[Discussions Guide] - Sorcery

Avatar du membre
proby
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : ven. 19 août 2011 16:53
ID PSN : tilkmatrix
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sorcery

Message par proby » ven. 15 févr. 2013 13:20

St ok merci je vais essayer.
Image
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - Sorcery

Message par Electrik66 » sam. 20 avr. 2013 01:07

Bonsoir à tous.

Je suis en difficulté maximale et je suis
Spoiler : :
au combat contre l'arbre de la forêt Primus. Je lui enlève deux protections et là, une énoooooorme araignée apparaît. Je tente TOUT les sorts mais elle regagne aussitôt de la vie et certains sorts comme le feu ne lui font rien. Comment la battre ? je désespère. Sur la vidéo, il l'a tue en deux coups mais ça se voit qu'il joue en facile.

Autre question : depuis que j'ai mon sort de foudre (donc dans la forêt féerique) mes sorts de glace ne peuvent plus "tuer". Ils peuvent emprisonner (et moi après, je peux les détruire avec un sort classique) mais la vie des ennemis (araignées et tout les types de syphides(bleus, rouges, verts et basiques) ne baissent pas. C'est normal ou je dois m'inquiéter ?

Merci d'avance ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - Sorcery

Message par Bb_Orchidee » dim. 21 avr. 2013 20:21

Bonsoir,

alors ma réponse va peut être te sembler bête mais c'est parce que tu joues en difficile que c'est difficile... lol

il n'y a aucun trophée lié à la difficulté donc tu pouvais faire le jeu simplement en normal ou en mode fainéant et donc facile.
Je conçois qu'on veut se donner du challenge en jouant en difficile mais il ne faut peut être pas après s'étonner que les sorts jetés soit plus long à agir.

Bonne chance dans ta quête :)
Image
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - Sorcery

Message par Electrik66 » dim. 21 avr. 2013 23:09

Bonsoir,

Alors ma réponse va peut être te sembler bête mais tu avais raison lol. Merci :) J'avais basculé la difficulté en mode cauchemar pour un trophée dans la forêt où on doit affronter de nombreuses sylphides et j'avais complètement oublié de la rebaisser. Maintenant c'est vrai que de jouer en facile n'a aucun intérêt pour moi car sans un peu de challenge perso, c'est moins marrant mais en tout cas, forcé de constater que le mode cauchemar porte bien son nom ! ^^
ImageImageImage
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sorcery

Message par FFSEVEN » sam. 4 janv. 2014 17:00

Salut a tous,

petite question a la fin du jeu y a t-il une sélection de chapitre, parce que dans le guide il est écrit que TOUT les trophées sont manquables mais réalisable donc si on loupe un seul coffre c mort ?
Image
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Discussions Guide] - Sorcery

Message par Lone Wolf » dim. 5 janv. 2014 01:06

Je confirme que le trophée " (Argent) 1,21 gigawatts ", est réalisable simplement avec un piège suivi d'un éclair. C'est passé tout seul.

Sinon très bon guide, relativement peu de fautes, avec une ligne de conduite parfaite. Bravo.
Et concernant le jeu lui-même, ça a été une agréable surprise. Il a tout d'un beau conte. Les univers féériques sont vraiment agréables à l'oeil, et c'est très sympa à jouer ! :)
Image
Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: [Discussions Guide] - Sorcery

Message par Sizer » sam. 25 avr. 2015 16:05

Très bon guide, clair et simple ! :okayg:

(Platine) en poche, ce jeu est une bonne surprise ! Je le recommande à tous ceux qui ont le move.
Image
Répondre