[Discussions Jeu] - Elden Ring

Le Roi Carlos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 01:04
ID PSN : LeRoiCarlos

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par Le Roi Carlos » sam. 9 avr. 2022 18:40

Salut, il y aurait quelqu'un de dispo dans le week end pour m'aider a faire Malenia svp !
Mon speudo : LeRoiCarlos ( je suis sur ps5 )
Ptigrincheux
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 8 mars 2015 19:46
ID PSN : Ptigrincheux
Localisation : Pertuis (84)

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par Ptigrincheux » mer. 13 avr. 2022 11:52

Hello,
edit : j'avais posé une question mais j'ai eu ma réponse, que voici : on peut faire l'inverse du guide, à savoir tuer les deux derniers boss avec la flamme exaltée (ce qui permet d'être aidé par Shabriri contre Hoarah Loux, si comme moi vous avez donné la potion à Nepheli), faire la fin correspondante, et virer la flamme chez placidusax (même pas besoin de le tuer avant). Ensuite, on peut assister aux autres fins.
Image
Maitre Ninja PAT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 21:06
ID PSN : MaitreNinjaPAT

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par Maitre Ninja PAT » mar. 3 mai 2022 18:29

Bonjour,

Recherche une ou plusieurs personnes pour échange de pierre de forge sombre des dragons anciens
Fini le jeu depuis quelques temps, mais j'essaye plusieurs armes et styles pour l'aide coop et le pvp
et je souhaite monter une arme a +10 il me manque une pierre de forge sombre des dragons anciens en échange je peut donner ma pierre de forge des dragons anciens normal
Si jamais
ImageImageImage
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par Thylacine » lun. 21 nov. 2022 18:03

Hello la communauté
Ça y est le platine est dans ma poche d'ici peu ( juste quelques collectibles manquants)
Perso j'ai trouvé le jeu assez moyen au total.....
J'aime pas être pris par la main mais là sans rire les quêtes sont complètement WTF, sans logique je trouve. Ça m'a saoulé de devoir regarder sur le net des soluces alors que j'adore explorer seul.
Pareil pour certains items du jeu. J'aime bien me référer a des guides si besoin mais là pour le coup c'est trop : Trop d'arme, trop de recherches, trop de tout, des quêtes sans vraie trame ( Les PNJ sont carrément a côté de la plaque et rien de concret au niveau scénaristique )
L'histoire inexistante...Georges R Martin ? Il a fait quoi à part accepter de mettre son nom sur le jeu ?
Les cinématiques pour tenter d'expliquer un scénario complètement incompréhensible sans un wiki.
Ou alors je me fais vieux et vu que je travaille j'ai pas pu m'immerger suffisamment mais je pense pas.
Ou je suis a côté de la plaque, c'est plus probable 😂
Le jeu est beau c'est vrai et l'univers est grand.
Une belle DA. Des beaux boss, quelques beaux moments.
La difficulté est basse a mon goût et mal dosée.
Pas assez axée sur le skill. 4 ou 5/10.
Je suis pas un fan absolu des soulsborn pour infos.
J'ai trouvé Sekiro bien plus exigeant et plus technique.
Les boss d'elden c'est roulade/ esquive on tape dans le dos ou les pattes.
Quelques beaux moments quand même, mais je trouve VRAIMENT le jeu surcoté.
Là où je mettrai un 18 /20 à Bloodborn ou Sekiro et un plaisir de platiner également à 18/20, je mettrai une note de 14 / 20 a elden ring
Plaisir platine 12/ 20....
Je suis content de l'avoir fait en intégralité, il m'a plu par moment, mais je n'ai jamais réussi à ressentir la hype autour de ce jeu.
Un jeu moyen + quoi....
Avis subjectif on est d'accord. Je suis le seul ?
Merci a l'auteur du guide pour le boulot, ça m'a bien aidé. Élite man 👍😎
A plus la commu ! 😉
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Répondre