[Discussions Jeu] - Elden Ring

Como_9-3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 janv. 2021 09:13
ID PSN : Como_9-3

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par Como_9-3 » ven. 25 mars 2022 13:51

Quel plaisir ce jeu franchement :P
Il y a une date de la sortie du guide pour le platine ?
Vu le temps que ça prend le guide doit être gigantesque..
En tout cas bon courage à ceux qui le rédige !
Image
Sailor117
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 oct. 2020 16:41
ID PSN : Sailoor117

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par Sailor117 » sam. 26 mars 2022 12:39

Bonjour

Voilà j’aimerais tenter le platine du jeux et du coups j’ai quelques question

- va t’il avoir un guide sur le site ?

- un des trophées demande de réunir toute les incantations légendaires mêmes seule des esprits des bosses car j’ai privilégié leur arme et non leur incantation ?

- et pour finir de ce que j’ai compris il y’a 3 fin pouvons-nous les faire en un seule run ?

Merci pour ceux qui me répondront 😀
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par AZGARALITY » sam. 26 mars 2022 13:29

Sailor117 a écrit : sam. 26 mars 2022 12:39 Bonjour

Voilà j’aimerais tenter le platine du jeux et du coups j’ai quelques question

- va t’il avoir un guide sur le site ?

- un des trophées demande de réunir toute les incantations légendaires mêmes seule des esprits des bosses car j’ai privilégié leur arme et non leur incantation ?

- et pour finir de ce que j’ai compris il y’a 3 fin pouvons-nous les faire en un seule run ?

Merci pour ceux qui me répondront 😀
Salut,

Le guide est en cours d'écriture à l'adresse suivante : viewtopic.php?f=638&t=87668 .
Le mieux est de poser directement tes questions sur ce topic et de consulter son contenu au fur et à mesure de son écriture ;) .
Image
LordParadigme
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 19:38
ID PSN : LordParadigme

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par LordParadigme » dim. 27 mars 2022 12:33

Salut, il n'y a aucune arme ou incantation nécessaires pour le trophée à obtenir en utilisant les souvenirs des boss.
Concernant les fins : oui tu peux faire les trois fins en un run en svg sur le PSN (et en enlevant la synchro!!!). Mais le cheminement de deux fins est assez rigoureux à suivre : attend le guide ou va chercher sur internet. D'ailleurs il y en a plus de trois, on peux aussi faire les autres pour le plaisir.
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par Elite-man » sam. 2 avr. 2022 18:04

Bonjour à tous, c'est moi qui m'occupe du guide d'Elden ring et oui il met du temps à arriver :sweat: J'ai beaucoup de redactions dût aux quêtes qui s'entrecroisent etc .. mais en tout cas les descriptions des trophées sont complètes et il restera la mise en forme

J'ai d'ailleurs fini la partie pour obtenir toutes les fins en une partie pour ceux que ça interesse
Il faut évidemment avoir un abonnement ps+ car vous allez avoir besoin du Cloud
Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par Virtual-stitch » mer. 6 avr. 2022 10:55

Bonjour petite question j'ai déjà bien avancé dans le jeu ,mais je n'ai pas rencontré Ranni elle n'apparaît pas à l'église et j'ai déjà atteint la table de la grâce.. donc elle n'apparaît pas j'espère que ça ne va pas me bloquer pour le trophée "âge des étoiles" ?? Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par Elite-man » mer. 6 avr. 2022 22:01

Virtual-stitch a écrit : mer. 6 avr. 2022 10:55 Bonjour petite question j'ai déjà bien avancé dans le jeu ,mais je n'ai pas rencontré Ranni elle n'apparaît pas à l'église et j'ai déjà atteint la table de la grâce.. donc elle n'apparaît pas j'espère que ça ne va pas me bloquer pour le trophée "âge des étoiles" ?? Merci
Tu dois rencontrer renna a l église et elle te donnera la cloche mande esprit, tu dois avoir rencontrer mélina avant.

Puis après tu la reverras plus tard
Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par Virtual-stitch » mer. 6 avr. 2022 22:10

Elite-man a écrit : mer. 6 avr. 2022 22:01
Virtual-stitch a écrit : mer. 6 avr. 2022 10:55 Bonjour petite question j'ai déjà bien avancé dans le jeu ,mais je n'ai pas rencontré Ranni elle n'apparaît pas à l'église et j'ai déjà atteint la table de la grâce.. donc elle n'apparaît pas j'espère que ça ne va pas me bloquer pour le trophée "âge des étoiles" ?? Merci
Tu dois rencontrer renna a l église et elle te donnera la cloche mande esprit, tu dois avoir rencontrer mélina avant.

Puis après tu la reverras plus tard
Merci de ton retours. Je te confirme quel n’apparaît pas à l’église même de nuit j’ai acheter la cloche à la table de la grâce j’ai bien rencontrer Mélina elle m’a donner torrent mais Ranni n’apparaît pas 🤷🏻‍♂️
ImageImageImage
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par Elite-man » jeu. 7 avr. 2022 17:26

Virtual-stitch a écrit : mer. 6 avr. 2022 22:10
Elite-man a écrit : mer. 6 avr. 2022 22:01

Tu dois rencontrer renna a l église et elle te donnera la cloche mande esprit, tu dois avoir rencontrer mélina avant.

Puis après tu la reverras plus tard
Merci de ton retours. Je te confirme quel n’apparaît pas à l’église même de nuit j’ai acheter la cloche à la table de la grâce j’ai bien rencontrer Mélina elle m’a donner torrent mais Ranni n’apparaît pas 🤷🏻‍♂️
Tu devrais la rencontrer plus tard dans le jeu je pense, au nord de Liurnia, dis moi si c'est le cas. :okayg:
Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Elden Ring

Message par Virtual-stitch » ven. 8 avr. 2022 16:03

Elite-man a écrit : jeu. 7 avr. 2022 17:26
Virtual-stitch a écrit : mer. 6 avr. 2022 22:10

Merci de ton retours. Je te confirme quel n’apparaît pas à l’église même de nuit j’ai acheter la cloche à la table de la grâce j’ai bien rencontrer Mélina elle m’a donner torrent mais Ranni n’apparaît pas 🤷🏻‍♂️
Tu devrais la rencontrer plus tard dans le jeu je pense, au nord de Liurnia, dis moi si c'est le cas. :okayg:
Je reviens vers toi comme convenu ☺️ J’ai bien rencontrer Ranni à la tour des 3 sœurs oufff 😅 donc la première rencontre et facultative heureusement ☺️☺️
ImageImageImage
Répondre