[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par FREDGELOLA » dim. 28 août 2016 17:38

Grimy_G a écrit :Bonjour,
Je joue sur la version Vita mais je poste ici car je pense que le message sera plus lu lol
Je n'arrive pas à avoir le boulon en or sur Orxon où il faut utiliser le canon visiobombe. Peut-être est-ce du au joystick de la Vita trop petit mais je tape toujours le mur. J'ai lu qu'avec le Gold devastator, on pouvait détruire le mur en fer de l'autre coté directement. Est-ce que quelqu'un confirme ? Et si oui peut-on avoir cette arme avant de finir le jeu une première fois ? Si non si je passe en challenge mode pour avoir les 10 armes gold je dois rechoper l'intégralité des boulons d'or, ceux que j'ai déjà pris la partie précédente ne sont plus comptabilisés ?
J'espère avoir été clair, du moins que vous avez compris ma question lol
Salut copain j'ai fait le jeu sur la vita et la Ps3 le boulon c'est celui où tu fais des ''zigzags'' à travers un tunnel jonchés d'obstacles?Si c'est celui là je l'ai bien eu de la même façon que le Ps3 mais avec plusieurs tentatives certes.Pour les autres questions je ne sais pas.
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Gaara1876 » mar. 30 août 2016 20:54

FREDGELOLA a écrit :
Grimy_G a écrit :Bonjour,
Je joue sur la version Vita mais je poste ici car je pense que le message sera plus lu lol
Je n'arrive pas à avoir le boulon en or sur Orxon où il faut utiliser le canon visiobombe. Peut-être est-ce du au joystick de la Vita trop petit mais je tape toujours le mur. J'ai lu qu'avec le Gold devastator, on pouvait détruire le mur en fer de l'autre coté directement. Est-ce que quelqu'un confirme ? Et si oui peut-on avoir cette arme avant de finir le jeu une première fois ? Si non si je passe en challenge mode pour avoir les 10 armes gold je dois rechoper l'intégralité des boulons d'or, ceux que j'ai déjà pris la partie précédente ne sont plus comptabilisés ?
J'espère avoir été clair, du moins que vous avez compris ma question lol
Salut copain j'ai fait le jeu sur la vita et la Ps3 le boulon c'est celui où tu fais des ''zigzags'' à travers un tunnel jonchés d'obstacles?Si c'est celui là je l'ai bien eu de la même façon que le Ps3 mais avec plusieurs tentatives certes.Pour les autres questions je ne sais pas.
salut à tous ;)
Pour ce qui est du boulon en or sur Orxon, je m'y suis repris à plusieurs fois mais en rasant bien les murs ça passe.
Pour ce qui est du TELT je ne c pas car je ne l'ai pas encore.
Le plus dur sera de gagner le million de boulons, j'ai regardé le glitch mais je suis pas convaincu.
Je crois que je vais faire plusieurs parties :(
(Platine) obtenu en faisant le glitch. :D
Merci à tous pour votre aide. ;)
Modifié en dernier par Gaara1876 le mar. 31 janv. 2017 11:42, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Zelisma » mar. 30 août 2016 21:46

Gaara1876 a écrit : Le plus dur sera de gagner le million de boulons, j'ai regardé le glitch mais je suis pas convaincu.
Je crois que je vais faire plusieurs parties :(
Je ne suis pas du genre très doué pour tout ce qui est glitch etc mais sur ce coup crois moi c'est pas bien compliqué et ça aide vachement. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par tprotprot » mar. 30 août 2016 22:14

Zelisma a écrit :
Gaara1876 a écrit : Le plus dur sera de gagner le million de boulons, j'ai regardé le glitch mais je suis pas convaincu.
Je crois que je vais faire plusieurs parties :(
Je ne suis pas du genre très doué pour tout ce qui est glitch etc mais sur ce coup crois moi c'est pas bien compliqué et ça aide vachement. ;)
Je confirme, le glitch est simple à réaliser et, même si ca prend du temps, cette méthode est BEAUCOUP plus rapide que de refaire le jeu.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par FREDGELOLA » mer. 31 août 2016 20:10

Fais le glitch maître gaara crois moi sinon t'es parti pour 4-5 parties je l'ai fait sur Ps3 et vita c'est indispensable pour ne pas être dégouté de rererererefaire le jeu :-)
Image
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Grimy_G » jeu. 8 sept. 2016 17:34

En passant en mode défi on garde bien tout (armes, boulons, défis) excepté la plupart de ses gadgets Je confirme aussi que pour le boulon en or d'Orxon si on détruit les 3 premiers murs avec le canon visiobombe on peut détruire tous les autres en passant de l'autre côté avec le Gold devastator, ce qui m'a bien facilité la tâche (pas évident avec le petit joystick Vita).
Par contre quelle galère avec la Vita tout ce qui touche à l'overboard, le tactile qui remplace R2 L2 vraiment pas optimisé, je suis bien content d'en avoir fini !
Et pour le glitch j'ai un peu eu du mal à l'avoir je tombais toujours dans le bassin du bas mais en insistant j'ai fini par réussir et je confirme c'est vraiment très utile ^^
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par bender54 » mar. 22 nov. 2016 13:40

(Platine) obtenu
merci pour ce guide qui m'a été bien utile avec les vidéos pour ma recherche des boulons en or et des points de compétence ainsi que pour la vidéo du glitch pour les boulons ( d'ailleurs je me demande tjr comment des personnes trouvent ce genre de failles :o )
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mar. 22 nov. 2016 16:24, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par wesker4 » lun. 31 juil. 2017 13:03

Bonjour je suis sur vita et je voudrais savoir comment faire le trophée hoverdrive twistee
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par FREDGELOLA » lun. 31 juil. 2017 18:43

wesker4 a écrit :Bonjour je suis sur vita et voudrais savoir comment fait le trophée loverdrive twistee
Salut clique ici pour trouver un semblant de réponse.
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank HD

Message par Pilobill » mer. 17 janv. 2018 19:08

Merci pour le guide. (Platine) n°72 obtenu a l'instant.
ImageImageImage
Répondre