Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku »

Salut

Juste pour signaler 2 petits détails.

Dans la page principale spelunker world fermera le 29 juillet 2020 et non le 20 juillet comme c'est indiqué sur le lien. Et le fait de mettre spelunker Z c'est parce que la version jap du jeu se nomme ainsi et les serveurs de tout pays fermerons à la même date. Je précise vu que je vois US écrit à coté^^

3 on 3 nhl arcade il y a une faute de frappe c'est le 10 mars 2020.

Edit: Five Nights at Freddy's 2 sur ps4 le trophée You Tried (Argent) est bugé et impossible à avoir. Autant un jour un patch correctif sortira mais c'est clairement pas d'actualité. Et ce bug figure sur les versions US et EU.

Un patch correctif est arrivé sur xbox et switch il me semble en 2019. Mais les devs ou l'équipe ne réponds à aucune personne de sony, joueurs ou autre. Du coup voila

sim_octane
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : Sim_Octane

Message par sim_octane »

Bonjour, pour Breach and clear sur PsVita je ne suis pas sûr que le trophée soit impossible car il y a quelqu'un qui l'a
ImageImageImage

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1

Message par gunsangoku »

sim_octane a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 14:09
Bonjour, pour Breach and clear sur PsVita je ne suis pas sûr que le trophée soit impossible car il y a quelqu'un qui l'a
Salut

https://psnprofiles.com/100-club/3567-breach-clear <<<< le classement actuelle legit

Regarde ce topic sur psn profile qui a été débuté par quelqu'un qui pensé comme toi. C'est a dire que quelqu'un a eu le trophée etc etc. Regarde les réponses et souviens toi que les trophées sont bugé depuis 2015.

https://forum.psnprofiles.com/topic/562 ... ed-trophy/

Le trophée est glitché confirmé par les devs, les joueurs et tout ce qui concerne les jeux vidéos. Mais un hack vita, un trophy unlock tools ça aide aussi ^^

sim_octane
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : Sim_Octane

Message par sim_octane »

Ok merci de ta réponse
ImageImageImage

AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Message par AkatsukiDevil91 »

007 Legends
007 Blood Stone
007 GoldenEye Reloaded
DJ Hero
DJ Hero 2
Band Hero
Guitar Hero 5
Guitar Hero Metallica
Guitar Hero Van Halen
Guitar Hero Warriors Of Rock

Apparemment, tous ces serveurs seraient fermés.
Image

aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : XxkornsdevilxX

Message par aqme »

tu as des sources car le mot "apparament" c'est pas une confirmation et j ai justement tous les guitar hero, mais par contre a l heure d'aujourd hui je peut dire que

Guitar Hero Metallica les serveurs ne sont pas fermé j 'ai le jeu donc je confirme, tester a l instant.

Guitar Hero Van Halen les trophées peuvent tous être fait hors ligne donc aucun problème pour le platine.

Guitar Hero Warriors Of Rock il y a un seul trophée multi mais comme le trophée consiste a suivre 5 événements il se peut que même si les serveurs ferme ce trophée reste possible vu qu'une simple page internet peut suffire pour afficher les 5 Evénements
des gens ont encore eu le trophée le 27 janvier 2020

Guitar Hero 5 des gens ont encore débloquer des trophées le 9 fevrier 2020.

band hero pareil dernier trophée obtenue le 9 fevrirer 2020
Image

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1

Message par gunsangoku »

Salut

Déjà merci de signaler des jeux c'est très sympa et garnira la liste des jeux : )
Si possible quand un jeu est cité essayer de mettre la console genre ps3, ps4, vita si possible encore une fois. Je prends les jeux dans l'ordre d'affichage.
  • 007 Legends Les serveurs du jeu sont fermé sans avertissement d'activison...
  • 007 Blood Stone Les serveurs du jeu sont fermé mais j'attends une confirmation de joueur sur le net pour savoir si c'est provisoire ou définitif
  • 007 GoldenEye Reloaded Les serveurs du jeu sont fermé mais j'attends une confirmation de joueur sur le net pour savoir si c'est provisoire ou définitif
  • Dj hero 1 Les serveurs du jeu sont fermé mais j'attends une confirmation de joueur sur le net pour savoir si c'est provisoire ou définitif
  • Dj hero 2 Les serveurs du jeu sont fermé mais j'attends une confirmation de joueur sur le net pour savoir si c'est provisoire ou définitif
Je précise au cas où les 3 jeux 007 sont édité par Activision et attention roulement de tambour Dj héro 1-2 est édité par ... Activision : ) Le point commun entre l'éditeur et ses jeux c'est qu'activision à part les microtransactions s'en foutent royalement de fermer un ou des serveurs sans prévenir. Et leurs technicien réseaux disons que le téléton est en cdi vers chez eux...

Après il faut savoir qu'en vrai officieusement dira-t-on il ferme pas les serveurs. C'est juste qu'ils s'en occupent pas et après "x" années de saturation les joueurs peuvent plus y avoir accès tout simplement ^^.

el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : el_pampino

Message par el_pampino »

Image

AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Message par AkatsukiDevil91 »

aqme a écrit :
dim. 16 févr. 2020 16:47
tu as des sources car le mot "apparament" c'est pas une confirmation
Justement. Je n'ai pas confirmé quoi que ce soit.

Ma "source" = Des retours de multiples personnes + le lien qu'el_pampino a posté ci-dessus.

Je n'ai actuellement pas le temps de tester les jeux en question pour confirmer d'autant plus que je ne les possède pas tous.
Image

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1

Message par gunsangoku »

Salut

Merci pour le lien d'activision je l'avais pas vu sur le coup. Quelques part ça me rassure leurs réputation est a l'image de leurs communiqué : )

The following is a list of games developed and/or published by Activision that have diminished or discontinued services.

In most cases, online functionality—including multiplayer gameplay and in-game or in-app transactions—is disabled where applicable. Also, these games will no longer receive title updates, patches, or bug fixes. For some of these titles, offline features such as campaign will remain unaffected.

Support for these games is also reduced. Warranty replacements are no longer available, we will not be able to assist with issues related to stats/rank, leaderboards, or transactions, and technical support may be unavailable or limited to basic troubleshooting.

Traduction on s'occupe plus des serveurs ou bug et ne comptons pas y remédier ou apporter quelques chose qui s'apparente à un travail. Nous ne dirons jamais que nous fermons les serveurs des jeux ci dessous parce que quelques part des gens continu d'acheter. Mais sachez que nous sommes désolé des bugs ou autre joyeuseté que vous allez rencontrer parce que cela va arriver. Have a nice day :angel:

C'est ça qui est chiant avec les jeux (pas tous mais une majorité de l'éditeur) c'est qu'on ne peut savoir si ces bugs sont permanent ou si leurs serveurs sont juste saturé provisoirement. Franchement faire un communiqué du style "bien les gens ? Bon y a des jeux c'est tendu mais la flemme de s'en occuper : ) Si les jeux sont bugé ou autre bah attendait la sortie du remastered oklm : ) C'est la même chose avec une formulation moins chatoyante à mes yeux.

Répondre