Liste des guides n'ayant pas été dupliqués

Jeux classés selon vos envies
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Listing des guides n'ayant pas été dupliqués

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 31 août 2015 01:33

Tiny Troopers Joint OPS présent sur PS4 n'a pas de fiche sur le site pour les plateformes PS3 et Vita
La liste des trophées est commune au trois support .
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1476
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Listing des guides n'ayant pas été dupliqués (82)

Message par Platine » jeu. 21 janv. 2016 17:45

Rajout de :
  • Madden NFL 25
  • Transformers : Rise of the Dark Spark
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Liste des guides n'ayant pas été dupliqués (86)

Message par JohnBuckheart » jeu. 21 janv. 2016 18:08

Je me propose de prendre le temps pour dupliquer le guide de Beyond Two souls sur PS4. Les trophées étant pareils, je ne vais faire qu'une copie du guide sur PS3 (je peux toujours poffiner si vous le souhaitez bien sûr). Est-ce que je dois faire la demande dans la centralisation des demandes de guides ? J'ai platiné le jeu sur PS3

Bien sûr, je ne fais cela que si cela ne va pas à l'encontre du créateur du guide original.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1476
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Liste des guides n'ayant pas été dupliqués (86)

Message par Platine » jeu. 21 janv. 2016 18:15

Seul le créateur peut copier son guide.
Après, je ne suis pas gestionnaire, donc je ne sais pas si certains jeux peuvent bénéficier d'une dérogation. Il faut que tu poses ta question dans le sujet de centralisation des demandes de création d'un guide.
Ce sujet ci n'est là que pour recenser les guides non dupliqués à titre informatif ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Liste des guides n'ayant pas été dupliqués (86)

Message par JohnBuckheart » jeu. 21 janv. 2016 18:47

Platine a écrit :Seul le créateur peut copier son guide.
Après, je ne suis pas gestionnaire, donc je ne sais pas si certains jeux peuvent bénéficier d'une dérogation. Il faut que tu poses ta question dans le sujet de centralisation des demandes de création d'un guide.
Ce sujet ci n'est là que pour recenser les guides non dupliqués à titre informatif ;)
Ca marche =) Enfin ce que je voulais dire, c'est que je sais que je ne peux pas accéder directement au travail du créateur, je ferai plutôt moi même un copier coller de son travail. Après je ne sais pas si justement tu as voulu dire la même chose et que le copier coller est interdit ^^ Parce que refaire entièrement le guide Beyond Two souls eh bien... me demandera de refaire le jeu sur PS4 pour avoir le (Platine) ^^ Comme ça fait bientôt un an que j'ai eu le platine sur PS3
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1476
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Liste des guides n'ayant pas été dupliqués (86)

Message par Platine » jeu. 21 janv. 2016 18:55

C'est bien ce que je voulais dire, même copier/coller un guide est interdit (par respect pour le créateur).
Après, peut-être que certains jeux peuvent voir les règles du site assouplies mais comme je t'ai dit, seul un gestionnaire pourra te dire. Seulement, plusieurs membres ont déjà fait ces demandes, et se sont vu refuser l'accord (pour les raisons que je t'ai données). Dans ta demande, précises bien que le guide existe et que tu te proposes pour le copier/coller. ;)

Seulement, si tu n'as pas le jeu sur la plateforme où le guide est requis, tu n'auras sûrement aucune chance d'avoir les droits car certaines choses peuvent changer (jouabilité par exemple). Mais je peux me tromper.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Liste des guides n'ayant pas été dupliqués (86)

Message par JohnBuckheart » jeu. 21 janv. 2016 19:08

Platine a écrit :C'est bien ce que je voulais dire, même copier/coller un guide est interdit (par respect pour le créateur).
Après, peut-être que certains jeux peuvent voir les règles du site assouplies mais comme je t'ai dit, seul un gestionnaire pourra te dire. Seulement, plusieurs membres ont déjà fait ces demandes, et se sont vu refuser l'accord (pour les raisons que je t'ai données). Dans ta demande, précises bien que le guide existe et que tu te proposes pour le copier/coller. ;)

Seulement, si tu n'as pas le jeu sur la plateforme où le guide est requis, tu n'auras sûrement aucune chance d'avoir les droits car certaines choses peuvent changer (jouabilité par exemple). Mais je peux me tromper.
Le plus simple est que je réfléchisse du coup si je veux faire le jeu sur PS4 ou pas ^^ Quitte à refaire un guide, autant faire le (Platine) ^ Merci pour les info (Platine) Platine (Platine)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Liste des guides n'ayant pas été dupliqués (86)

Message par Zaza » jeu. 21 janv. 2016 19:45

Salut Platine, tu peux retirer de la liste Tearaway Unfolded qui a maintenant un guide. ;)
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1702
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: Liste des guides n'ayant pas été dupliqués (86)

Message par Chibimoko77 » jeu. 21 janv. 2016 21:13

JohnBuckheart a écrit :
Platine a écrit :C'est bien ce que je voulais dire, même copier/coller un guide est interdit (par respect pour le créateur).
Après, peut-être que certains jeux peuvent voir les règles du site assouplies mais comme je t'ai dit, seul un gestionnaire pourra te dire. Seulement, plusieurs membres ont déjà fait ces demandes, et se sont vu refuser l'accord (pour les raisons que je t'ai données). Dans ta demande, précises bien que le guide existe et que tu te proposes pour le copier/coller. ;)

Seulement, si tu n'as pas le jeu sur la plateforme où le guide est requis, tu n'auras sûrement aucune chance d'avoir les droits car certaines choses peuvent changer (jouabilité par exemple). Mais je peux me tromper.
Le plus simple est que je réfléchisse du coup si je veux faire le jeu sur PS4 ou pas ^^ Quitte à refaire un guide, autant faire le (Platine) ^ Merci pour les info (Platine) Platine (Platine)
Comme le dit Platine, seul le créateur du guide peut le dupliquer. Aucune dérogation à ce principe. De plus, le guide de Beyond Two Souls a déjà été dupliqué en fin d'année dernière (j'en suis sur puisque c'est moi qui ait validé la duplication) ;)
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1476
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Liste des guides n'ayant pas été dupliqués (85)

Message par Platine » jeu. 21 janv. 2016 21:56

:D Faut que je refasse un tour de la liste, j'ai dû passé à côté de certains guides.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Répondre