Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : max69009

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Safarisco »

Salut Gun, alors effectivement, actuellement c'est moi qui m'occupe de ce sujet avec le temps que je peux donc tout aide est bonne à prendre. Je valide ta proposition d'indiquer les trophées qui font que le jeu est implatinable. Merci de ton aide
Image

Corle1nes
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : Corle1nes

Message par Corle1nes »

Salut à tous, j'aurais une petite question : les serveurs de Watch Dogs sur PS3 n'auraient-ils pas fermés ?
Dans 2 jours ça fera un mois jour pour jour que j'essaye de me connecter aux serveurs Uplay de Watch Dogs sur PS3 et ça me met toujours ce message : "Le serveur d'Ubisoft n'est pas disponible actuellement. Réessayez ultérieurement."
Le problème c'est que j'ai cherché sur internet pour voir si quelqu'un en parlait mais je n'ai absolument rien trouvé, en tout cas aucun sujet datant de 2020, du coup je me dis que ce n'est pas ça, sauf que la situation reste inchangée.
Suis-je le seul dans ce cas, ou est-ce que c'est la même chose pour tout le monde ?
Merci pour vos réponses.
Image

Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : max69009

Message par Safarisco »

Corle1nes a écrit :
dim. 15 mars 2020 03:36
Salut à tous, j'aurais une petite question : les serveurs de Watch Dogs sur PS3 n'auraient-ils pas fermés ?
Dans 2 jours ça fera un mois jour pour jour que j'essaye de me connecter aux serveurs Uplay de Watch Dogs sur PS3 et ça me met toujours ce message : "Le serveur d'Ubisoft n'est pas disponible actuellement. Réessayez ultérieurement."
Le problème c'est que j'ai cherché sur internet pour voir si quelqu'un en parlait mais je n'ai absolument rien trouvé, en tout cas aucun sujet datant de 2020, du coup je me dis que ce n'est pas ça, sauf que la situation reste inchangée.
Suis-je le seul dans ce cas, ou est-ce que c'est la même chose pour tout le monde ?
Merci pour vos réponses.
Salut, as tu essayer les 2-3 conseils d’ubisoft ici : https://support.ubisoft.com/fr-fr/Faqs/ ... -de-NAT-WD

J’ai le jeu sur PS4, j’essayerai de me connecter.
Image

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku »

Salut

PES 2019 fermerons le 27 aout 2020
NASCAR The Game: Inside Line les serveurs fermerons prochainement cela a été confirmé mais aucune date n'as encore été donné.
NBA2K20 implatinable du à un bug que les développeurs n'arrivent pas a corriger et qui impact un ou des trophées du jeu mais cela sera corrigé un jour mais à l'heure actuelle c'est implatinable.

One of the main features of NBA 2K20 is the MyLeague mode, which allows the player to build a career based on the current season and stats of the NBA. While creating a pretty realistic game mode and experience for the player, this requires 2K20 to pull from the official schedule and statistics online in real time, in real time. Without this data the game has no idea what to do. Since the games have ceased, the game now struggles to simulate results, but when it finds no new data it simply crashes.

Fifa 19 pourra être de nouveau platiné le 20 mars a 7:00 AM GMT they will re-open for one time only. Désoler j'ai pas la foi de faire le décalage horaire.

Corle1nes
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : Corle1nes

Message par Corle1nes »

Safarisco a écrit :
dim. 15 mars 2020 08:14
Corle1nes a écrit :
dim. 15 mars 2020 03:36
Merci pour vos réponses.
Salut, as tu essayer les 2-3 conseils d’ubisoft ici : https://support.ubisoft.com/fr-fr/Faqs/ ... -de-NAT-WD

J’ai le jeu sur PS4, j’essayerai de me connecter.
Salut à toi, merci pour ta réponse :)
Je n'ai pas essayé la totalité des conseils donnés, à part me déconnecter et me reconnecter.
J'ai vu qu'on pouvait changer de type de NAT si le notre ne correspond pas, mais je n'irai pas bidouiller, je trouve ça aberrant de devoir faire ça pour simplement jouer en ligne. Tant pis pour le mode online, je ressaierai de temps en temps au cas où...
Déjà que je viens de commencer le jeu et que je n'accroche pas des masses, je dois bien avouer que tous ces problèmes n'améliorent pas les choses.
Je crois que l'online marche parfaitement sur PS4, j'ai posé la même question il y a un mois sur les forums de jeuxvideo.com et une personne m'a confirmée que le multi marchait parfaitement sur PS4. Donc ça concerne seulement la PS3, et peut-être avec un type de NAT précis, ou alors qu'il n'acceptent pas de nouveaux comptes mais bon...
En tout cas merci pour tes conseils ;)
Image

Marcus1988
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : marcoerico87

Message par Marcus1988 »

Bonjour,

Le 100 % de final fantasy 15 n'est plus possible car ils ont oter 2 dlc du jeu. Le platine est tjrs possible. J'ai plus le nom des dlc mais je crois que c'est pack d'extension multijoueur freres d'armes.

Dragonforce
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : dragonforce71

Message par Dragonforce »

Marcus1988 a écrit :
jeu. 19 mars 2020 16:02
Bonjour,

Le 100 % de final fantasy 15 n'est plus possible car ils ont oter 2 dlc du jeu. Le platine est tjrs possible. J'ai plus le nom des dlc mais je crois que c'est pack d'extension multijoueur freres d'armes.
Pour ceux qui l'ont acheté, on peut toujours le DL ?
ils l'ont enlevé parce que les serveurs vont fermés ?
Image
Spoiler : :
If you want the world
Use your mind
Take control
Feel the strength
Rise from within
If you really want it, the world is yours.

ARCH ENEMY : "The world is yours"

JohnBuckheart
Team Guides
Team Guides
ID PSN : JohnBuckheart

Message par JohnBuckheart »

Dragonforce a écrit :
jeu. 19 mars 2020 16:42
Marcus1988 a écrit :
jeu. 19 mars 2020 16:02
Bonjour,

Pour ceux qui l'ont acheté, on peut toujours le DL ?
ils l'ont enlevé parce que les serveurs vont fermés ?
C'est ainsi depuis décembre 2018. Néanmoins, le 100% est toujours possible mais c'est très spécial. Voici le sujet qui explique tout : viewtopic.php?f=5539&t=64941
Image

sim_octane
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : Sim_Octane

Message par sim_octane »

Bonjour, à propos de Joe Danger 2 la version PsVita je crois qu'il est toujours possible d'obtenir le platine car il n'y a pas de mode multijoueurs. Je ne le possède pas encore si quelqu'un voudrait confirmer svp.
ImageImageImage

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku »

sim_octane a écrit :
jeu. 26 mars 2020 21:41
Bonjour, à propos de Joe Danger 2 la version PsVita je crois qu'il est toujours possible d'obtenir le platine car il n'y a pas de mode multijoueurs. Je ne le possède pas encore si quelqu'un voudrait confirmer svp.
Salut

La version vita est totalement faisable sans souci. Le jeu ps3 ne peut plus être complété à 100% mais la version vita peut être entièrement faite sans souci. La liste des trophées vita sont allégé et les deux trophées qui posé problème sur ps3 n'y figure pas.

Sur psnprofile ça fait des années et des mois récents que les joueurs continu d'avoir des trophées dessus sans le moindre souci. Si ce n'est la difficulté du jeu par moment mais rien qui empêche l'acquisition des trophées.

Ps: Comme toujours ce que je dis n'engage que moi tout ça tout ça : )

Répondre