[Discussions Guide] - Would you like to run an idol cafe? 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Would you like to run an idol cafe? 2

Message par Administrateur » dim. 20 mars 2022 23:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Would you like to run an idol cafe? 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
JUTSU458
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 1 mars 2022 06:11
ID PSN : JUTSU458

Re: [Discussions Guide] - Would you like to run an idol cafe? 2

Message par JUTSU458 » lun. 21 mars 2022 03:26

merci pour le guide, même si je n'ai pas le jeu.

J'aimerai juste comprendre la notation de la DIFFICULTE du platine???
Sur un jeu pareil, torpillé en 6 MINUTES apparemment, vous mettez 2/10 en difficulté?
Aucune action technique, aucun skill requis, pas besoin de cerveau non plus apparemment, et pas besoin de temps non plus !!!!!!!
Pour preuve 31/31 joueurs ont le platine LOL

J'ai quelques jeux de ce genre et ça vaut 1/10 pas plus!
Parceque si dans ce cas ça vaut 2/10 alors j'aimerai bien voir les jeux notés 1/10?!? Tu le mets dans la console, t'appuies sur start et le platine tombe LOL

Quoiqu'il en soit merci pour ton guide ;)
Image
IF IN DOUBT, FLAT OUT :devil:
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Would you like to run an idol cafe? 2

Message par Royflat » lun. 21 mars 2022 08:42

Hello,

Je me suis posé exactement la même question, quand tu vois qu'un Cyberpunk 2077 est noté 4/10 alors que 14 trophées peuvent être manqués, qu'il faut jouer au moins 100 h, qu'il faut faire des actions hyper précises sous peine de rater le (Platine) je m'interroge en effet sur le 2/10 de ce jeu où, au pire, on doit recommencer une partie de 6 min si on s'est trompé de dialogue.
Image
Avatar du membre
JUTSU458
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 1 mars 2022 06:11
ID PSN : JUTSU458

Re: [Discussions Guide] - Would you like to run an idol cafe? 2

Message par JUTSU458 » mer. 23 mars 2022 03:02

Totalement d'accord,
des "VISUAL NOVEL" j'en ai platiné, et des plus longs et plus complexes avec des casse-tête, des mini jeux, ou des épreuves avec chrono et ça valait 1/10 (et ça me paraissait correct)!
Mais là, la seule difficulté c'est d'aller dans option et mettre tout en mode turbo ou "skip"!!!!
Si tu veux rigoler va voir mon post dans Dragon quest heroes 2 (DQH2) évalué à 4/10 en difficulté !!! Pour une estimation de 150 H... et tu peux compter le double aisément, j'attends de voir 1 gars qui mets 150H, je lui donne ma voiture et ma PS4 :)
Image
IF IN DOUBT, FLAT OUT :devil:
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 613
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [Discussions Guide] - Would you like to run an idol cafe? 2

Message par Deyalesca » mer. 23 mars 2022 14:06

Royflat a écrit : lun. 21 mars 2022 08:42
Salut,

La difficulté n'indique QUE la technique requise pour atteindre le (Platine). Donc ça ne prend pas en compte les trophées pouvant être manquées, idem si un trophée nécessite 200h de farm, etc. On ne juge que la dextérité nécessaire pour obtenir tous les trophées.

Honnêtement, 1 ou 2, c'est plus ou moins pareil ;) . 3 ou 4, cela signifie que le (Platine) ne devrait pas poser de problème à un joueur régulier. Mais n'oubliez pas qu'il y a forcément un peu de subjectivité dans la notation, nous n'avons pas la même sensibilité face à un jeu...
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Would you like to run an idol cafe? 2

Message par Royflat » mer. 23 mars 2022 14:35

Deyalesca a écrit : mer. 23 mars 2022 14:06
Royflat a écrit : lun. 21 mars 2022 08:42
La difficulté n'indique QUE la technique requise pour atteindre le (Platine)....On ne juge que la dextérité nécessaire pour obtenir tous les trophées.
Comme l'a souligné mon camarade JUTSU458 si la seule technique et "la seule difficulté c'est d'aller dans option et mettre tout en mode turbo ou "skip"!!!" y'a pas grand chose à juger :rofl:

Honnêtement, 1 ou 2, c'est plus ou moins pareil ;) . 3 ou 4, cela signifie que le (Platine) ne devrait pas poser de problème à un joueur régulier.
Totalement d'accord, c'était histoire de comprendre mais tant pis y'a vraiment rien de grave. :lol:
Image
Répondre