeu qui s'achète qu'une seul fois mais qui donne plusieurs platines ? Quel couleur du coup ? Vert ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par DarkCid » lun. 30 juil. 2018 15:01

Pour la couleur je te laisse faire des tests ;)
Mais sinon oui, l'idée était vraiment de mettre en avant ceux qui donne 2 100%/platine pour un seul achat, les rendant beaucoup plus intéressant que les autres.
Toutefois, le fait d'avoir plusieurs listes même sans cross-buy est intéressant aussi d'une certaine manière, peut-être avoir 2 couleurs ? Le vert pour cross-buy et orange peut-être pour le non cross-buy ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3404
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par JohnBuckheart » lun. 30 juil. 2018 15:42

DarkCid a écrit : lun. 30 juil. 2018 15:01 Pour la couleur je te laisse faire des tests ;)
Mais sinon oui, l'idée était vraiment de mettre en avant ceux qui donne 2 100%/platine pour un seul achat, les rendant beaucoup plus intéressant que les autres.
Toutefois, le fait d'avoir plusieurs listes même sans cross-buy est intéressant aussi d'une certaine manière, peut-être avoir 2 couleurs ? Le vert pour cross-buy et orange peut-être pour le non cross-buy ?
Il va falloir organiser une réunion startup pour décider de la couleur à utiliser pour chaque cas. Je propose une réunion dans la salle B14 à 16h45 avant la pause café...

Ok je ne sais pas ce que j'ai mais je suis en forme. :emo:

Bon eh bien dîtes moi quelle couleur utiliser pour quel projet. Après tout, l'idée est que la liste soit la plus adpatée pour tout le monde. On indiquera une légende de couleur ensuite au début de la liste.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par yuutsu » dim. 19 août 2018 10:43

Salut tu peux ajouté Weeping Doll : jeu-ps4/weeping-doll-ps4.htm
1 heure, 2/10, il faut juste avoir le VR.
Image
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 559
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par victordu80 » mar. 28 août 2018 08:50

yuutsu a écrit : dim. 19 août 2018 10:43 Salut tu peux ajouté Weeping Doll : jeu-ps4/weeping-doll-ps4.htm
1 heure, 2/10, il faut juste avoir le VR.
Ajouté !
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par yuutsu » mer. 29 août 2018 16:26

Je ne sais pas sur quoi tu te base, mais sur le site il n'y a pas de note de difficulté sur ce jeu et si tu prend d'un autre site il non pas forcement les même critère que sur THC (bien que souvent proche), et comme le sujet et sur THC ça serais bien je pense de prendre les jeu qui sont noté sur le site non ?

Car donner une note la ou il y en a pas c'est bizarre je trouve, surtout que au pire ceux qui l'on finis peuvent en faire un guide pour qu'il soit dans la liste. Car en matant j'ai put voir que plusieurs jeux dans la liste non pas de note ici, et que si les gens veulent faire le jeu dit facile et qu'il n'y a pas de guide il vont surement pas le faire car le but et d'aller vite avec le guide.
Image
Répondre