Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : Eaque-19

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Eaque-19 »

gunsangoku a écrit :
lun. 6 janv. 2020 19:03
J'espère qu'un jour les jeux dont les serveurs sont fermé auront un logo ou une manière de le voir directement sur la page du jeu.

Genre un logo warning ou autre. Tout les jeux ont des guides qui ont été réalisé quand les serveurs étaient opérationnel. Du coup quelqu'un qui décide de lancer un jeu et de suivre le guide sur le site aura aucune idée de la fermeture des serveurs. Si ce n'est si il regarde "x" pages sur un topic spécifique du forum. Ou la première page d'un topic spécifique.
Sur le site tu as le logo Image pour les jeux qui sont listés dans le premier message (avec platine ou 100% impossible) et avec l'aide des filtres de tris tu as aussi la liste sur le site : jeuximp-toutes_F-par-alpha.htm .
Image

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku »

Eaque-19 a écrit :
lun. 6 janv. 2020 19:51

Sur le site tu as le logo Image pour les jeux qui sont listés dans le premier message (avec platine ou 100% impossible) et avec l'aide des filtres de tris tu as aussi la liste sur le site : jeuximp-toutes_F-par-alpha.htm .
Salut eaque : )

Je me souviens que tu me l'avais dit il y a quelques temps. Regarde le jeu de ce lien jeu-ps3/motorstorm-apocalypse/liste-trophees.htm il n'as pas le logo ou une quelconque information sur les trophées impossible. Et je le trouve pas dans la liste des jeux sur ps3, mais autant je suis aveugle c'est possible aussi ^^.

Après je trouve l'idée du logo barré sympa et très parlant en vrai de vrai. Mais je me dis une personne inscrite depuis peu ou pas familiarisé avec le forum (dans le sens farfouille pas les topics tout ça) ça va pas lui paraitre intuitif. Sauf si le logo était rouge ou un truc disant server down serait plus facile pour les joueurs même ceux qui sont pas très familiarisé avec les logos, icônes etc etc

So-chan
Newser
Newser
ID PSN : So-chan07

Message par So-chan »

Pour le coup, le logo est explicite. Et si tu passes ta souris dessus, un texte apparaît : "platine ou 100% impossible". Après pour le jeu que tu cites, ça peut être un oubli. Le sujet sur lequel on discute justement permet de lister les jeux qui ne peuvent plus être platinés afin que le staff ajoute le logo. Tout comme le sujet pour indiquer les trophées liés au online. Il suffit simplement de le signaler : un oubli, une erreur, ça arrive à tout le monde.
Image

Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : Eaque-19

Message par Eaque-19 »

gunsangoku a écrit :
mar. 7 janv. 2020 07:23
Je me souviens que tu me l'avais dit il y a quelques temps. Regarde le jeu de ce lien jeu-ps3/motorstorm-apocalypse/liste-trophees.htm il n'as pas le logo ou une quelconque information sur les trophées impossible. Et je le trouve pas dans la liste des jeux sur ps3, mais autant je suis aveugle c'est possible aussi ^^.
C'est un oubli, il étais bien listé dans le premier message mais pas de logo sur le site, merci pour ton retour ;)

Comme le dit So-Chan, ce sujet sert aux membres a faire remonter les différents jeu qui ont des platines impossibles pour que l'on puisse les indiquer sur les fiches.
C'est le même principe que le sujet pour recenser les trophées online ou les jeux VR 8)
Image

el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : el_pampino

Message par el_pampino »

Eaque-19 a écrit :
mar. 7 janv. 2020 14:48
gunsangoku a écrit :
mar. 7 janv. 2020 07:23
C'est un oubli, il étais bien listé dans le premier message mais pas de logo sur le site, merci pour ton retour ;)

Comme le dit So-Chan, ce sujet sert aux membres a faire remonter les différents jeu qui ont des platines impossibles pour que l'on puisse les indiquer sur les fiches.
C'est le même principe que le sujet pour recenser les trophées online ou les jeux VR 8)

En regardant la liste, je me suis aperçus que the pinball arcade est decliné aussi sur vita et ps4 Du coup, sur les 3 plateformes, le 100% est impossible, si vous aviez pas les dlc.

Je n'ai pas vu saints row 3 et 4 sur ps3. Sachant que les serveurs ont fermés, il est normalement impossible à platiner. Cependant jai lu que pour le 3 version allemande, il est encore faisable.
Image

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku »

So-chan a écrit :
mar. 7 janv. 2020 11:41
Pour le coup, le logo est explicite. Et si tu passes ta souris dessus, un texte apparaît : "platine ou 100% impossible". Après pour le jeu que tu cites, ça peut être un oubli. Le sujet sur lequel on discute justement permet de lister les jeux qui ne peuvent plus être platinés afin que le staff ajoute le logo. Tout comme le sujet pour indiquer les trophées liés au online. Il suffit simplement de le signaler : un oubli, une erreur, ça arrive à tout le monde.
Salut

Je pense qu'il y a un malentendu de base. Je parle du coté intuitif pour une personne qui est pas sur le site depuis "x" temps, qui farfouille pas depuis "x" temps etc etc. Je dis pas un seul instant que le logo est pas explicite, je dis qu'il n'est pas intuitif.

Après pour l'oubli ça arrive et ça arrivera encore, les jeux sont listé avec ou sans indication par une personne qui donne de son temps etc etc. Je vais préciser dans le doute, le jeu sur lequel on parlait n'avais justement pas le logo et n'étais pas listé. Du coup j'ai mis le lien à eaque avec le jeu vu qu'il n'était ni listé ni indiqué comme "platine ou 100% impossible" même avec une souris dessus :o ^^

En gros j'ai juste profité de l'exemple sur le topic, pour mettre en avant le côté pas assez intuitif. J'aurais dû préciser j'oublie à chaque fois, "pas intuitif pour les gens qui sont pas dans le staff ou sur le site quand tragédie était 1er au top 50"
Eaque-19 a écrit :
mar. 7 janv. 2020 14:48

Salut eaque : )

C'est plutôt à la personne qui a parler du jeu que "le merci pour le retour" devrait revenir ^^. Sinon l'idée d'essayer de rendre le logo plus intuitif c'est qu'une idée en passant. Apparemment ça concerne que les personnes qui ont pas une souris efficace pour voir le logo du coup oklm ^^

Marcus1988
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : marcoerico87

Message par Marcus1988 »

Retour sur neverwinter : j'arrete le jeu. Le 100% vous pouvez l'oublier.
Trophee maitre des fragments bugger. En fait je l'ai refait plusieurs fois en groupe mais pas de trophee.
Le trophee ne pop pas en groupe car seulement 6 joueurs ont eu le trophee depuis le bug.
Je leur ai demander. Sur les 6 quasi tout le monde la fait en solo.
J'ai essayer en solo c'est impossible !!
Tu peux le mettre dans la liste des 100 % impossible car en plus ya le trophee "dompteur" bugger aussi.
Comme ca on gagne du temps. Puis les devs rajoutent des trophee et corrigent pas les bugs ils s'en moquent.

aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : XxkornsdevilxX

Message par aqme »

pour le jeux GWENT: The Witcher Card Game vous avez indiquer que les serveurs vont fermé mais le problème c'est que le jeux est déja implatinable depuis le 9 décembre car il ont supprimer les partie classé et le mode arena.

je pense qu'il faudrait mieux prévenir car des gens risque de vouloir lancer le jeux pour le platiner avant la fermeture des serveurs sans s'informer et se retrouver avec un platine impossible.

la source : https://playgwent.com/en/news/31087/upd ... n-consoles
Image

djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : djalie

Message par djalie »

Vous pouvez ajouter Fifa 18 et Fifa 19 a la liste (défi quotidien non disponible suite à la sortie de Fifa 20)
Image

Répondre