Listing des platines et 100% nécessitant du matériel

Jeux classés selon vos envies
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: Listing des platines et 100% nécessitant du matériel

Message par wiggum2121 » dim. 18 sept. 2016 10:45

Pour Sport Champions il est nécessaire d'avoir 2 PS Move pour les trophées Joueur Sociable et A deux mains!.
Sinon pour Sport Champions 2, il faut aussi avoir un PS Move (je n'ai pas encore lancé le jeu, à vérifier donc).
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
Avatar du membre
Dancefloor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 16:23
ID PSN : Dancefloor_78

Re: Listing des platines et 100% nécessitant du matériel

Message par Dancefloor » mar. 14 juin 2022 16:49

Hanana Montana : le film (PS3) : nécessite une manette équipée du Sixaxis pour certains trophées (détection des mouvements, gyroscope).
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3404
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Listing des platines et 100% nécessitant du matériel

Message par JohnBuckheart » mar. 14 juin 2022 18:28

Dancefloor a écrit : mar. 14 juin 2022 16:49 Hanana Montana : le film (PS3) : nécessite une manette équipée du Sixaxis pour certains trophées (détection des mouvements, gyroscope).
Oui donc d'une manette PS3 normale :shock:
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Dancefloor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 16:23
ID PSN : Dancefloor_78

Re: Listing des platines et 100% nécessitant du matériel

Message par Dancefloor » mar. 14 juin 2022 19:30

JohnBuckheart a écrit : mar. 14 juin 2022 18:28
Dancefloor a écrit : mar. 14 juin 2022 16:49 Hanana Montana : le film (PS3) : nécessite une manette équipée du Sixaxis pour certains trophées (détection des mouvements, gyroscope).
Oui donc d'une manette PS3 normale :shock:
C'est une précision car n'ayant plus la manette d'origine, j'ai découvert que la mienne (basique) ne propose pas le gyroscope.
Si elle est équipée du "Sixaxis", la mention est censée être indiquée sous la manette, ce qui est bloquant pour certains trophées, sinon ca impose d'acheter une nouvelle manette.

Certes, ca concerne une minorité de cas mais ca peut éviter des mauvaises surprises pour le (Platine) ou des dépenses supplémentaires.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des platines et 100% nécessitant du matériel

Message par gunsangoku » mer. 15 juin 2022 03:42

Salut

Ghost of Tsushima sur ps4 le trophée (Bronze) Mélodie de Chiyoko (Bronze) Élégie de Kazumasa ne peut être réalisé sans une manette qui dispose du Gyro. Les sanctuaires animalier font un mini jeu de flute qui même avec le mode assisté, easy mode 2 de ces sanctuaires nécessite de lever le curseur avec une manette doté du gyro.

Le dernier souvenir du père durant l'histoire principale ne peut être terminé (l'ultime mission) sans gyro pour la même raisons que les deux sanctuaires animalier. J'ai dû faire un partage de session pour débloquer le trophée, les deux trophées se trouve dans le dlc.

Ps: je dis ps4 parce que c'est la console dont je dispose, je ne sais pas si c'est d'actualité sur ps5
Image
Répondre