[Discussions Guide] - Catherine

Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par Undefined-Jr » ven. 26 juil. 2013 19:07

(Platine) Obtenue.
Le plus galère a été (pour moi) Rapunzel qui est super long (128niveaux repetitifs.. Ils auraient peu en faire moins quand même..) |-)
Pour Babel, ALTAR à 2joueurs et le reste solo à deux manettes. Sa passe crème si on s'organise bien. (Conseil.: mettre le 2eme perso accrocher à des blocs pour pas gêner le 1er qui crée le chemin.)
J'ai mis 8-10heures pour les Babels (surtout galèré à l'histoire mode EXTREME derniers niveaux.. C'est super aléatoire quand même.. xD Pètage de cable dessus.)

Sinon, Merci pour le guide qui ma ÉNORMÉMENT AIDER, et bonne chance pour les autres.. :rock:
Image
Avatar du membre
driftbenji
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 22:17
ID PSN : masratosphere

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par driftbenji » ven. 2 août 2013 19:08

Axis Mundi est pas si dûr que ça en faite, 5 essais et c'est passé, tout seul avec 2 manettes, suffit de bien analysé chaque chemins.
Rapunzel est par contre horriblement long et chiant.
Bon courage pour ceux qui se lancent dans ce (Platine) .
ImageImageImage
jessie590
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 01:14
ID PSN : jessie590

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par jessie590 » sam. 3 août 2013 15:43

Merci pour ce super guide :okayg:
J'ai commencé le jeu il y a 2 jours et je joue en facile et oui pas très téméraire ...et je trouve quand même moyen de bloquer à certains endroits ...c'est fort quand même :lol:
Le problème c'est que ça fait 2 fois que je recommence le jeu au début parce que Morgan est déclaré mort aux informations alors que j'ai toujours bien répondu aux questions et je lui ai parlé quand il le fallait ,il est mort à partir de l'épisode 7 je pense puisque au Palier du monde 6-3 A gauche du Confessionnal c'est là où je l'ai rencontré pour la dernière fois j'ai répondu :"Quel genre d’entrainement ?"et Tu vas vraiment abandonner ici ?" à ces questions ,je pense pourtant que c'était cela qu'il fallait répondre ...est ce que j'ai fait une erreur ? :(
Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait vraiment gentil
Avatar du membre
driftbenji
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 22:17
ID PSN : masratosphere

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par driftbenji » dim. 4 août 2013 12:15

jessie590 a écrit :Merci pour ce super guide :okayg:
J'ai commencé le jeu il y a 2 jours et je joue en facile et oui pas très téméraire ...et je trouve quand même moyen de bloquer à certains endroits ...c'est fort quand même :lol:
Le problème c'est que ça fait 2 fois que je recommence le jeu au début parce que Morgan est déclaré mort aux informations alors que j'ai toujours bien répondu aux questions et je lui ai parlé quand il le fallait ,il est mort à partir de l'épisode 7 je pense puisque au Palier du monde 6-3 A gauche du Confessionnal c'est là où je l'ai rencontré pour la dernière fois j'ai répondu :"Quel genre d’entrainement ?"et Tu vas vraiment abandonner ici ?" à ces questions ,je pense pourtant que c'était cela qu'il fallait répondre ...est ce que j'ai fait une erreur ? :(
Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait vraiment gentil
Au jour 7 ils sont considéré morts par les jumelles et la télé, mais au jour 8 ils arrivent tous au bar.
ImageImageImage
Avatar du membre
papaflo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 09:38
ID PSN : papaflo

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par papaflo » lun. 5 août 2013 18:16

obtention du platine également!! J'ai fini par réussir Axis Mundi en duo en gérant seul les deux perso... :)
Trop content de l'avoir obtenu!

Merci pour le guide!
Image
jessie590
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 01:14
ID PSN : jessie590

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par jessie590 » mar. 6 août 2013 09:18

driftbenji a écrit :
jessie590 a écrit :Merci pour ce super guide :okayg:
J'ai commencé le jeu il y a 2 jours et je joue en facile et oui pas très téméraire ...et je trouve quand même moyen de bloquer à certains endroits ...c'est fort quand même :lol:
Le problème c'est que ça fait 2 fois que je recommence le jeu au début parce que Morgan est déclaré mort aux informations alors que j'ai toujours bien répondu aux questions et je lui ai parlé quand il le fallait ,il est mort à partir de l'épisode 7 je pense puisque au Palier du monde 6-3 A gauche du Confessionnal c'est là où je l'ai rencontré pour la dernière fois j'ai répondu :"Quel genre d’entrainement ?"et Tu vas vraiment abandonner ici ?" à ces questions ,je pense pourtant que c'était cela qu'il fallait répondre ...est ce que j'ai fait une erreur ? :(
Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait vraiment gentil
Au jour 7 ils sont considéré morts par les jumelles et la télé, mais au jour 8 ils arrivent tous au bar.
Effectivement tout le monde est déclaré morts par les jumelles mais le 8 éme jour Morgan est le seul à ne pas venir au bar :(
PS:Morgan n'apparait pas au chapitre 7
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par Skyzox9 » mar. 13 août 2013 21:15

Merci pour ce magnifique guide très complet j'ai réussi à obtenir le platine !
Image
Avatar du membre
IAmTheKewl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 13:37
ID PSN : Odd-Norel

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par IAmTheKewl » dim. 17 nov. 2013 20:30

Pour le trophée Héros au quotidien, faut-il sauver les 5 personnages dans la même partie ou c'est faisable sur plusieurs parties ?
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par gangsow17 » dim. 17 nov. 2013 20:50

DiegoTheDino a écrit :Pour le trophée Héros au quotidien, faut-il sauver les 5 personnages dans la même partie ou c'est faisable sur plusieurs parties ?
il faut le faire sur la même partie
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par dayvyde » mer. 18 déc. 2013 16:40

Plus je lis les commentaires liés au guide, plus je suis sceptique quant à lancer ce jeu une bonne fois pour toutes...
Je suis un obn challenger certes, mais ca m'énerve d'avance de lancer un jeu que je risque de ne jamais terminer à 100%.

Est-ce que l'un de vous aurait un moyen de me motiver définitivement ou non de jouer à Catherine ?!
Image
Répondre