[Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collection

Répondre
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 346
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collectio

Message par RODY9560 » mer. 7 févr. 2018 20:47

steph340 a écrit :Salut,

Tu parles du trophée (Bronze) Jamais deux sans trois ? Il faut que tu finisses le 1er round avec chacun des 3 persos, lorsque tu l'as fini avec un, tu quittes et tu recommences avec un second perso, tu finis le round et tu requittes, et ensuite avec le troisième, c'est ça il me semble.
ok je vais essayer
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 346
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collectio

Message par RODY9560 » sam. 10 févr. 2018 13:48

merci Steph340

pour labyrinthe faut faire quoi je pige rien j ai réussi fallait trouver l escalier tout simplement

(Platine) obtenu merci aux vidéos car certains jeux comme vectroman sont nuls lol mais bon c était d époque
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collection

Message par montagnardu68 » dim. 27 oct. 2019 11:49

Bonjour à tous et à toute :lol: je déterre un peu ce topic car j'ai enfin réussi à trouver ce jeu, qui est assez rare en boîte finalement, et franchement je M'ECLATE, n'ayant JAMAIS eue de console Sega dans cette époque bénie je ne connaissait aucun jeu, et quel pied!! Bon je vous avoue que ça fait 2 semaines que je suis dessus un peu près, et hier encore j'ai crisé tout seul en gueulant comme quoi c'était nul de pas avoir un système de sauvegarde directe, comme sur la mini nes par exemple :devil: ben je suis tombé dessus par hasard dans le menu select on peut sauvegarder quand on veux, génial quoi :clap:

Du coup, je crois que ça va être la première fois que je vais jouer sur un jeu APRES avoir eu tous les trophées, pour l'instant j'en suis qu'à 26% mais il est sûr que je vais essayer de finir le maximum de jeux car il y a franchement des pépites dedans :inlove: et puis le nombre de jeux où il est possible de jouer à 2 sur le même écran ça me manque et ça fait bien plaisir franchement du tout bon ce jeu, je pense que ça sera le dernier platine que je ferais sur ps3 avant d'attendre la 5 pour reprendre tout ça :okayg: et ce qui est marrant c'est que ça sera le même nombre de platines que de message dans ce topic :devil:
Image
Répondre